Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice appareil photo CANON POWERSHOT G9 X MARK II DCC-1890

Vous n'arrivez pas à effacer le dernière photographie présente dans le dossier de sauvegarde de votre appareil, une main barrée s'affiche avec le mot occupé quand vous essayez de presser la touche delete. Quand vous allumez votre appareil, il apparaît un message selon lequel votre carte mémoire serait verrouillée. Pourtant celle ci est bien en mode écriture. Vous avez vérifié que la languette de la carte est bien positionnée vers le haut. Vous comprendrez comment insérer une carte mémoire dans le boitier de votre appareil en consultant le manuel de votre CANON POWERSHOT G9 X MARK II DCC-1890. Le flash de votre dispositif photographique reste rabattu même en mode automatique et ne s'ouvre pas tout seul. Du coup, votre appareil le considère comme désactivé si vous n'intervenez pas manuellement avec votre doigt. De même lorsque vous l’éteignez, vous devez rabattre le flash vous-même. Lors de la mise en route de votre appareil, il s'affiche sur l’écran la date et l'heure, mais par la suite ces renseignements ne reste pas en mémoire. Le guide de votre CANON POWERSHOT G9 X MARK II DCC-1890 vous permettra de configurer de manière pérenne l'horloge de votre dispositif.

Le mode d'emploi appareil photo CANON POWERSHOT G9 X MARK II DCC-1890 vous rend service

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre appareil photo CANON POWERSHOT G9 X MARK II DCC-1890 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Appareil photo Canon.

Liens commerciaux

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi CANON POWERSHOT G9 X MARK II DCC-1890. La notice CANON est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 18160 Ko.


Liens commerciaux