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Notice DERBI SENDA SM DRD RACING

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Extrait du mode d'emploi DERBI SENDA SM DRD RACING

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Il est très important de vérifier avant de faire démarrer le moteur si le levier de vitesses se trouve en point mort. - La technique du bon conducteur est un art qui permet de tirer le meilleur rendement du véhicule sans forcer sa mécanique. Notre expérience nous permet de vous donner quelques conseils: Précaution! - Pour engager les vitesses, actionner avec le pied le levier de changement situé à gauche du moteur, tout en faisant pression sur la manette de l'embrayage (gauche) et en ne donnant pas trop de gaz. - La première s'engage vers le bas et les autres vitesses vers le haut. - Ces mouvements doivent se faire avec rapidité mais sans précipitation -pour éviter que le moteur ne souffre pendant la réalisation de ces manoeuvres- tout - Per a circular per pendents, tingui en compte que per mantenir molt de temps la mateixa marxa, el rendiment del ciclomotor no és l'òptim. - Quan realitzi descensos prolongats, recordi donar gas de tant en tant per lubrificar el motor. La conception nouvelle de ce changement de vitesses fait qu'il suffit d'une faible pression du pied pour engager les vitesses. Il ne faut pas actionner le levier avec trop de force pour ne pas endommager les mécanismes. Pour circuler dans les pentes, il ne faut pas croire qu'en restant trop longtemps sur une même vitesse vous obtiendrez un meilleur rendement de votre cyclomoteur. Si vous constatez qu'en donnant plus de gaz votre vitesse diminue, changez à la vitesse immédiatement inférieure; le cyclomoteur reprend de la vitesse et fonce. Ce changement de rapport doit s'effectuer très rapidement pour que le véhicule ne perde pas trop sa vitesse. Ne pas rouler sur une pente en point mort car l'effet de freinage du moteur n'agirait pas. Vous devez descendre la pente avec le même rapport que vous utiliseriez si vous deviez monter cette même pente. Si vous ne le faites pas ainsi vous allez contre les normes du Code de la Route. Lorsque vous circulez sur de longues descentes rappelez-vous qu'il faut donner du gaz de temps en temps afin de lubrifier le moteur. Instructions pour le rodage OBSERVATION: - La durée et le rendement de votre cyclomoteur dépend beaucoup du traitement qu'il reçoit pendant le rodage. Pendant cette période, les pièces mobiles qui forment la totalité de ses mécanismes, se polissent jusqu'à leur adaptation parfaite. [...] Ensuite, après avoir passé de vitesse, enlever le pied de la pédale qui retournera à sa position initiale automatiquement. En partant du point mort, les vitesses s'engagent ainsi: - En poussant le levier vers le bas, on engage la première vitesse. - En poussant le levier vers le haut , on engage la 2ème , la 3ème , la 4ème , la 5ème et la 6ème vitesse. Pour réduire il faut actionner le levier vers le bas. IMPORTANT: Le levier de changement de vitesses doit toujours être actionné après avoir débrayé en réduisant au minimum l'action sur la commande du gaz. Commande air carburateur Il est situé de côté droit du carburateur (2) facilement accessible à la main. Il a deux positions: Levier vers le haut: arrivée air fermée Levier vers le bas: arrivée air ouverte Selle Démonter la selle en introduisant la clé dans la serrure du bouchon du réservoir (1), la faire tourner vers la droite tout en soulevant la couvercle vers le haut. Réservoir à essence La capacité du réservoir à essence est de 6,75 litres avec une réserve de 1,29 litres. Pour prendre de l'essence introduire la clé dans la serrure du couvercle du réservoir et pendant que vous tournez la clé vers la droite soulevez le couvercle vers le haut. Employez seulement essence sans Ce chapitre traite du système de démarrage, des conseils pour bien conduire, du rodage et du carburant. Instructions pour la mise en marche du moteur: - Situer la clé de contact sur la position ! - Actionner vers le haut le levier de commande de l'air au carburateur (surtout lorsque le moteur est froid), ainsi l'arrivée de l'air est fermé ce qui facilite la mise en marche. - Donner un peu de gaz, 1/4 de son parcours tout au plus. - Agir sur le levier de démarrage en le menant vers l'arrière avec le pied. - Une fois le moteur en marche, maintenir quelques secondes le gaz moyen jusqu'à ce que le moteur soit plus chaud. - Après ce temps, baisser le levier de commande d'air manuellement (arrivée air ouverte). - Si, en faisant cela, le moteur s'arrête c'est qu'il est encore trop froid. Il faut refermer le passage d'air et recommencer le manoeuvre. - Une fois le conducteur assis et prêt à rouler, il suffit d'introduire les vitesses pour conduire le cyclomoteur avec un vrai plaisir. [...]..

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Vos avis sur le DERBI SENDA SM DRD RACING

 Ky; gjh jhg , bonne moto mais manque de fiabilitã©. Bonne machine, elle est bien, tres bon rapport qualite/prix pour les ados. Djcfdkslj fjf qs , la derbi est une bonne machine . Très bonne 50cc rien a dire a par des problèmes de compression au niveau de kick , tres bonne moto solide et robuste, super avec un bon pot ! , c 'est cool

 Bonne moto, bien mais mieux a debrider . La macine est un peu trop lourde pour le moteur, pas d'avis sur cette machine, bonne moto en général. Tres pratique ok, le premier que j'ai téléchargé n'est pas une revue technique. Bonne moto, peut mieux faire au niveau accés moteur ainsi que perf , une petite merveille pour les jeunes, ça marche

 Bonne moto , bonne moto 50 cc. Bonne moto , tres bonne moto, bonne machine agreable. Bonne moto, tres bonne moto rien a dire.

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