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Notice CUSTOM REVATTO

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Extrait du mode d'emploi CUSTOM REVATTO

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Si vous passez en position pas. Commodo gauche : 1. Commutateur des clignotants : En poussant le commutateur sur la droite ou sur la gauche vous allumerez les clignotants de droite ou de gauche. Les flèches vous indiquent la direction, le voyant vert clignotera conjointement. Bouton d'avertisseur sonore : En appuyant sur ce bouton l'avertisseur retentira. Bouton Code/phare: sur cette position vous serez en code (feu de croisement), sur celle-ci vous passez en phare. Bouton appel de phare : il est situé à l'arrière du commodo, chaque appui émet un appel de phare. Levier de starter : Manoeuvrez ce levier uniquement lorsque le moteur est froid, le couper au bout de 2 à 3 minutes, si vous l'utilisez trop longtemps vous risquez de noyer les bougies. vous allumerez en plus le phare. Si le commutateur est en position " ", les feux ne fonctionneront P7 La conduite du véhicule : La mise en route du moteur : 1. Mettez la moto indifféremment sur la béquille centrale où latérale. Ouvrez le robinet d'essence ON où réserve si vous avez moins de 2 litres d'essence (voir page 12) 3. Mettez le contacteur à clé sur ON (voir page 5) 4. Mettez la boîte de vitesse sur le point mort, le voyant vert N doit s'allumer (voir pages 4 et 8) 5. Si le moteur est froid, mettez le levier de starter sur ON (voir page 6) 6. Pressez le bouton de démarreur 5 secondes maximum, attendez quelques instants et recommencez (si le moteur ne démarre pas reportez-vous à la dernière page (Mon moteur ne démarre pas page 17) 7. Coupez le starter au bout de 2 à 3 minutes afin de ne pas noyer les bougies. Attention Le schéma vous indique 1 quart à 1 huitième de tour pour la poignée d'accélération (poignée droite) quand vous démarrez votre moto. Il est préférable de ne pas démarrer votre moto dans un endroit clos. Les gaz d'échappement sont toxiques. IMPORTANT: VERIFIER LE NIVEAU D'HUILE MOTEUR TRES FREQUEMENT P8 Première prise en main : Veuillez laisser tourner le moteur quelques instants avant de partir. Otez la béquille et poussez le véhicule en avant. Le conducteur devra s'installer confortablement sur la selle et tenir un pied à l'extérieur avant de démarrer pour éviter de chuter. Diagramme des vitesses Sélecteur de vitesses 3. Débrayez en serrant le levier gauche au guidon 4. [...] Vous devez toujours utiliser vos clignotants pour doubler ou tourner sur la droite ou sur la gauche afin de prévenir d'autres véhicules qui sont sur la route. Faites très attention à l'approche d'un croisement et lorsque vous vous engagez sur une route. Le conducteur doit avoir pendant la conduite, les mains sur le guidon et les pieds sur les repose pieds et le passager, si passager il y a, devra avoir les pieds sur les cale pieds arrière. ATTENTION! La vitesse est la cause prioritaire d'accidents. La route n'est pas une compétition et vous devez faire très attention en conduisant ce véhicule. TRES IMPORTANT : Les 1. 000 premiers kilomètres sont les plus importants, rodez bien votre moteur en ne dépassant jamais 55 km/h et en accélérant jamais à fond durant le rodage P3 Noms des différents éléments 1. Phare 2. Rétroviseur 3. Commodo droit 4. Réservoir d'essence 5. Selle 6. Amortisseur arrière 7. Pots d'échappement 9. Pédale de frein arrière 10. Moteur 11. Jante aluminium avant 13. Numéro VIN IMPORTANT: VERIFIER LE NIVEAU D'HUILE MOTEUR TRES FREQUEMENT 7 P4 Instruction sur les différents éléments Le tableau de bord 1. Compteur de vitesse 2. Compteur de kilomètres 3. Remise à zéro compteur journalier 4. Compteur journalier 5. Voyant point mort 6. Voyant de phare 7. Jauge à essence digitale 8. Bouchon d'essence fermant à clé 9. Voyant clignotants gauche/droit IMPORTANT: VERIFIER LE NIVEAU D'HUILE MOTEUR TRES FREQUEMENT P5 Contacteur Clé de contact sur cette position, arrêt Clé de contact sur cette position, marche Verrouillage du guidon en tournant vers le sigle Le contact est coupé Le contact est coupé le moteur ne peut pas démarrer Le faisceau électrique est alimenté, le moteur peut démarrer et en poussant sur la clé, le guidon est bloqué le moteur ne peut pas démarrer, mais l'éclairage fonctionne 2 3 1 4 IMPORTANT: VERIFIER LE NIVEAU D'HUILE MOTEUR TRES FREQUEMENT P6 Contacteurs au guidon Commodo droit : 1. Bouton démarreur: Mettre le contacteur à clé sur la position , Assurez-vous que le bouton rouge du coupe circuit est bien sur la position on , assurez vous que la boîte de vitesse est au point mort, (voyant vert N allumé) sinon une sécurité empêchera le démarrage, mettez le robinet d'essence sur ON ou réserve s'il vous reste moins de 2 litres d'essence et appuyez sur le bouton du démarreur. Votre moteur démarrera. [...]..

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Vos avis sur le CUSTOM REVATTO

 Scooter sympa et facile, bonne moto facile a utiliser pour debutant je la recommande. Tres bonne 125 style harley je conseille l achat, pas tres fiable, sqedqsd . Pas mal, bon produit. Vbcv xcv, bonne petite machine, agréable ergonomique et fiable, bof bof bof bof bof bof

 Bien , pas mal. Bonne machine ,mais un peut lente a part cela beau loock, bon rapport qualité prix, tres belle moto. Bon rap qualite/prix, tres bon rapport qualite prix.

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