Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices téléphone portable ECHO STELLAR, ECHO LOLLY

Lorsqu'on vous appelle, vous n'arrivez pas à décrocher avec votre téléphone portable. Lorsque vous envoyez un message celui ci est directement affiché comme "échec à l'envoi". Vous avez déclenché par maladresse la radio sur votre téléphone portable et depuis impossible de l'arrêter. Votre téléphone mobile s'éteint peu de temps après sa mise en marche et vous vous demandez s'il est possible de changer la batterie qui a une autonomie quasi nulle. Veuillez consulter le schéma de montage de votre ECHO STELLAR (et ECHO LOLLY) pour changer de batterie. Vous vous demandez comment déverrouiller votre téléphone et vous souhaitez obtenir une documentation détaillée en français. Le tactile de votre téléphone portable ne fonctionne plus. Vous n'arrivez pas à allumer votre téléphone portable même après l'avoir rechargé. Vous vous demandez comment enlever les carrés de couleur lorsque vous appelez une personne. Vous vous demandez comment écrire en minuscule. Veuillez vous référer au mode d'emploi de votre ECHO STELLAR (et ECHO LOLLY) pour l'écriture d'un sms.

Les modes d'emploi téléphone portable ECHO STELLAR (et ECHO LOLLY) vous rendent service

Ces notices de téléphone portable ECHO ont été ajoutées entre le Vendredi 5 Mai 2018 et le Vendredi 9 Septembre 2019.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre téléphone portable ECHO : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour ECHO :

   ECHO STELLAR (702 ko)
   ECHO LOLLY (897 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice ECHO STELLAR

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Audition : À pleine puissance, l’écoute prolongée au moyen d’un casque léger, ou d’écouteurs peut endommager votre audition. Veillez à réduire le volume au minimum nécessaire lorsque vous écoutez de la musique ou une conversation. Évitez les hauts volumes sonores pendant de longues périodes. La conduite demande une attention extrême et régulière pour réduire au maximum le risque d’accident. Utiliser un téléphone portable peut distraire son utilisateur et le conduire à un accident. Il s’agit de respecter scrupuleusement la législation et les réglementations locales en vigueur relatives aux restrictions d’utilisation de téléphone sans fil au volant. Il est donc interdit de téléphoner en conduisant et l’utilisation d’un kit main-libre ne peut pas être considérée comme une solution. En avion : Éteignez votre téléphone dans l’avion. Pensez à éteindre votre téléphone lorsque vous êtes dans un avion (GSM + Bluetooth). Celui-ci peut provoquer des interférences. Milieu hospitalier : Éteignez votre téléphone à proximité de tout appareil médical. [...] Les informations concernant l’arrivée de nouveaux messages, d’évènements d’agenda à venir, l’état des téléchargements etc. seront alors affichées. Appuyez sur pour effacer toutes les notifications ponctuelles, les applications en cours sont conservées dans la liste. Glissez une notification vers la gauche ou la droite pour l’effacer. Pour fermer le panneau, faites glisser vers le haut ou appuyez sur RETOUR. Pour accéder au panneau des réglages, appuyez sur. Mode avion activé Carte SIM modifiée Pas de carte SIM Selon les applications, les notifications peuvent être accompagnées d’un signal sonore, d’une vibration ou du clignotement de voyants. Pour y arriver plus rapidement, tirez la barre de notifications avec deux doigts vers le bas. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice ECHO LOLLY

Audition : À pleine puissance, l’écoute prolongée au moyen d’un casque léger, ou d’écouteurs peut endommager votre audition. Veillez à réduire le volume au minimum nécessaire lorsque vous écoutez de la musique ou une conversation. Évitez les hauts volumes sonores pendant de longues périodes. La conduite demande une attention extrême et régulière pour réduire au maximum le risque d’accident. Utiliser un téléphone portable peut distraire son utilisateur et le conduire à un accident. Il s’agit de respecter scrupuleusement la législation et les réglementations locales en vigueur relatives aux restrictions d’utilisation de téléphone sans fil au volant. Il est donc interdit de téléphoner en conduisant et l’utilisation d’un kit main-libre ne peut pas être considérée comme une solution. En avion : Éteignez votre téléphone dans l’avion. Pensez à éteindre votre téléphone lorsque vous êtes dans un avion (GSM + Bluetooth). Celui-ci peut provoquer des interférences. Milieu hospitalier : Éteignez votre téléphone à proximité de tout appareil médical. [...] Les informations concernant l’arrivée de nouveaux messages, d’évènements d’agenda à venir, l’état des téléchargements etc. seront alors affichées. Appuyez sur pour effacer toutes les notifications ponctuelles, les applications en cours sont conservées dans la liste. Glissez une notification vers la gauche ou la droite pour l’effacer. Pour fermer le panneau, faites glisser vers le haut ou appuyez sur RETOUR. Pour accéder au panneau des réglages, appuyez sur. Selon les applications, les notifications peuvent être accompagnées d’un signal sonore, d’une vibration ou du clignotement de voyants. Pour y arriver plus rapidement, tirez la barre de notifications avec deux doigts vers le bas. [...]..


Liens commerciaux