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Notice HASBRO MAGIC REWARD POTTY STEP STOOL

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Extrait du mode d'emploi HASBRO MAGIC REWARD POTTY STEP STOOL

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

10 En règle générale, vous ne pouvez jouer les capacités activées dont le coût comporte T qu'une fois par tour, car vous ne pouvez pas réengager un permanent qui l'est déjà. o Vous pouvez jouer les capacités activées dont le coût ne comporte pas T autant de fois o que vous le désirez, tant que vous pouvez payer leur coût. Les capacités activées sont jouées exactement comme des éphémères (et lorsque vous avez la priorité). Elles partent dans la pile et attendent d'être résolues, comme un éphémère. Vous pouvez jouer les capacités activées des permanents que vous contrôlez, et celles-là seulement. Capacité déclenchée. Une capacité dont la définition commence par les mots « Quand», « À chaque fois que » ou « Au/À la » (comme dans « Au début de votre entretien. ») est une capacité déclenchée. Vous ne jouez pas une capacité déclenchée. Elle part automatiquement dans la pile lorsque l'événement déclencheur se produit. Par exemple, le Moine vénérable indique : « Quand le Moine vénérable arrive en jeu, vous gagnez 2 points de vie. » L'événement déclencheur est l'arrivée en jeu du Moine. Lorsque cela se produit, la capacité du Moine part dans la pile. Quand elle se résout, vous gagnez 2 points de vie (si c'est vous qui aviez joué le Moine vénérable). Vous ne pouvez pas décider d'ignorer ou de retarder une capacité déclenchée. Si l'événement déclencheur se produit plusieurs fois simultanément, la capacité va dans la pile une fois par événement déclencheur. Capacité statique. Ces capacités ne sont pas jouées et résolues comme les deux autres types de capacités. Lorsqu'un permanent doté d'une capacité statique arrive en jeu, l'effet de sa capacité se « met en marche », et il reste actif aussi longtemps que le permanent reste en jeu. (Les capacités statiques créent des effets continus. ) Les enchantements ont le plus souvent des capacités statiques. Par exemple, la Télépathie indique, « Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées. [...] mais avec une carte de moins. Vous pouvez recommencer autant que vous voulez mais, à chaque fois, vous aurez une carte de moins. Une fois que les deux joueurs sont satisfaits de leur main de départ, la partie commence. Les éléments d'une carte Magic Nom. Le nom d'une carte se trouve dans son coin supérieur gauche. Lorsque l'encadré de texte d'une carte mentionne son nom, il ne se réfère qu'à cet exemplaire de la carte, même lorsque plusieurs se trouvent en jeu. Coût de mana. Chaque symbole se trouvant dans le coin supérieur droit de la carte indique une partie du coût à payer pour jouer ce sort. Si le coût de mana indiqué est de 1oW, vous devez payer un mana blanc (avec une plaine, par exemple) et un o mana de la couleur de votre choix pour pouvoir jouer le sort. 4 Nom Coût de mana Ligne de type Encadré de texte Symbole d'extension Endurance Numéro de collection Force Ligne de type. Elle vous indique si une carte est un artefact, une créature, un enchantement, un terrain, un éphémère ou un rituel. Si c'est une créature, son type de créature (comme gobelin ou soldat) est mentionné après le mot « Créature ». Si c'est un enchantement qui s'attache à une autre carte, le type de carte concerné sera indiqué (par exemple « Enchantement : Aura ») et le type de permanent auquel il peut être attaché est indiqué dans l'encadré de texte. Vous trouverez des précisions sur chaque type de carte à la page 5. Symbole d'extension. Ce symbole indique de quelle extension de Magic provient cette carte. (Par exemple, le symbole d'extension de la Neuvième édition est. ) La couleur du symbole d'extension indique la rareté de la carte. Il est noir pour les cartes courantes, argent pour les cartes inhabituelles et or pour les cartes rares. Encadré de texte. Les capacités de la carte sont présentées ici...

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