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Notice FAAC AUTOMATION 530

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Extrait du mode d'emploi FAAC AUTOMATION 530

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Enlever les fermetures mécaniques de la porte afin que ce l'automatisme l a bloquer en fermeture. Vérifier l'existence d'une prise de terre fiable pour la connexion électrique de l'opérateur. Contrôler qu'il y ait un espace de 35 mm au minimum entre le plafond et le point le plus haut de glissement du portail (fig. 4 et 5). Dans les portails sectionnaux vérifier que le rouleau de guidage supérieur se trouve dans la partie horizontale de la guide à portail fermé (fig. 35 mm min. 35 mm Fig. 4 Fig. 5 Fig. 6 27 FRANÇAIS FRANÇAIS 5. ASSEMBLAGE DE L'OPERATEUR. : Les vis et les chevilles de fixation de l'opérateur sur les infrastructures ne sont pas fournies. 1 Si l'utilisation du déblocage externe (en option) est prévue, extraire le chariot de la glissière, insérer le câble dans son logement qui se trouve sur le chariot, comme illustré par la figure 7. 2 Nous conseillons, pour l'opérateur 530, d'utiliser la glissière appropriée en option (fig. 8 réf. B) en l'insérant dans le chariot central (fig. 8 réf. 3 Insérer le longeron avec la chaîne dans le chariot central (fig. 9) jusqu'à la limite avec la saillie métallique (fig. 8 réf. B C A D Fig. 8 Fig. 7 Fig. 9 5. 4 Insérer dans le groupe préalablement monté un nouveau longeron (fig. 10), en s'assurant que la saillie métallique indiquée sur la Fig. 8 réf. A entre en contact avec le chariot central. 5 Enlever le carter, dévisser la lampe et utiliser la clé correspondante pour enlever les écrous qui bloquent le groupe moteur sur l'opérateur (fig. 10 28 Fig. 11 FRANÇAIS 5. 6 Approcher la guide préalablement assemblée à l'opérateur. FRANÇAIS 5. 7 Soulever l'unité moteur en veillant à ne pas endommager l'appareillage électronique, accoupler le pignon avec la chaîne , l'insérer dans l'arbre moteur (fig. 8 Positionner à nouveau le groupe moteur et insérer le longeron conformément à la figure 13 (rif. A) jusqu'à la llimite. 9 Serrer le groupe moteur avec une clé appropriée (fig. 13 réf. A B Fig. 12 Fig. 10 Introduire la bride dans le guide de coulissement et bloquer au moyen de l' écrou spécifique (fig. 11 Positionner l' opérateur au sol dans le sens vertical (fig. 15 réf. [...] La détection d'un obstacle est garantie par un dispositif électronique qui effectue un contrôle durant le fonctionnement de l'automation. Les automations 525 et 530 ont été conçues et construites pour un usage interne et pour contrôler l'accès véhiculaire. Eviter toute autre utilisation. DIMENSIONS. DESCRIPTION ET CARACTERISTIQUES TECHNIQUES. MODELE Alimentation Moteur électrique Puissance maximale absorbée N. bre maximal de cycles/h. Cycles consécutifs maxim. Encombr. sur plafond Course utile max. Force de traction/poussée Lampe de courtoisie Tempor. lampe de courtoisie Vitesse chariot (à vide) Vitesse de ralentissement Course de ralentissement Dispositif de sécurité interne Temps de réponse dispositif de sécurité intégré Largeur max. porte Hauteur max. porte Indice de protection Température d'utilisation 525 530 230V c. 50Hz 24V c. 220W 20(avec charge de 28 kg à 20°C) 6 (à 20°C) 35 mm (Fig. 4 et 5 ) 1900 mm 2500 mm 600N (~60Kg) 220V c. 40W max 2 minutes 12 cm/s. 6 cm/s. Variable de setup Type 2 150ms 3000 mm (Porte sectionnelle 5000mm) Voir course utile max. IP20 -20 / +55°C 3. PREDISPOSITIONS ELECTRIQUES. 4 2738 (525)/ 3338 (530) 3 5 6 1 2 415 328 Cotes exprimées en mm 157 Fig. 1 Câble 2 x 0,5 (photocellule TX) Câble 4 x 0,5 (photocellule RX) Câble 3 x 0,5 (récepteur radio) Tuyauterie de puissance (230V) Tuyauterie à basse tension Câble 2 x 1,5 + terre (alimentation) Fig. 2 26 FRANÇAIS 3. DESCRIPTION. FRANÇAIS 11 10 9 15 8 7 12 13 14 1 6 4 5 3 2 1 2 3 4 5 6 7 8 PLAFONNIER CARTER DE PROTECTION LAMPE DE COURTOISIE APPAREILLAGE ELECTRONIQUE UNITE MOTEUR SUPPORT GROUPE MOTEUR PROTECTION ANTI-POUSSIERE CHARIOT CENTRAL 9 10 11 12 13 14 15 GUIDE DE GLISSEMENT CHARIOT D'ENTRAINEMENT POULIE DE RENVOI FLASQUE AVANT BRIDE DE FIXATION AVANT BRIDE D'ENTRAINEMENT POMMEAU DE DEBLOCAGE Fig. 3 4. VERIFICATIONS PRELIMINAIRES. La structure de la porte doit être prédisposée pour l'automatisation. Vérifier, en particulier, que les dimensions de la porte soient conformes à celles reprises dans les caractéristiques techniques et quela porteproprement dite soit suffisamment robuste. Contrôler l'efficience des roulements et des joints de la porte. [...]..

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Vos avis sur le FAAC AUTOMATION 530

 Not good, pas de probleme majeur, rapide silencieux . Bon produit, assez fiable, produit performant mais ancien, bon produit. Bon produit , utilisé sans pb depuis plusieurs annees , super site. Bon produit, bonne qualité, moteur correct, automatisme correct

 Bon produit, fonctionnne mal par temps froid. Bon produit mais se deregle facilement, mon avis, pas de probleme . Utiliser sur porte secondaire, compliqué à monter pour un particulier. Excellent produit, installé depuis 15 ans , automate fiable, dommage que le pignon d'entrainement de la chaine soit en plastique et non pas en métalaprès 9 ans d'utilisation une dent du pignon s'est trouvée endommagée nécessitant le démontage de la structure pour le remplacement de la pièce; , dommage que le pignon d'entrainement de la chaine soit en plastique et non en acieraprès 9 ans d'utilisation la porte s'est bloquée àl'ouverturele démontage du système nous a permis de constater qu'une des dents du pignon avait mal "vieillies" nécessita,t le changement de la pièce en cause

 Mon avis, c bvien. Bon moteur, ok bon matériel, je suis toujours en panne avec. Bon materiel.

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