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Notice HASBRO BEYBLADE GREVOLUTION CATAPULT GRIP 82700

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Extrait du mode d'emploi HASBRO BEYBLADE GREVOLUTION CATAPULT GRIP 82700

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Si vous et votre adversaire obtenez le même total d'initiative, le joueur avec le meilleur bonus d'initiative l'emporte. Si vous avez le même bonus d'initiative, relancez les dés. Premier et deuxième joueur : Si vous gagnez le jet d'initiative, vous choisissez de jouer en premier ou en deuxième pour ce tour. Parfois, il est plus intéressant d'être le deuxième pour voir où votre adversaire se déplace et réagir, mais parfois, il est plus avantageux de prendre la main. Les attaques et les dégâts sont appliqués aux deux camps en simultané pendant la phase de pertes, alors jouer en premier ne veut pas dire que vous pourrez tirer sur les unités de votre adversaire avant qu'elles n'aient la possibilité de riposter. Phases de déplacement Pendant votre phase de déplacement, vous pouvez déplacer le nombre de vos unités de votre choix (ou non), l'une après l'autre. Chaque unité peut se déplacer d'un nombre d'hexagones égal au maximum à sa vitesse (Voir Déplacement et position à la page 13). Phases d'assaut Pendant votre phase d'assaut, vous pouvez activer le nombre de vos unités de votre choix (ou non). Chaque unité peut se déplacer, comme pendant la phase de déplacement, ou attaquer une unité ennemie (voir Attaque et défense à la page 15). Infliger des dégâts : Si vous touchez une unité ennemie, placez des marqueurs de dégâts sur elle, face cachée pour enregistrer les dégâts. Le premier marqueur placé sur une unité pendant la phase d'assaut de l'adversaire est un marqueur Confus (Jaune). Le deuxième, si placé sur un Véhicule, est un marqueur Endommagé (Rouge). Le deuxième, si placé sur un Soldat ou sur un Véhicule déjà endommagé, est un marqueur Détruit (Noir). Le troisième marqueur placé sur un Véhicule est un marqueur Détruit (Noir). Une fois qu'une unité a un marqueur Détruit, il est inutile de continuer d'ajouter d'autres marqueurs. [...] Choisirez-vous les véhicules et l'armement supérieurs de la Wehrmacht allemande ? Ou enverrez-vous sur le terrain une armée de tanks et de soldats américains ou soviétiques, espérant que la quantité l'emportera sur la qualité ? Qu'arriverait-il si une division de chars japonais entrait en conflit avec les canons antichars et l'infanterie britannique ? Tout dépend de vous. Vous pouvez utiliser le jeu de Figurines Axis & Allies de trois manières différentes : · En utilisant les règles de combat de Figurines Axis & Allies détaillées dans ce livret. · En recréant des batailles historiques pour déterminer si vous auriez gagné ou non dans les même conditions. · En collectionnant les véhicules de combat, les soldats et les pièces d'artillerie historiques de la Deuxième guerre mondiale, reproduits avec un grand souci du détail sous la forme de figurines en plastique prépeintes. Les boosters (recharges) de Figurines Axis & Allies, vendus séparément, vous fournissent d'autres figurines à collectionner ou à utiliser en jeu. introduction La Deuxième guerre mondiale opposait les forces de l'Axe --l'Allemagne, le Japon, l'Italie et d'autres pays qui leurs étaient associés -- aux Alliés, composés principalement des États-Unis, du Canada, du Royaume-Uni et ses colonies, de la France et de l'Union soviétique. Ce livret vous présente des règles pour chorégraphier des combats de figurines tactiques et rapides (parfois appelés scénarios) situés dans le cadre de la Deuxième guerre mondiale. Un combat de figurines oppose toujours une armée de l'Axe à une armée Alliée. Le vainqueur est le joueur dont l'armée prend le contrôle de l'objectif du champ de bataille ou qui détruit le plus de pièces de l'armée ennemie. Pour d'autres scénarios de jeu, voir Scénario à la page 27. Démarrage les règles du Jeu de figurines 1. Construisez une armée. Un joueur crée une armée Alliée à 100 points...

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