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Notice GARMIN GHP 12

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Extrait du mode d'emploi GARMIN GHP 12

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Voir page 24. Instructions d'installation du système de pilote automatique marin GHP 10 Bateaux à deux gouvernails Cylindre symétrique Fixation tribord Fixation bâbord Gouvernail supérieur Pompe ,1 L (et moteur) Gouvernail inférieur PPS PRS Shadow Drive Conduite bâbord Conduite de retour Conduite tribord Remarques : · Pompe 2,1 L (et moteur) : N'utilisez pas de pompe 2,1 L sur système équipé d'un cylindre asymétrique. Si possible, montez la pompe à l'horizontale. Ne montez pas la pompe à la verticale avec l'extrémité de la pompe (contenant les raccords hydrauliques) vers le bas. · Shadow Drive Montez le capteur Shadow Drive à l'horizontale et de niveau (autant que possible). Installez le capteur Shadow Drive dans la conduite hydraulique bâbord ou tribord. Installez toujours une longueur de tuyau entre le gouvernail et le Shadow Drive. Installez le capteur Shadow Drive entre la pompe et le gouvernail. N'installez pas le capteur Shadow Drive directement sur le gouvernail. N'installez pas le capteur Shadow Drive entre la pompe et le cylindre. atteNtioN : n'activez le système qu'une fois tout l'air chassé du module de navigation assistée, du gouvernail, du capteur Shadow Drive, de la pompe et de toutes les conduites hydrauliques. Voir page 24. Instructions d'installation du système de pilote automatique marin GHP 10 Bateaux dotés du système de navigation assistée SeaStar Conduite tribord Remarques : · Module de navigation assistée Il peut être nécessaire de retirer le module de navigation assistée pour accéder aux raccords, aux tuyaux et au raccord en T pour la vidange. Il peut être nécessaire d'ajouter un raccord en T à la conduite de retour au niveau du module de navigation assistée, pour connecter la pompe. [...] L'ECU contrôle la pompe en fonction d'informations provenant du CCU. L'ECU alimente le CCU et la pompe. Numéro de référence Garmin : 010-11053-00 Numéro de série Pompe hydraulique (et moteur) La pompe hydraulique et son moteur dirigent votre bateau en agissant sur le système de navigation hydraulique en fonction de commandes que vous entrez à l'aide du GHC 10. La pompe n'est pas incluse dans le coffret du GHP 10, car le type de pompe utilisé dépend du moteur et du système de navigation de votre bateau. La pompe se trouve dans une boîte séparée. Pompe 1,2 L/2 L Pompe 2,1 L Numéros de référence Garmin : 010-11097-00 (pompe 2 L), 010-11098-00 (pompe 1,2 L) et 010-11099-00 (pompe 2,1 L) Numéro de série Shadow Drive Le Shadow Drive est un capteur que vous installez dans les conduites de navigation hydraulique de votre bateau. Lorsque le GHP 10 est activé, il désactive temporairement le pilote automatique dès que vous prenez les commandes manuelles du gouvernail. Lorsque vous dirigez manuellement le bateau de nouveau en ligne droite, le Shadow Drive permet au pilote automatique de reprendre les commandes. Numéro de référence Garmin : 010-11054-00 Numéro de série Instructions d'installation du système de pilote automatique marin GHP 10 GHC 10 Vous vous servez du GHC 10 pour utiliser le système de pilote automatique GHP 10. Il vous permet en effet d'activer et de contrôler le GHP 10. Vous pouvez également configurer et personnaliser le GHP 10 à l'aide du GHC 10. Le GHC 10 se connecte à un réseau NMEA 2000 pour communiquer avec le CCU et avec un périphérique GPS compatible NMEA 2000 en option (afin d'utiliser des informations de waypoint et d'itinéraire). Si un périphérique GPS compatible NMEA 2000 n'est pas disponible, vous pouvez brancher le GHC 10 à un périphérique GPS compatible NMEA 0183 en option...

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