Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices radiateur électrique DYSON AM05, DYSON AM09 HOT COOL BLACK NICKEL

Votre appareil s'allume automatiquement et clignote en indiquant alternativement 16h02 et 19°5 comme s'il avait été programmé. Et il est impossible de modifier ou d'arrêter ce clignotement et cette température. Vous n'arrivez pas à gérer manuellement le mode chauffage de votre radiateur. Vous avez perdu la notice de votre DYSON AM05 (et DYSON AM09 HOT COOL BLACK NICKEL), trouvez des réponses et les réglages de chauffage manuel dans son mode d'emploi. Votre radiateur surchauffe. La température ne baisse que la nuit et pas la journée quand vous êtes absent. Le symbole de la maison avec la lune n'apparait pas la journée, c'est toujours la maison avec le soleil. Le réglage du programme utilisateur ne sont pas clairs pour vous. En fin de programmation en U1 U2, faut-il repasser en Auto P1 ou U1? ou rester en U1. Vous ne savez pas. Vous saurez utiliser tous les modes de chauffage en consultant le manuel de votre DYSON AM05 (et DYSON AM09 HOT COOL BLACK NICKEL).

Les modes d'emploi radiateur électrique DYSON AM05 (et DYSON AM09 HOT COOL BLACK NICKEL) vous rendent service

Ces notices de radiateur électrique DYSON ont été ajoutées entre le Vendredi 6 Juin 2017 et le Vendredi 9 Septembre 2019.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre radiateur électrique DYSON : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour DYSON :

   DYSON AM05 (1049 ko)
   DYSON AM09 HOT COOL BLACK NICKEL (2092 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice DYSON AM05

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

l’affichage numérique indiquera la nouvelle puissance. Au bout de 3 secondes, il reviendra à la température ciblée. Pour lancer le mode d’oscillation du chauffage, appuyer sur le bouton de commande d’oscillation. Pour l’arrêter, appuyer à nouveau sur le bouton. Le chauffage n’oscille pas en cas de pression sur les boutons de commande. Fonction inclinaison Mise en marche et télécommande Veille marche/ arrêt Oscillation Marche/Arrêt Commande de contrôle de la puissance du souffle d’air Commande du thermostat Télécommande magnétique Fixer la télécommande sur la partie supérieure du chauffage avec les boutons orientés vers le bas. saisir avec précaution la base et le haut de l’anneau amplificateur d’air. Incliner l’appareil vers l’avant ou l’arrière pour obtenir l’angle de souffle d’air souhaité. Pour la mise en marche, diriger la télécommande vers la face avant de la base de l’appareil. En cas d’obstruction, vérifier les trous de la grille d’entrée d’air et la petite ouverture située dans l’anneau amplificateur d’air. Enlever les poussières au moyen d’une brosse douce. [...] Le chauffage doit être positionné de manière à ce que le flux d’air ne soit pas dirigé vers les murs ou les angles de la pièce. CARACTÉRISTIQUES DE SÉCURITÉ IMPORTANTES LISEZ ATTENTIVEMENT ET CONSERVEZ CES INSTRUCTIONS CET APPAREIL DYSON EST EXCLUSIVEMENT DESTINÉ À UNE UTILISATION DOMESTIQUE Pour votre sécurité, cet appareil est équipé de coupe-circuits automatiques qui s’activent si le chauffage est renversé ou en cas de surchauffe de ce dernier. Si les coupe-circuits sont activés, débranchez le chauffage et laissez-le refroidir. Avant de rallumer le chauffage, vérifiez et dégagez toute obstruction et assurez-vous que le chauffage est sur une surface dure et plane. Pour éviter les risques de surchauffe et d’incendie, ne pas couvrir le chauffage. Commande du thermostat Lorsque le mode chauffage est sélectionné, un bref cycle d’étalonnage s’amorce. le flux d’air est automatiquement régulé durant ce cycle. Une fois le cycle d’étalonnage terminé, le flux d’air retrouve la vitesse sélectionnée. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice DYSON AM09 HOT COOL BLACK NICKEL

Cet appareil contient des éléments chauds. Ne l’utilisez pas dans des endroits dans lesquels du pétrole, de la peinture ou des liquides inflammables sont utilisés ou entreposés, ou dans des endroits dans lesquels leurs vapeurs sont présentes. N’utilisez pas cet appareil en association avec un désodorisant ou produit similaire, ou directement à proximité d’un tel produit. Ne placez pas l’appareil directement au-dessous d’une prise de courant. Branchez toujours l’appareil directement sur une prise murale. N’utilisez jamais de rallonge ; une surcharge risquerait d’entraîner une surchauffe du cordon d’alimentation et l’embrasement de celui-ci. Ne manipuler aucune partie de la prise ou de l'appareil avec des mains humides. Ne pas utiliser si la prise ou le cordon est endommagé. Si le cordon d'alimentation est endommagé, il doit être remplacé par Dyson, l'un de ses agents de service ou toute autre personne agréée afin d'éviter tout danger. Ne débranchez pas l’appareil en tirant sur le cordon d’alimentation. [...] Le nettoyage et l'entretien ne doivent pas être réalisés par des enfants non supervisés. Utiliser uniquement de la façon décrite dans ce manuel. N’effectuer aucune maintenance autre que celle décrite dans ce manuel, ou conseillée par le Service Consommateurs Dyson. Toute autre utilisation non recommandée par le fabricant peut entraîner un incendie, une décharge électrique ou des blessures. La base doit être solidement fixée avant que l’appareil soit mis en marche. Ne démontez pas l’appareil et ne l’utilisez pas si la base n’est pas fixée. Cet appareil n’est pas un jouet. Faites preuve de prudence lorsqu’il est utilisé par des enfants ou à proximité d’enfants. [...]..


Liens commerciaux