Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices téléphone portable ECHO FIRST 2, ECHO CLAP PLUS

Après avoir entré le code sim de votre appareil, une fois arrivé sur l'écran de verrouillage, votre appareil vous demande un code que vous n'avez pas. Les icônes apparaissent puis disparaissent de votre clavier et lorsque vous appuyez dessus rien ne se produit. Alors que vous effacez au fur et à mesure vos messages, dès que vous en recevez un, votre appareil vous dit que la carte sim est pleine. Référez vous aux notices de votre ECHO FIRST 2 (et ECHO CLAP PLUS) pour les problèmes de mémoire. Vous souhaitez savoir s'il existe un réglage ou une application pour que votre téléphone vous signale un appel ou un sms non lu. Votre téléphone ne s'allume plus. Lorsque vous allumez votre téléphone, il apparait sur l'écran un icône qui affiche "aucune commande". Lors de la première mise en route de votre téléphone, celui ci vous demande un code que vous n'avez pas et ce n'est ni un code pin, ni un code d'accès à internet. Consultez le mode d'emploi de votre ECHO FIRST 2 (et ECHO CLAP PLUS) pour le débloquer.

Les modes d'emploi téléphone portable ECHO FIRST 2 (et ECHO CLAP PLUS) vous rendent service

Ces notices de téléphone portable ECHO ont été ajoutées entre le Dimanche 3 Mars 2018 et le Dimanche 1 Janvier 2022.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre téléphone portable ECHO : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour ECHO :

   ECHO FIRST 2 (752 ko)
   ECHO CLAP PLUS (469 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice ECHO FIRST 2

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

3 Mot de passe important Le mot de passe par défaut du téléphone est « 1122 ». 4 Verrouillage et déverrouillage du clavier Aller dans Paramètres>Paramètres de sécurité>Verrouillage automatique du clavier pour sélectionner le délai de verrouillage du clavier. Dans l'interface de veille, une fois le délai expiré, le clavier se verrouille automatiquement. Verrouiller : appuyer sur la touche d'option de gauche puis sur la touche * dans l'interface de veille. Déverrouiller : appuyer sur la touche d'option de gauche puis sur la touche * dans l'interface de veille. 5 Passer un appel international  Appuyez deux fois sur la touche «*» jusqu'à ce que le symbole « + » apparaisse à l'écran. 16 Manuel Utilisateur Echo First 2    Entrez le code du pays. Entrez le code de la région (normalement sans le 0 devant) suivi du numéro de téléphone. Appuyez sur la touche de numérotation pour appeler le numéro. [...] Appuyer sur cette touche pour entrer un symbole lors de l'édition du texte. 13 Manuel Utilisateur Echo First 2 # Appuyer sur cette touche pour basculer entre les différents modes de saisie lors de la saisie de texte. Maintenir la touche appuyée pour changer de profil sonore en mode silencieux et en mode général. Remarque : dans le présent manuel « Appuyer » signifie appuyer puis relâcher la touche, « Maintenir la touche appuyée » signifie appuyer et maintenir la touche pendant au moins 3 secondes. 14 Manuel Utilisateur Echo First 2 3. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice ECHO CLAP PLUS

Organiseur 16 Manuel Utilisateur Echo Clap Plus Comprend les fonctionnalités suivantes : Bluetooth, alarme, calendrier, calculatrice, horloge mondiale, chronomètre, liste de tâches, convertisseur de devises, convertisseur d'unité, et lampe torche. [...] 12 Manuel Utilisateur Echo Clap Plus 3. Pour commencer 3. 1 Mise en marche du téléphone Pour allumer le téléphone, maintenez la touche marche/arrêt appuyée. Si vous aviez préalablement activé la fonction de verrouillage SIM, entrez le code PIN (le code secret de 4 à 8 chiffres de votre carte SIM). Celle-ci est préconfigurée et vous est fournie par votre opérateur réseau ou votre revendeur. Si vous entrez un code PIN erroné trois fois de suite, votre carte SIM se verrouillera. Pour la déverrouiller, vous devrez récupérer le code PUK après de votre opérateur réseau. 2 Chargement de la batterie Assurez-vous d'avoir correctement inséré la batterie dans le téléphone. Pour charger la batterie, branchez le connecteur du chargeur sur le côté gauche de votre téléphone (interface USB) puis branchez l'autre extrémité du fil sur une prise de courant. Le symbole de la batterie indique l'état de charge. Lors du chargement, les indicateurs de charge défilent. [...]..


Liens commerciaux