Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices ponceuse FESTOOL RS 300 EQ-PLUS, FESTOOL DTS 400 REQ-PLUS, FESTOOL RTS 400 REQ, FESTOOL RS 100 Q-PLUS, ajoutées en septembre 2019

Vous avez des difficultés à brosser correctement les lambris et à creuser des veines, le résultats n'est pas convenable. Ainsi vous vous demandez quelle technique est la plus appropriée pour ce genre de tache. Votre ponceuse ne démarre pas à vitesse faible. A vitesse normal elle démarre dans le vide et lorsque vous mettrez de la pression, elle s'arrête. Référez vous au mode d'emploi de votre FESTOOL RS 100 Q-PLUS (et FESTOOL RTS 400 REQ, DTS 400 REQ-PLUS, RS 300 EQ-PLUS) pour sa mise en marche. Vous souhaitez avoir une notice de votre appareil. Le moteur de votre ponceuse tourne mais à basse vitesse mais il n'entraine pas. A haute vitesse, il fait du bruit mais entraine. Consultez le manuel de votre FESTOOL RS 300 EQ-PLUS, et FESTOOL DTS 400 REQ-PLUS, RTS 400 REQ, RS 100 Q-PLUS, pour sa mise en marche.

Les modes d'emploi ponceuse FESTOOL RS 100 Q-PLUS (et FESTOOL RTS 400 REQ, DTS 400 REQ-PLUS, RS 300 EQ-PLUS) vous rendent service

Ces notices de ponceuse FESTOOL ont été ajoutées entre le Mardi 3 Mars 2018 et le Vendredi 9 Septembre 2019.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre ponceuse FESTOOL : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour FESTOOL :

   FESTOOL RS 100 Q-PLUS (402 ko)
   FESTOOL RTS 400 REQ (7869 ko)
   FESTOOL DTS 400 REQ-PLUS (15635 ko)
   FESTOOL RS 300 EQ-PLUS (441 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice FESTOOL RS 100 Q-PLUS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Sont également exclus, les dommages résultant de l’utilisation d’accessoires et de consommables (p. Les réclamations ne peuvent être reconnues que si l’appareil est renvoyé, sans être désassemblé, au fournisseur ou à un service après-vente Festool agréé. Conservez bien la notice d’utilisation, les consignes de sécurité, la nomenclature des pièces de rechange et l’attestation d’achat. Pour le reste, les conditions de garantie en vigueur du fabricant sont applicables. [...] L‘aspiration de la poussière empêche des lourdes charges de l‘air environnant par des poussières et des fortes salissures du lieu de travail. Afin d’éviter que la machine ne se plaque par aspiration sur la pièce à travailler lors du traitement des surfaces planes, l’ouverture de la conduite de dérivation (2. Plus la conduite de dérivation est ouverte et plus elle aspire d’air. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice FESTOOL RTS 400 REQ

Consignes de sécurité spécifiques à la machine – Au cours du travail, des poussières dangereuses pour la santé peuvent être générées (comme les poussières de peintures au plomb, certaines poussières de bois). Le contact ou l'inhalation de ces poussières peut présenter un danger pour l'utilisateur ou les personnes se trouvant à proximité. Veuillez respecter les prescriptions de sécurité en vigueur dans votre pays. [...] L'utilisation d'une aspiration des poussières peut diminuer les dangers dus aux poussières. Ne vous croyez pas faussement en sécurité et n'enfreignez pas les règles de sécurité destinées aux outils électroportatifs, même si vous maîtrisez l'outil électroportatif après de multiples utilisations. Un manque d'attention peut en un quart de seconde entraîner de graves blessures. L'outil électroportatif adapté vous permet de travailler mieux et avec plus de sécurité dans la plage de puissance indiquée. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice FESTOOL DTS 400 REQ-PLUS

La vitesse de ponçage reste homogène lorsque l'outil est utilisé de façon conforme (pression appropriée). Réglage de la vitesse La molette [1-3] permet de régler la vitesse de rotation entre 6000 et 12000 min-1. Vous pouvez ainsi adapter de façon optimale la vitesse de ponçage à chaque matériau (voir le chapitre 8). 2 Changement de patin de ponçage [3] Pour obtenir un résultat exceptionnel, utiliser uniquement les accessoires et consommables d'origine. [...] ρ En Amérique du nord, utilisez uniquement les outils Festool fonctionnant sous une tension de 120 V/60 Hz. Les illustrations indiquées se trouvent en début de notice d'utilisation. ρ Si une panne de courant se produit ou que la prise secteur est débranchée, mettre immédiatement l'interrupteur marche/arrêt en position d'arrêt. Ceci permet d'éviter tout redémarrage intempestif. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice FESTOOL RS 300 EQ-PLUS

4) et retirés de la même façon après usage. 1 8 Informations de travail Ne surchargez pas la machine en appuyant trop fort ! Vous obtiendrez le meilleur résultat de ponçage avec une pression d‘application moyenne. le rendement et la qualité du ponçage dépendent essentiellement de la sélection de l‘abrasif adéquat. Pour des machines électroniques nous pré-conisons les réglages ci-après de la molette (2. 1): Position de la molette - Travaux de ponçage 5–6 - Ponçage à entraînement max. [...] la rallonge de patin dépasse de 60 mm et est équipée d‘un revêtement Stickfix dessus et dessous. Pour cette utilisation, il existe de l‘abrasif en rouleau de grain P 50 à P 180 d‘une longueur 15 5 Aspiration de la poussière L‘aspiration de la poussière empêche des lourdes charges de l‘air environnant par des poussières et des fortes salissures du lieu de travail. de 14 m , qui pourra être coupé à la longueur souhaitée. A cet effet, il faut entailler l‘abrasif et le revêtement Stickfix avec un couteau bien acéré. [...]..


Liens commerciaux