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Notice GAMES PC SINS OF A SOLAR EMPIRE

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Extrait du mode d'emploi GAMES PC SINS OF A SOLAR EMPIRE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Ceux qui maîtrisent ces domaines forment la structure hiérarchique de l'Unité. Les femmes, grâce à des talents naturels particuliers, dominent les hautes castes (connues sous le nom de Coalescences). Quand l'Ordre marchand les expulsa de leur monde natal, leur conscience collective en fut durablement meurtrie. Pendant des siècles, se venger et reprendre leur place dans la galaxie devint une obsession gravée dans tous les citoyens Advents. Une puissante soif de revanche poussa les Advents à se dépasser, et leurs technologies se développèrent bien au-delà de ce que l'Ordre marchand était capable d'imaginer. Pendant les mille années qui suivirent, les Advents utilisèrent toutes les ressources à leur disposition pour créer de nouvelles armes et de nouvelles capacités PsiTech. Ses ressources s'épuisant mais riche d'un arsenal redoutable, l'Unité, guidée par le plus gradé des coalescences, décida qu'il était l'heure de reprendre son monde natal pour accomplir la prophétie de domination. L'EMpIrE VASArI L'ancien empire Vasari contrôlait naguère d'innombrables mondes. Parti du coeur de la galaxie, il se répandit partout et intégra une centaine de races. La plupart des peuples rencontrés étaient encore primitifs et furent conquis pacifiquement, mais quelques civilisations avancées furent asservies par la force. Une fois conquises, ces espèces étaient intégrées dans la société Vasari avec le rang de "Citoyens Précieux" qui leur conférait un statut minimum dans l'empire. Chaque monde était contrôlé par une série de structures orbitales destinées à empêcher les rébellions. L'ancien empire Vasari contrôlait naguère d'innombrables mondes. Parti du coeur de la galaxie, il se répandit partout et intégra une centaine de races. La plupart des peuples rencontrés étaient encore primitifs et furent conquis pacifiquement, mais quelques civilisations avancées furent asservies par la force. Une fois conquises, ces espèces étaient intégrées dans la société Vasari avec le rang de "Citoyens Précieux" qui leur conférait un statut minimum dans l'empire. Chaque monde était contrôlé par une série de structures 6 orbitales destinées à empêcher les rébellions. [...] L'exil pour les déviants. Pour la première fois de leur histoire, les mondes marchands s'allient pour imposer leur volonté à un monde souverain en le bannissant pour toujours de l'espace marchand. puis ils l'oublient. Durant le millénaire suivant, l'Ordre marchand vit dans une paix et une prospérité relatives : l'âge d'or de l'humanité. La guerre n'est plus connue qu'au travers des livres d'histoire et vidéos holographiques. Les rares conflits sont réglés par des tribunaux marchands et les flottes commerciales sillonnent les routes phasiques avec leurs marchandises. L'âge d'or de l'Ordre se termina brusquement il y a dix ans avec l'irruption de l'empire Vasari. Les Vasaris balayèrent les vaisseaux sans défense de l'Ordre marchand. Il y a quelques mois encore, la défaite ne faisait aucun doute. Dans un dernier effort pour redresser la situation, l'Ordre marchand devint la Coalition Marchande (TEC), une institution nouvelle dont la vocation était de combattre la menace extraterrestre. La TEC apprit rapidement à modifier ses industries marchandes en industries de guerre et à utiliser leur nouvel outil militaire pour tenir les Vasaris à distance. Malheureusement pour la TEC, un ancien ennemi vient juste de faire sa réapparition, ouvrant un deuxième front. LES AdVEntS L'histoire des Advents commence bien avant celle de l'Ordre marchand. Les légendes disent qu'ils sont issus d'un des nombreux peuples décadents qui sont partis chercher, suite aux grandes guerres de l'antiquité, leur voie spirituelle à la périphérie de l'espace connu. Les Advents, dont la civilisation est aussi connue sous le nom d'Unité, sont une culture très avancée qui mélange les technologies spirituelle, psychique et cybernétique. L'élitisme est présent partout dans l'Unité, et trouve sa plus haute expression dans l'importance que revêt une grande maîtrise psionique. Les silencieux, ceux qui ne peuvent pas entrer en communion avec l'esprit de l'Unité, sont exceptionnellement rares et universellement rejetés. Jusqu'à récemment, les enfants des Advents étaient encouragés à développer leurs aptitudes dans tous les domaines. Il était naturel, même pour les plus jeunes, d'utiliser des neuroleptiques et des implants artificiels pour augmenter leurs capacités mentales. Ce 5 niveau d'intégration technologique avancé, nommé PsiTech, explique l'étrange sens de la collectivité des Advents et leur permet de partager, de façon innée, leurs sentiments et leurs pensées. [...]..

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Vos avis sur le GAMES PC SINS OF A SOLAR EMPIRE

 Bon jeu^^, good game. Super intéressant, bon jeux, bon jeux video. Un bon jeu sans plus , super jeux. Pas mal, bon jeu, bon jeu .

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