Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice réfrigérateur-congélateur DAEWOO RN-H320S, DAEWOO RN-H330CS

Votre réfrigérateur congélateur se coupe quand il est arrivé à la bonne température, mais il ne redémarre pas et les températures restent affichées sur le tableau. Vous l'avez complétement vidé et l'avez débranché pendant 48 heures, puis nettoyé complètement mais c'est toujours pareil. En revanche, la ventilation du réfrigérateur fonctionne. Le guide de votre DAEWOO RN-H330CS vous indiquera la nature de la panne liée à la température de refroidissement de votre réfrigérateur. La partie réfrigérateur de votre combiné ne fonctionne pas: la température reste fixe à 21 degrés, alors que la partie congélateur ne connait aucun problème. Vous avez seulement essayé de débrancher et rebrancher la prise de courant. Vous avez éteint votre réfrigérateur pour le décongeler et le nettoyer. Puis vous l'avez remis en route dès le lendemain, et depuis maintenant 24 heures, les voyants jaune et orange clignotent en permanence. La partie congélateur de votre combiné est toujours pleine de glace. Vous avez changé le joint, qui est effectivement une des pièces détachées d'électroménager les plus fragiles, de la porte, tout nettoyé, mais de nouveau au bout de quelques jours de la glace réapparaissait. Veuillez consulter la notice de votre DAEWOO RN-H330CS pour paramétrer correctement la température de congélation de votre appareil et éviter ainsi l'accumulation de glace.

Le mode d'emploi réfrigérateur-congélateur DAEWOO RN-H320S, DAEWOO RN-H330CS vous rend service

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre réfrigérateur-congélateur DAEWOO RN-H320S : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Liens commerciaux

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi DAEWOO RN-H320S. La notice DAEWOO est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 3173 Ko.


Liens commerciaux