Notice CANON OCE REPRO DESK PROFESSIONAL - BROCHURE
Extrait du mode d'emploi CANON OCE REPRO DESK PROFESSIONAL
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
Il suffit aux reprographes de diriger leurs clients vers leur site Web afin de télécharger et installer Océ Client Tools pour incorporer sans cesse davantage de clients à leur processus de commande d’impression automatisé. Océ Repro Desk Client Tools Avec les outils Océ Repro Desk Client Tools, les reprographes aident leurs clients à générer des tâches d’impression pré-corrigées, prêtes à imprimer, directement depuis leurs applications habituelles comme AutoCAD et Windows Explorer. Le fait de réceptionner des tâches qui sont prêtes pour l’impression réduira considérablement le temps de pré-impression et de vérification des propriétés du fichier avec les clients, tout en éliminant les erreurs d’impression ruineuses. Océ Repro Desk Professional et Location Center Location Center permet le transfert de commandes vers d’autres sites pour faciliter les livraisons, équilibrer la charge de travail ou partager les capacités spécifiques des ateliers. Ceci permet aux reprographes d’optimiser leurs ressources disponibles pour mieux répondre aux besoins de leurs clients. Location Center peut être configuré pour transférer des commandes vers des sites distants afin de fournir des impressions au bon moment n’importe où dans le monde. 7 Centraliser et optimiser la gestion des tâches Océ Scan Center Avec Océ Scan Center, les copies peuvent être numérisées et exportées vers des tâches Océ Repro Desk Professional de façon à les traiter comme des tâches d’impression. Il est ainsi possible d’améliorer l’efficacité de nombreuses opérations comme la planification des tâches, leur répartition, l’archivage et la réimpression. Dans les ateliers de grande taille, ce centre de travail peut être situé physiquement dans une autre zone que la zone d’impression, ce qui représenterait un gain pour l’atelier en terme de logistique. Contrôle du trafic d’impression entre les postes de travail et les machines Océ Print Center Avec Océ Print Center, un opérateur peut faire office de “contrôleur du trafic” afin de maintenir la cadence de vos imprimantes et tenir les délais les plus serrés. Les tâches peuvent être orientées par “glisser/déposer” vers des dispositifs d’impression ou des groupes d’imprimantes prédéfinis. [...] L’addition de nouvelles méthodes de soumission et de nouvelles destinations réduit le nombre de clics, augmente la polyvalence et améliore la satisfaction des clients. Réduction du coût d’exploitation avec le workflow d’Océ Repro Desk Professional articulé autour des tâches Avec Océ Repro Desk Professional, les petits et grands ateliers peuvent organiser leur flux de travail en un workflow articulé autour des tâches, dont l’efficacité n’a rien à envier à celle des chaînes d’assemblage les plus performantes. En répartissant le flux de travail entre des centres de travail bien définis, les différents intervenants dans le processus perfectionnent les compétences les mieux rôdées, tout en gardant leur polyvalence. Les activités les plus gourmandes en temps peuvent être isolées afin de mieux suivre les progrès. En conséquence, avec Océ Repro Desk Professional et le workflow articulé autour des tâches, l’exécution des commandes se déroule à un rythme plus prévisible et plus facile à gérer. Les différents modules d’Océ Repro Desk Professional ont été spécialement développés pour les différents postes de travail. Ils peuvent être utilisés simultanément sur n’importe quel PC de l’atelier de manière à garder une vue d’ensemble et la flexibilité indispensables. Des statistiques de performance avancées permettent à tous les intervenants de l’entreprise d’identifier en continu les opportunités d’amélioration du rendement et des temps de production. Gestion ‘Etre en mesure de suivre toutes les commandes en cours d’exécution nous permet de nous concentrer sur les commandes prioritaires. Les moins urgentes peuvent être déplacées sans difficulté vers les heures creuses, ce qui nous aide à mieux gérer les affectations et les horaires de notre personnel. ’ 6 Saisie des commandes et distribution numérique automatisées Le coût d’exploitation peut être encore réduit en combinant ce workflow basé sur les tâches avec une automatisation partielle. Des économies importantes peuvent ainsi être réalisées au niveau de la saisie et de la distribution des commandes. Océ Repro Desk Client Tools et Direct Transfer vous offrent les outils qui vous permettront d’automatiser partiellement ces activités très grandes consommatrices de temps. [...]..
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