Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices robot ménager DOMO DO713BL, DO486BL POWER, DOMO DO9116KR

Les accessoires fournis avec votre robot ménager ne semblent pas adaptés et n’atteignent pas le fond du bol, ce qui rend la fonction mixage impossible. De plus, vous ne parvenez pas à fermer correctement le couvercle de votre robot, et vous ne savez pas quoi faire pour corriger ce problème. Par ailleurs, vous constatez des fuites provenant de votre appareil, et vous souhaiteriez savoir comment éviter cela. Enfin, votre robot se met en marche normalement, mais il s’arrête brusquement sans raison apparente, et vous voudriez comprendre pourquoi. En consultant la notice de votre DOMO DO713BL (et DOMO DO486BL POWER, DO9116KR), vous saurez comment installer les ustensiles à l’intérieur de votre appareil et vous trouverez l’aide nécessaire pour corriger les pannes liées à l’utilisation de votre robot. Vous vous demandez comment mettre en place le hachoir de votre robot ménager, et vous avez besoin d’aide à ce sujet. Par ailleurs, le bol de votre appareil, qui est pourtant une des pièces détachées d'électroménager pour robot-menager les plus robustes, est fendu, et vous voudriez savoir comment le remplacer. De plus, vous souhaitez démonter la tête de votre robot, mais vous ne savez pas comment procéder. Enfin, vous aimeriez savoir s’il est possible de réaliser de la glace avec votre appareil, mais vous ne trouvez pas cette fonction. Le manuel de votre DOMO DO9116KR, et DOMO DO486BL POWER, DO713BL, vous permettra d’actionner le hachoir de votre robot et vous apportera des informations détaillées concernant le remplacement des pièces détachées tel que le bol de votre appareil.

Les modes d'emploi robot ménager DOMO DO713BL (et DOMO DO486BL POWER, DO9116KR) vous rendent service

Ces notices de robot ménager DOMO ont été ajoutées entre le Mardi 3 Mars 2021 et le Mercredi 1 Janvier 2022.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre robot ménager DOMO : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour DOMO :

   DOMO DO713BL (1843 ko)
   DOMO DO486BL POWER (0 ko)
   DOMO DO9116KR (1252 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice DOMO DO713BL

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

N’immergez jamais la base dans de l’eau ou dans d’autres liquides. A part de la base, tous les accessoires sont lavables à l’eau. La bouteille, le bocal à conserves, les deux couvercles et la paille vont au lave-vaisselle. Nettoyez toujours le mixeur après usage pour un nettoyage plus aisé. Ne laissez pas sécher les aliments dans le récipient et les lames, cela rendra le nettoyage plus difficile. Quand vous n’utilisez pas le mélangeur pour une certaine période, il faut le ranger sur un endroit sec, bien ventilé pour éviter que le moteur de l’appareil soit affecté par l’humidité. MISE AU REBUT Ce symbole sur le produit ou son emballage indique que ce produit ne peut être traité comme déchet ménager. [...] Démontez toutes les pièces de l’appareil et lavez toutes les pièces amovibles suivant les instructions de la section « Nettoyage et entretien ». UTILISATION La méthode suivante est identique pour la bouteille et le bocal à conserves. Prenez l’ensemble de lames prudemment par le dessous, les lames éloignées de vous, et vissez-le sur l’ouverture de la bouteille mélangeuse. Placez la base du mélangeur sur une surface égale et branchez la fiche dans la prise de courant. tournez la bouteille avec l’ensemble de lames y attaché à l’envers. Alignez la bouteille sur la base et poussez la bouteille dans la base. Tournez la bouteille dans le sens des aiguilles d’une montre pour la fixer fermement dans la base. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice DOMO DO9116KR

Débranchez la fiche de la prise de courant. Actionnez le bouton de déverrouillage d'un quart de tour vers la gauche, poussez La tête à fond vers le haut, puis tournez de nouveau le bouton de déverrouillage vers la droite de façon à ce qu'il soit dirigé vers le haut afin de fixer la tête. Dégagez le crochet de sa position de verrouillage et faites-le tourner d'un quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre. dégagez ensuite le crochet de l'axe d'entraînement et retirez le crochet. Retirez le crochet prudemment car il peut comporter des bords tranchants. Faites pivoter le bol mélangeur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre afin de le dégager de sa position de verrouillage, puis enlevez le bol mélangeur. [...] ? Ne branchez le cordon d'alimentation dans la prise de courant qu'après être sûr que l'appareil soit correctement monté. Pour débrancher l'appareil, la commande doit être préalablement placée en position « OFF » ou « 0 ». Après quoi, la fiche électrique peut être retirée de la prise de courant. Ne tirez jamais sur le cordon d'alimentation ni sur l'appareil pour le débrancher. ? N'utilisez pas l'appareil s'il renferme encore de l'eau ou si des éléments sont encore humides après leur nettoyage. Soyez extrêmement prudent en saisissant les accessoires tranchants, tels les lames. Ne saisissez les accessoires que lorsqu'ils sont à l'arrêt complet dans l'appareil. [...]..

Pièces détachées DOMO DO713BL

Bol pour robot ménager DOMO DO713BL
Moteur pour robot ménager DOMO DO713BL
Fouet pour robot ménager DOMO DO713BL
Bol mixeur pour robot ménager DOMO DO713BL
Couvercle pour robot ménager DOMO DO713BL
Hachoir pour robot ménager DOMO DO713BL

Toutes les pièces detachées pour robot ménager DOMO DO713BL...