Notice ELECTROLUX RAPIDO WET AND DRY
![](/images/pdf.webp)
![](/images_notices_webp/ELECTROLUX/RAPIDO-WET-AND-DRY/10-08-10-13-17-46-787252.webp)
Extrait du mode d'emploi ELECTROLUX RAPIDO WET AND DRY
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre ELECTROLUX RAPIDO WET AND DRY : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mardi 8 Aout 2010.
Vos avis sur le ELECTROLUX RAPIDO WET AND DRY
Tres bien et pratique , tres bon aspirateur. Peu d'autonomie, excellent !! , très bien. Pas de casseroles, pas de chaleur !
le principe de l'induction est somme toute simple : le courant électrique qui circule dans les bobines de fil de cuivre (ou "inducteurs") placées sous le revêtement en vitrocéramique génère un champ électromagnétique celui-ci traverse le verre de la plaque et se transforme en chaleur au contact du récipient sans casserole pas de production de chaleur : le foyer ne fonctionne jamais à vide, même sous tension, et s'adapte automatiquement au diamètre exact de l'ustensile
cuisson tout en finesse
pour autant la température peut être modulée puissance, réactivité, possibilité de passer instantanément des températures les plus élevées (jusqu'à 4 600 w) aux plus basses (50 w), régulation ultra fine (jusqu'à 17 positions), rendent l'induction aussi efficace pour saisir à vif les aliments que pour mijoter en douceur et même remplacer le bain-marie son rendement permet, en outre, d'économiser jusqu'à 30 % d'énergie par rapport aux au.