Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notice CALOR FV3323 CO PRIMA PLUS

Télécharger la notice

Le mode d'emploi CALOR FV3323 CO PRIMA PLUS vous rend service

Vous avez jeté l'emballage et la documentation de votre fer à repasser CALOR FV3323 CO PRIMA PLUS et vous aimeriez vérifier le fonctionnement du dispositif anti calcaire. Votre fer à repasser fait des tâches de calcaire sur votre linge lorsque vous faites fonctionner la vapeur alors que le témoin de calcaire n'est même pas allumé. Le mode d'emploi vous permet de vous remémorer toutes les fonctions de votre fer à repasser dont celle de la fonction anti-calcaire et vous permet de savoir si un faux contact se fait au niveau du voyant. Votre fer à repasser CALOR FV3323 CO PRIMA PLUS s'éteint sans raison apparente toutes les 3 ou 4 minutes. La vapeur sort en permanence de votre fer à repasser sans pour autant appuyer sur le bouton prévu à cet effet. Vous avez remarqué de l'eau brune dans votre fer. Vous aimeriez changer le réservoir. Le guide de l'utilisateur vous aide à comprendre ce qui provoque l'arrêt soudain de votre fer à repasser et comment y remédier. Pour trouverez aussi la solution pour maîtriser vous-même la vapeur, à quoi est dû l'eau colorée et comment remplacer facilement le réservoir ou toutes autres pièces de votre fer.

Extrait du mode d'emploi CALOR FV3323 CO PRIMA PLUS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Pour être valable, ce bon de garantie doit être : certifié par le vendeur (date et cachet). Joint à l’appareil en cas de réparation sous garantie. Belgique /BELGIË Calor garantit cet appareil contre tous défauts et vices cachés 1 an à partir de la date d’achat sauf législation spécifique à votre pays. Cette garantie (pièces et main d’œuvre) ne couvre pas les bris par chute et choc, les détériorations provoquées par un emploi anormal, les erreurs de branchement, le non-respect des conditions d’utilisation prescrites dans la notice d’emploi ou les réparations ou vérifications effectuées par des personnes non qualifiées par Calor. Ils sont à votre disposition pour toute intervention sur nos produits sous garantie et hors garantie, la vente de nos accessoires et pièces détachées. Pour connaître la liste de ces Centres- Service ou pour tout autre renseignement, vous pouvez nous contacter : Service Consommateurs : 09 74 50 81 68 (prix appel non sur-taxé) CALOR S. Ils sont à votre disposition pour toute intervention sur nos produits sous garantie et hors garantie, la vente de nos accessoires et pièces détachées. Pour connaître la liste de ces Centres- Service ou pour tout autre renseignement, vous pouvez nous contacter : CALOR beschikt, naast onze eigen consumentenservice (zie onderstaand adres), over regionale erkende service-centra die u een goede service garanderen. [...] Nous vous demandons donc de ne pas utiliser de telles eaux. Un problème avec votre fer ? Vous utilisez la vapeur alors que le fer Attendez que le voyant s’éteigne. Vous utilisez la commande Superpressing trop souvent. le débit vapeur est trop important. Vous avez rangé le fer à plat, sans le vider et sans placer la commande vapeur sur. Attendez quelques secondes entre chaque utilisation. Vous utilisez des produits détartrants N’ajoutez aucun produit détartrant à l’eau chimiques. du réservoir. Faites un auto-nettoyage et consultez le chapitre "Quelle eau utiliser ? ". Faites un auto-nettoyage et nettoyez la semelle avec une éponge humide. Aspirez de temps en temps les trous de la semelle. Assurez vous que le linge est suffisamment rincé pour supprimer les éventuels dépôts de savon ou produits chimiques sur les nouveaux vêtements. nettoyez la semelle comme indiqué plus haut. Consultez le tableau des températures pour régler le thermostat. Vous n’utilisez pas le bon type d’eau. des coulures brunes sortent de la semelle et tachent le linge. Des fibres de linge se sont accumulées dans les trous de la semelle et se carbonisent. Votre linge n’a pas été rincé suffisamment ou vous avez repassé un nouveau vêtement avant de le laver. Vous utilisez une température trop élevée. Votre fer produit peu ou pas de vapeur. votre fer est entartré. Votre fer a été utilisé trop longtemps à sec. la semelle est rayée ou abîmée. Vous avez posé votre fer à plat sur un repose-fer métallique. Pour tout autre problème, adressez-vous à un centre service agréé pour faire vérifier votre fer. 30 1800129042 FV33XX C0_110x154 21/02/13 10:17 Page31 CERTIFICAT DE GARANTIE / GARANTIEBEWIJS France En plus de la garantie légale qui découle des articles 1641 et suivants du Code Civil, due en tout état de cause sur des défauts et vices cachés de l’appareil, Calor assure une garantie contractuelle de 1 an à partir de la date d’achat, sauf législation spécifique à votre pays. [...]..

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre fer à repasser CALOR FV3323 CO PRIMA PLUS : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 2 Février 2014. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Fer à repasser Calor.