Mes Notices
* Prix indicatif de vente, le prix exact sera affiché après que vous ayez saisi la référence de votre appareil.
Votre cafetière machine à café HAMILTON BEACH 48463 subito s'allume mais le café ne passe pas, vous l'avez achetée il y a 2 ans. Vous avez commencé les étapes de nettoyage avec succès mais tout est bloqué au moment où vous avez remis de l'eau dans le réservoir. La machine continue de vous demander d'enlever le réservoir, de le remplir au maximum et de le remettre en place. Si votre machine HAMILTON BEACH ne s'allume plus lorsque vous appuyez sur les deux touches en haut à droite et que tous les voyants s'allument, référez-vous à la notice pour trouver une solution. Les voyants de la machine s'allument, mais l'eau ne s'écoule pas. Juste auparavant, vous avez tenté de faire un café alors que le réservoir d'eau était vide. Que devez-vous faire ? Vous recherchez une solution pour votre cafetière. Seules les lampes machine à café HAMILTON BEACH 48463 et OK clignotent. En l'absence du guide d'utilisation, si votre cafetière démarre son programme de purge mais que l'eau ne coule pas et que trois voyants rouges s'allument, référez-vous à la notice pour trouver une solution.
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
Si le produit ou un composant n'est plus offert, nous le remplacerons par un produit similaire de valeur égale ou supérieure. Cette garantie ne couvre pas le verre, les filtres, l'usure d'un usage normal, l'utilisation non conforme aux directives imprimées, ou des dommages au produit résultant d'un accident, modification, utilisation abusive ou incorrecte. Cette garantie s'applique seulement à l'acheteur original ou à la personne l'ayant reçu en cadeau. La présentation du reçu de vente d'origine comme preuve d'achat est nécessaire pour faire une réclamation au titre de cette garantie. Cette garantie ne s'applique pas si le produit est utilisé à d'autres fins qu'une utilisation domiciliaire familiale. Nous excluons toutes les réclamations au titre de cette garantie pour les dommages spéciaux, consécutifs et indirects causés par la violation de garantie expresse ou implicite. Toute responsabilité est limitée au prix d'achat. Chaque garantie implicite, y compris toute garantie ou condition de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier, est exonérée, sauf dans la mesure interdite par la loi, auquel cas la garantie ou condition est limitée à la durée de cette garantie écrite. Cette garantie vous donne des droits légaux précis. Vous pouvez avoir d'autres droits qui varient selon l'endroit où vous habitez. Certaines provinces ne permettent pas les limitations sur les garanties implicites ou les dommages spéciaux ou indirects de telle sorte que les limitations ci-dessus ne s'appliquent peut-être pas à votre cas. Ne pas retourner cet appareil au magasin lors d'une réclamation au titre de cette garantie. Pour un service plus rapide, trouvez le numéro de modèle, le type d'appareil et les numéros de série sur votre appareil. [...] Ne pas dépasser la ligne des 6 tasses lorsque de la préparation de café glacé. Remplir le réservoir de café avec de la glace jusqu'à la ligne de REMPLISSAGE MAXIMAL (MAX FILL ICE). Régler les HEURES DE GARDE au chaud à NOTE : L'horloge doit être réglée pour pouvoir utiliser la fonction de programmation. Un témoin vert lumineux signalera que l'appareil est activé au mode de programmation. Pour obtenir une saveur maximale du café, utiliser un filtre à eau. Lorsqu'un filtre à eau est utilisé, il devrait être remplacé tous les 60 cycles pour obtenir la saveur maximale du café. Pour passer une commande De filtre à eau, appeler : Nettoyage avec du vinaigre Nettoyer la cafetière BrewStation® une fois par mois (une fois la semaine pour les zones à forte teneur en calcaire). Mettre hors tension (OFF) après 20 secondes et attendre 30 minutes. Lorsque le vinaigre est refroidi, distribuer plusieurs tasses avant de vider et de rincer le réservoir. Pareil capte des accumulations de résidus et restera illuminé jusqu'au nettoyage de l'appareil. Intérieur de la cafetière : Suivre les étapes 1 à 5 du chapitre « Nettoyage avec du vinaigre ». Extérieur de la cafetière : Essuyer l'extérieur avec un linge doux imbibé d'eau chaude savonneuse. Ne pas utiliser de nettoyants abrasifs pour éviter d'égratigner le fini du produit. Des grains de café sont emprisonnés dans le mécanisme de distribution du réservoir sous le joint d'étanchéité du réservoir de café. Voir le chapitre « Nettoyage avec du vinaigre ». Voir le chapitre « Nettoyage avec du vinaigre ». La mouture du café est trop grossière ou trop fine. Utiliser un filtre à eau ou de l'eau embouteillée pour faire le café. ? Des dépôts minéraux se sont accumulés. Nettoyer la cafetière en suivant les instructions du chapitre « Nettoyage avec du vinaigre ». Lors d'une surtension, débrancher puis rebrancher Nettoyer au moins tous les 30 jours pour maintenir la performance adéquate. Appuyer sur le bouton du mode d'infusion jusqu'à ce que les témoins s'éteignent. Les heures de garde au chaud sélectionnées sont périmées et la cafetière s'est mise hors tension automatiquement. Cette garantie s'applique aux produits achetés aux É. C'est la seule garantie expresse pour ce produit et est en lieu et place de tout autre garantie ou condition. Ce produit est garanti contre tout défaut de matériaux et de main-d'oeuvre pour une période de un (1) an à compter de la date d'achat d'origine. [...]..
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre machine à café HAMILTON BEACH 48463 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Dimanche 12 Décembre 2023.
Envoyer vos modes d'emploi - Foire aux questions - Dernières recherches - Derniers ajouts - Sitemap - Contactez-nous - Conditions générales - Politique de cookies
Copyright - Tous droits réservés.
Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.