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Notice CANON OCE PRISMAACCESS 5.2 - BROCHURE

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Extrait du mode d'emploi CANON OCE PRISMAACCESS 5.2

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Il peut ensuite déclencher l’envoi via e-mail du devis correspondant, que le client peut accepter ou faire réviser en modifiant les paramètres du travail. Pour un contrôle plus strict des coûts dans les entreprises, des limites d’approbation de budget peuvent être aisément fixées par utilisateur ou groupe d’utilisateurs. Lorsqu’un travail soumis dépasse un coût prédéfini, un e-mail est envoyé pour approbation au gestionnaire du budget et il n’est traité qu’après réception d’un bon pour accord. Il est possible également fixer un quota total pour un groupe d’utilisateurs. Une notification est automatiquement adressée au gestionnaire du budget lorsque ce quota est atteint ou dépassé. La gestion financière est également plus aisée, la facturation étant basée directement sur les informations disponibles depuis les tickets de travaux. Et avec les fonctions étendues de comptabilisation et les rapports personnalisés, tout le monde est mieux informé sur les coûts d’impression. Cette fonction de comptabilité évoluée facilite la ventilation des coûts et garantit la maîtrise globale des coûts pour évoluer d’un centre de coûts vers un centre de profit. 6 Serveur Central Centre de Production Opérateur 1 Pare-feu Serveur Web 1 Serveur Web 2 à 5 Opérateur 2 à 10 Clients externes Clients internes Ajoutez de nouveaux services au rythme de vos besoins Océ PRISMAaccess 5. 2 est conçu pour évoluer au fur et à mesure que se développe votre base clients ainsi qu'à l'augmentation de leurs exigences. Vous pouvez connecter jusqu'à 5 serveurs Web à votre serveur central, ce qui vous permet de prendre en charge un nombre croissant de clients sans aucune interruption de service. Pour faire bénéficier les clients du Centre de Production d’une plus grande flexibilité, des fonctions issues du logiciel Océ PRISMAarchive permettent aux opérateurs de créer leurs propres archives locales et de définir des droits d’accès. Les documents archivés peuvent ensuite être consultés et récupérés pour un usage personnel ou partagés entre collègues. Et via l’outil de soumission Web, les clients peuvent aussi effectuer des recherches dans des archives documentaires définies et spécifier les paramètres du ticket de travail pour des demandes de réimpression. Le logiciel Océ PRISMAaccess 5. [...] Si nécessaire, tous les fichiers entrants peuvent être convertis automatiquement au format PDF pour les envoyer vers toutes les imprimantes du Centre de Production. L'interface de la Console Opérateur peut être personnalisée selon les besoins de chaque opérateur. Il est également possible attribuer des travaux à un employé donné, pour une répartition des tâches claire. Pour des réimpressions plus faciles, les opérateurs peuvent créer leurs propres archives locales dans l'interface de la Console Opérateur. Une option supplémentaire permet par ailleurs de créer des archives de réimpression interrogeable et consultable à distance, avec une gestion des droits d'accès pour les clients et pour d'autres opérateurs. Dès qu'un travail est imprimé, le logiciel vérifie qu'aucune erreur n'a été signalée pour s'assurer que le document imprimé correspond bien au résultat attendu. Enfin, les imprimantes prenant en charge le protocole SNMP en standard (Printer MIB) peuvent être surveillées à distance. Leur état de fonctionnement et les alertes sont alors affichés dans l'interface de la Console Opérateur. Jusqu'à 10 opérateurs peuvent accéder simultanément au serveur central, ce qui permet de maintenir un rythme de production soutenu même en période de forte activité ou de pic de production. Avec le logiciel Océ PRISMAaccess 5. 2, vous n'aurez aucun problème pour accepter les travaux urgents, gérer les priorités et réagir rapidement à toute modification de dernière minute. 5 Océ PRISMAaccess 5. 2 Solution de gestion de flux de travaux pour augmenter les volumes d’impression de production Gardez la maîtrise des coûts d’impression Un centre d’impression bien géré peut permettre d’économiser entre 20 et 40 % sur les frais de gestion de documents de votre organisation. Le logiciel Océ PRISMAaccess 5. 2 a été développé pour vous garantir une transparence parfaite des coûts. Une fonction automatique d’estimation des prix vous permet de donner aux clients une bonne indication du coût des travaux confiés. Et si votre client souhaite mixer des travaux couleur et monochrome, il obtient une estimation pour la partie couleur et la partie monochrome. Les clients désireux d’obtenir une cotation précise de leurs travaux peuvent demander un devis. [...]..

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre imprimante multifonction laser CANON OCE PRISMAACCESS 5.2 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mardi 1 Janvier 2013. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Imprimante multifonction laser Canon.

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