Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices poussette CHICCO I MOVE 360, CHICCO KWIK.ONE

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour CHICCO :

   CHICCO I MOVE 360 (7176 ko)
   CHICCO KWIK.ONE (8582 ko)


Les modes d'emploi poussette CHICCO I MOVE 360 (et CHICCO KWIK.ONE) vous rendent service

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre poussette CHICCO : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Poussette Chicco.

Extrait du mode d'emploi : notice CHICCO I MOVE 360

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Le passage d’une configuration à l’autre peut être effectué par: - rotation de l’assise (image 13A face à la route – image 13B face aux parents), - réversibilité de la poignée (image 13C face à la route – image 13C face aux parents). ROTATION DE L’ASSISE ATTENTION: Afin de ne pas compromettre la stabilité du produit pendant les opérations ci-dessous, il est nécessaire de se placer sur une surface horizontale et d’enlever tout poids éventuellement accroché à la poignée. Pour mettre la poussette face aux parents alors qu’elle est face à la route, ou vice-versa, après avoir freiné la poussette, suivre les indications ci-après : 14. Actionner simultanément les gâchettes placées sur la poignée et mettre la prise en position verticale comme sur la figure 14. Actionner la pédale de déblocage de la rotation avec le pied comme sur la figure 15. L’assise peut alors être tournée dans n’importe quelle direction (fig. Choisir la position de la poussette (face aux parents ou face à la route) et ramener la poignée vers soi (figure 16B). REVERSIBILITE DE LA POIGNEE Le mode de conduite peut également être modifié en utilisant la réversibilité de la poignée. [...] Les roues arrière peuvent être enlevées. Appuyer sur le bouton au centre de la roue et enlever cette dernière du pivot (voir la fig. Pour fixer l’assise au châssis de la poussette, saisir l’assise des deux mains sur les côtés et fixer la base au châssis (figure 8A et 8B) en faisant en sorte que l’encastrement présent sur l’assise (A) soit aligné aux flèches du châssis (B) (figure 8C). placer l’assise sur le châssis jusqu’à ce qu’elle soit complètement fixée. CEINTURES DE SECURITE La poussette est équipée d’un système de retenue à cinq points de fixation constitué de deux couvre-harnais, une ceinture abdominale et un entrejambe avec une boucle. ATTENTION: Il est nécessaire d’utiliser les couvre-harnais en présence d’un enfant de 0 à environ 6 mois. Enfiler les boucles de sécurité dans les fentes en tissu (fig. 9) et vérifier que les couvre-harnais sont à la hauteur idéale pour votre enfant: si ce n’est pas le cas, régler leur hauteur. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice CHICCO KWIK.ONE

Vérifier que les ceintures sont toujours fixées correctement. Pour décrocher le harnais, appuyer sur le bouton central et tirer les fourches latérales. AVERTISSEMENT : après avoir ôté les ceintures de sécurité (par exemple, pour le lavage), vérifier que les ceintures sont rassemblées correctement en utilisant les points d’ancrage. Les sangles doivent être de nouveau réglées. Pour régler le dossier, il faut agir sur le système de réglage arrière en tirant le levier vers le haut et en poussant le dossier vers l'arrière (fig. Vice-versa, pour relever le dossier, pousser celui-ci vers l'avant. AVERTISSEMENT : Le poids de l'enfant peut rendre ces opérations plus difficiles à accomplir. cAPOTE AVEC FILET PARE-SOLEIL 10.  our ouvrir la capote, pousser l’arceau vers l'avant (fig. FREINS ARRIÈRE Les roues arrière sont équipées de freins jumelés qui permettent de travailler simultanément sur les deux roues arrière, en intervenant sur une seule pédale. Pour immobiliser la poussette, appuyer sur l'une des deux pédales situées à côté des roues arrière (fig. [...] Pour monter chaque roue sur l’axe arrière, insérer dans l’ordre (fig. 3) : • roue (A) • rondelle (B) • goupille (C) • bouchon (D) Veiller à introduire la goupille de fixation comme l'illustre la figure : le côté droit doit être inséré dans le trou sur la cheville. Répéter cette opération pour l’autre roue en utilisant toujours la même séquence. Introduire l'axe arrière dans les logements du châssis prévus à cet effet jusqu'à entendre le déclic de montage (fig. AVERTISSEMENT : avant l’utilisation, s’assurer que les roues 15 et l'axe arrière sont correctement fixés. Monter le panier porte-objets en enroulant les sangles avant autour des côtés du tube de l'assise (fig. 5); enrouler le tissu autour du tube arrière et accrocher les boutons pression tout le long du périmètre du tube arrière (fig. 5A) ; compléter les opérations en faisant passer les sangles arrière dans les logements en plastique correspondants sur la base des tubes des pieds arrière (5B). [...]..

Liens commerciaux