Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notice plaque de cuisson CANDY CPGC 64

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre plaque de cuisson CANDY CPGC 64 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 5 Mai 2012. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Plaque de cuisson Candy.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi plaque de cuisson CANDY CPGC 64 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi CANDY CPGC 64. La notice CANDY est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 2485 Ko.

Extrait du mode d'emploi CANDY CPGC 64

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Commande mal branchée Tension de relais trop élevée à appareil éteint (nominale : 0 Volt) Configuration de données incorrecte La valeur produite par le capteur Présence d'eau sur la vitre de la carte de commande De température est hors de la plage prévue (valeur < 200mV ou >4,9V); coupure de l'unité de commande De mémoire temporisée en raison de l activation de segments Coupure de l'unité de commande au bout de 1sec. Aucun échange d'information ou échange d'information erroné Vérifier que le câble de connexion soit branché correctement Présence d'une casserole chaude sur la carte de commande ; fuite du foyer radiant Si vous ne pouvez identifier la cause de l'anomalie de fonctionnement: éteindre l'appareil (ne pas le soumettre à un traitement ÉCHERESSE) et contacter le service d'assistance. Il est important que vous d'en informer le service d'assistance de votre code de produit et son numéro de série (16 caractères, qui commence avec le numéro 3), ce qui peut être consulté sur le certificat de garantie ou sur la plaque située sur l'appareil. [...] La chaleur résiduelle persiste pendant un temps très long après l'extinction de la zone chauffante jusqu'à ce que la température ne descende sous le niveau critique. Selon de le modele de votre appareil, il peut être dotée de tout ou partes de le commandes suivantes ci-dessous. Les estetiques des commandes peuvent changer selon le tipes de appareil, mais le fonctionnement est le même. Témoin de minuteur activé (option) Diminuer la puissance Après la mise sous tension, il faut 1 seconde à l'unité de commande pour être prête à fonctionner. L'unité de commande peut ensuite être allumée en appuyant sur la touche de MARCHE/ARRÊT. Le système électronique reste activé pendant 20 secondes. Si entre temps aucune fonction ou aucun temps de cuisson ne sont sélectionnés, le système électronique se remet automatiquement en mode STAND-BY, en émettant un signal sonore. L'unité de commande ne s'allume que si la pression exercée sur la touche d'allumage a lieu quand le système électronique est activé. Si la fonction de verrouillage enfant est active lors de l'allumage de la plaque, tous les foyers indiquent L (locked/verrouillé). si les foyers sont chauds , l'afficheur indique H (hot/chaud). Le Touch Control peut être éteint à tout moment, en appuyant sur la touche MARCHE/ARRÊT de l'unité de commande...

Pièces détachées CANDY CPGC 64

Thermocouple pour plaque de cuisson CANDY CPGC 64
Manette pour plaque de cuisson CANDY CPGC 64
Ventilateur pour plaque de cuisson CANDY CPGC 64
Bougie pour plaque de cuisson CANDY CPGC 64
Plaque pour plaque de cuisson CANDY CPGC 64
Injecteur pour plaque de cuisson CANDY CPGC 64
Robinet pour plaque de cuisson CANDY CPGC 64

Toutes les pièces detachées pour plaque de cuisson CANDY CPGC 64...