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Notice HASBRO BEYBLADE V FORCE DRIGER G A94 82655

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Extrait du mode d'emploi HASBRO BEYBLADE V FORCE DRIGER G A94 82655

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

16 RULES (FR) File Name: 55536i01. indd Originator ATTAQUE ! OPTIONNEL Pendant cette phase, tu peux lancer une ou plusieurs attaques pour essayer de capturer les zones des autres joueurs ! Zones voisines Quand puis-je attaquer ? robot, r le jet Tu dois avoir au moins 2 robots sur la zone depuis laquelle tu attaques, parce que tu dois toujours en laisser au moins un en arrière pour la défendre. Tu peux attaquer avec 3 robots au maximum. Dans une partie à 4 joueurs, tu ne peux pas attaquer ton équipier. Tu peux uniquement attaquer une zone ennemie qui est voisine d'une des tiennes. Des zones sont voisines l'une de l'autre uniquement si elles partagent une frontière ou si elles sont reliées par un hyperlien. Les zones pivotantes sont voisines de leurs zones immédiates uniquement quand leurs flèches sont alignées. Quels dés utiliser ? En règle générale, pour le combat, les robots et les véhicules utilisent les dés à 6 faces et les chefs, les dés à 8 faces. Cependant, certaines cartes de perfectionnement te permettent de faire exception à la règle ! une oter raxus à Jouer des cartes L'attaquant et le défenseur peuvent jouer des cartes de perfectionnement (voir page 16) pendant l'attaque. Chaque carte t'indique quand la jouer et comment elle affecte l'attaque. Si une carte indique « pour cette attaque », le bonus dure jusqu'à la FIN de l'attaque (voir Résultats à la page 13). e de Exemple: Uraya est une zone voisine de Primus et de Protihex (parce qu'elles partagent une frontière) et du Quai de Praetorus (parce qu'elles sont reliées par un hyperlien). Uraya n'est voisine de la Tour de Pion que si leurs flèches sont alignées. Note: deux des hyperliens sortent du plateau de jeu et contournent la planète. Ils relient : Autobase (secteur rouge) et Kalis (secteur jaune) ET Protihex (secteur vert) et Les territoires neutres (secteur rouge). [...] Voir page 9. Les lignes maritimes sont appelées hyperliens. Il y a cinq dés à 8 faces (utilisés pour l'attaque et la défense) et cinq dés standards à 6 faces. Les cartes ont des perfectionnements qui te donnent des bonus pendant la partie. Voir page 11. 3 55536i01 Rules. indd Sec2:3 13/3/07 17:07:59 020755536101 Aa. indd Originator: CG Parker/ Transformers RISK Approval: Final ROD: 03. 16 RULES (FR) File Name: 55536i01. indd 4 1 Place opér chef Ton c pour 5 En c joue robo que un. I Tu co cont ASTUCE 6 Déplie le plateau de jeu sur une surface plate. Insère les zones pivotantes et les zones coulissantes comme indiqué à la page 19. 2 Tu as le choix entre 4 chefs : 2 Autobots (Optimus Prime et Bumblebee) et 2 Decepticans (Megatron et Barricade). Risk Transformers se joue de manière différente selon le nombre de joueurs. Une fois que tu sais combien de personnes vont jouer, chacun choisit un chef et prend la carte de chef correspondante. 2 JOUEURS (UN CONTRE UN) : un joueur choisit un chef Autobot et l'autre, un Deceptican. 3 JOUEURS (CHACUN POUR SOI) : un joueur choisit un chef Autobot. Les autres doivent prendre les Decepticans. 4 JOUEURS (FORCES ALLIÉES) : se joue en 2 équipes ­ les Autobots contre les Decepticans. Pour commencer, installe-toi à l'opposé de ton équipier. Certaines règles s'appliquent uniquement aux parties à 4 joueurs et elles sont détaillées dans différents paragraphes du manuel. 3 Prends tous les robots et tous les véhicules de la couleur de ton chef. Compte 30 robots ; ce sont des robots opérationnels qui peuvent être placés sur le plateau de jeu au début de la partie. Les autres robots et les véhicules ne sont pas opérationnels et ils doivent pour l'instant rester dans ta casse. Quan 1 rob place Chef Robot CALENDRIER ZONE SECTEUR Véhicule (vaut 3 robots) CHEF 4 CARTE DE CHEF TABLEAU ZONES Ñ RO CA 55536i01 Rules...

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