Notices machine à café CLOER 5918, CLOER 5009
Liens commerciaux
Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour CLOER :
CLOER 5918 (8499 ko)CLOER 5009 (952 ko)
Les modes d'emploi machine à café CLOER 5918 (et CLOER 5009) vous rendent service
Malgré un bon détartrage, le voyant reste rouge, signe qu'une des pièces détachées électroménager est défectueuse, et l'eau ne sort plus du tout pour le café. Vous ne pouvez pas détartrer car l'eau ne coule plus. Vous aimeriez savoir su vous pouvez adapter le réservoir à lait pour les capuccino. Vous constatez une difficulté de chauffe au démarrage : le témoin orange clignote trop longtemps. Les 4 voyants de votre machine à café CLOER 5918 (et CLOER 5009) s'allument clignotants. vos capsules ne se percent pas correctement, ni au bon endroit. A la première utilisation, l'eau sort par les 2 buses, ce qui est normal, mais également à l'arrière, comme si il y avait une fuite. Le schéma de montage vous expliquera comment remonter le système de joint (ressort clapet du réservoir) pour une utilisation normale. Toutes les leds clignotent en même temps ; ou le voyant lumineux "Ok" de votre cafetière CLOER 5918 (et CLOER 5009) continue de clignoter mais rien ne se passe quand vous voulez faire couler le café. Le mode d'emploi vous précisera pourquoi l'ensemble des voyants clignotent ce qui rend impossible le fonctionnement de votre machine.
Ces notices de machine à café CLOER ont été ajoutées le Vendredi 2 Février 2021.Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre machine à café CLOER : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.
Extrait du mode d'emploi : notice CLOER 5918
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
revisser l‘appareil Problème La vapeur siffl e entre le réservoir d‘eau et la cafetière 14 Une grande quantité de vapeur s‘échappe par la soupape de sécurité Le café moulu est trop tassé. La vapeur ne peut la traverser et la vapeur s‘échappe par la soupape de sécurité Laissez refroidir l‘appareil, retirer la fi che du secteur, remplissez à nouveau le fi ltre avec du café en poudre pour expresso. veillez à ne pas tasser le café consommateur final. La période de garantie n’est nullement prolongée, ni renouvelée, ni modifiée par la revente ultérieure du produit, par des mesures de réparation ou par l’échange du produit. Cette garantie vous est cédée par votre revendeur. Pour faire valoir des prestations de garantie, veuillez vous adresser directement à votre revendeur. [...] €“ Rebranchez la fiche sur la prise secteur. Éviter tout contact avec la surface de l‘appareil. Attendez que l‘appareil refroidisse avant de préparer un nouvel expresso. Ajoutez encore un dôme de crème de lait et garnir de morceaux d‘orange ou de poudre de cacao. Un dispositif de sécurité arrête la cafetière de manière fiable si la cafetière est mise en marche par inadvertan-ce sans eau ou si la quantité d’eau est trop faible et s‘évapore rapidement pendant la procédure de chauffe. La cafetière électrique à expresso est prête à fonctionner dès que l’on verse de l‘eau froide. problem / Cause / Solution Problème L‘appareil ne fonctionne pas Possible cause Le réservoir d‘eau ne repose pas correctement sur le socle de contact Solution · Débranchez la fiche du secteur avant de nettoyer. Vous pouvez utiliser pour ce faire une brosse à bouteilles assez souple. Séchez toujours l‘appareil après l‘avoir nettoyé. dévissez l‘appareil avant de le ranger. Si du tartre se forme dans le réservoir d‘eau, dètartrez-le avec de l‘acide citrique ou du vinaigre. [...]..
Extrait du mode d'emploi : notice CLOER 5009
Les appareils électriques Cloer sont conformes aux prescriptions de sécurité et aux directives européennes en vigueur. la garantie s’annule si l’appareil · Est utilisé à titre professionnel, · est ouvert ou modifié arbitrairement · Ou si une tentative de réparation a été opérée arbitrairement. aucune garantie consommables. Ne s’exerce sur les Conditions de garantie Cloer vous accorde, en qualité de consommateur final privé, une garantie constructeur limitée. A condition d’une utilisation soigneuse de l’appareil et du respect des indications figurant dans le mode d’emploi ainsi que des consignes de sécurité, nous nous engageons à apporter gratuitement réparation Heruntergeladen von manualslib. [...] La réparation apportée à l’appareil consiste en une réparation effective de l’appareil ou en un remplacement des composants défectueux. Les pièces remplacées sont la propriété de la société Cloer. Toutes les autres demandes, de quelque sorte que ce soit, notamment les demandes de réparation de dommage, sont exclues. Cette garantie n’altère nullement les droits des consommateurs conformément aux lois nationales respectivement en vigueur relatives à la vente de marchandises. la période de garantie est de 2 ans. Elle commence à courir à la date où le produit a été acheté pour la première fois par le consommateur final. La période de garantie n’est nullement prolongée, ni renouvelée, ni modifiée par la revente ultérieure du produit, par des mesures de réparation ou par l’échange du produit. Cette garantie vous est cédée par votre revendeur. [...]..