Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices fer à repasser CALOR SUPERGLISS 3840, CALOR EFFECTIS

Après avoir détartré votre fer, et lorsque vous voulez le remettre en marche, il ne chauffe pas. Tous les boutons clignotent. Le petit bouton de réglage de vapeur que vous voyez en ouvrant le capot pour mettre de l'eau est cassé. Lorsque vous allumez le fer à repasser, le voyant vert clignote mais le voyant rouge du fer reste éteint. Il ne chauffe donc plus. Pour savoir comment remédier au problème de chauffe que vous avez avec le fer à repasser, consultez le mode d'emploi du CALOR SUPERGLISS 3840 (et CALOR EFFECTIS). Vous pourrez aussi comprendre pourquoi le voyant ne s'allume plus. L'eau sort en grosses gouttes au fur et à mesure du repassage par le petit jet sans que vous ne l'actionniez. Le voyant "water" clignote sans arrêt et la vapeur s'arrête alors que le réservoir est plein. Suite à un détartrage, la vapeur ne sort plus. Quand vous appuyez sur le bouton en haut à droite, la vapeur sort de façon puissante. Pour gérer facilement la vapeur de votre fer à repasser, consultez la notice d'utilisation de votre CALOR SUPERGLISS 3840 (et CALOR EFFECTIS). Elle vous aidera aussi à comprendre le fonctionnement du voyant "water".

Les modes d'emploi fer à repasser CALOR SUPERGLISS 3840 (et CALOR EFFECTIS) vous rendent service

Ces notices de fer à repasser CALOR ont été ajoutées entre le Lundi 9 Septembre 2016 et le Vendredi 9 Septembre 2019.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre fer à repasser CALOR : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Fer à repasser Calor.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour CALOR :

   CALOR SUPERGLISS 3840 (4879 ko)
   CALOR EFFECTIS (2064 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice CALOR SUPERGLISS 3840

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] € Confiez celui-ci dans un point de collecte pour que son traitement soit effectué. Vous avez posé votre fer à plat Posez toujours votre fer sur son talon. sur un repose-fer métallique. Le curseur de commande Vérifiez que la commande vapeur est sur vapeur n’est pas sur. Pour tout autre problème, adressez-vous à un centre service agréé pour faire vérifier votre fer. Fr CERTIFICAT DE GARANTIE / GARANTIEBEWIJS FRANCE En plus de la garantie légale qui découle des articles 1641 et suivants du Code Civil, due en tout état de cause sur des défauts et vices cachés de l’appareil, Calor assure une garantie contractuelle de 1 an à partir de la date d’achat, sauf législation spécifique à votre pays. Cette garantie (pièces et main d’œuvre) ne couvre pas les bris par chute et choc, les détériorations provoquées par un emploi anormal, les erreurs de branchement, le non-respect des conditions d’utilisation prescrites dans la notice d’emploi ou les réparations ou vérifications effectuées par des personnes non qualifiées par Calor. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice CALOR EFFECTIS

[...] Avant la première utilisation de votre fer en position vapeur, nous vous recommandons de le faire fonctionner quelques instants en position horizontale et en dehors de votre linge, par exemple, appuyez plusieurs fois sur la touche Défroissage. RÉGLER LA TEMPÉRATURE ET LA VAPEUR Lin Coton Laine Soie (Viscose) Synthétique (Acétate, Acrylique, Polyamide, Polyester) 2 1. Placez la commande du thermostat (H) du fer sur le type de tissu à repasser. Le voyant du fer (I) s'allume. Vous pouvez repasser quand il s'éteindra. Nos conseils Commencez d'abord par les tissus qui se repassent à basse température (·) et terminez par ceux qui supportent une température plus élevée (··, ··· ou Max). Si vous repassez un tissu en fibres mélangées, réglez la température de repassage sur la fibre la plus fragile. Placez la commande vapeur (G) sur. La production de la vapeur s'adapte automatiquement à la température sélectionnée...


Liens commerciaux