Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice machine à coudre BROTHER X 14

Le pédalier de votre machine à coudre ne fonctionne plus, signe qu'une des pièces détachées d'électroménager est défectueuse. Vous ne savez pas quoi faire. Le fil du dessous n'est pas pris dans la couture. Celui du dessus s'enroule au centre de la canette et tout se bloque. Le boîtier de la canette saute et se déplace dès que vous commencez à coudre. Le mode d'emploi de votre BROTHER X 14 vous indiquera ce qui peut provoquer la panne du pédalier, et comment gérer la progression du fil. Vous pourrez aussi savoir comment placer le boîtier de la canette. Votre aiguille reste piquée dans le tissu. Vous vous servez du volant pour l'enlever et elle descend dans le tissu d'une manière brusque. Quand vous piquez, la vitesse de variation est la même que vous soyez en mini ou en maxi, elle semble en position maxi. En voulant changer l'aiguille, vous ne l'avez pas bien mise et elle est tombée dans la grille. Vous ne savez pas comment la récupérer. Les noeuds entre le fil du haut et du bas de votre machine ne se font pas sur les tissus épais. Vous avez déjà essayé de jouer sur la tension mais sans succès. La notice d'utilisation de votre BROTHER X 14 vous sera utile pour savoir comment utiliser l'aiguille et gérer la vitesse de variation. Vous pourrez aussi récupérer l'aiguille facilement.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre machine à coudre BROTHER X 14 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 11 Novembre 2015. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Machine à coudre Brother.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi machine à coudre BROTHER X 14 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi BROTHER X 14. La notice BROTHER est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 3563 Ko.

Extrait du mode d'emploi BROTHER X 14

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

116 Mémorisation de motifs de points dans la machine. 118 Enregistrement de motifs de points sur un support USB (disponible sur le marché). 120 Enregistrement de motifs de points sur l'ordinateur. 121 Récupération des motifs de points mémorisés. 122 Rappel à partir d'un support USB. 123 Rappel à partir de l'ordinateur. 123 Chapitre 3 Points de couture courants 47 SELECTION DE POINTS DE COUTURE COURANTS. 48 Sélection d'un point. 48 Enregistrement de vos réglages de points. 50 Utilisation de la touche de sélection du type de couture. 51 COUTURE DES POINTS. 53 Points droits. 53 Création de pinces. 57 Création de fronces. 57 Couture rabattue. 58 Plis. 59 Chapitre 5 Broderie 125 AVANT DE BRODER. 126 La broderie étape par étape. 126 Fixation du pied de broderie "W". 127 Fixation de l'unité de broderie. 128 vi Table des Matières SELECTION DES MOTIFS. 130 Sélection des motifs de broderie/motifs à l'ancienne/ motifs de bordure/motifs en point de croix/motifs alphabet floral. [...] AVERTISSEMENT NE RELIEZ PAS A LA TERRE LES FILS PORTANT LA LETTRE `E' OU LE SYMBOLE DE TERRE COULEUR VERTE OU VERTE ET JAUNE. Les conducteurs de ce fil principal sont colorés en fonction du code suivant : Bleu Brun Neutre Sous tension OU LES FILS DE Si la couleur des conducteurs du fil principal de cet appareil ne correspondent pas aux marques de couleur identifiant les bornes de votre prise, procédez comme suit. Le conducteur bleu doit être connecté à la borne marquée par la lettre `N' ou de couleur noire ou bleue. Le conducteur brun doit être connecté à la borne marquée par la lettre `L' ou de couleur rouge ou brune. ii NOUS VOUS FELICITIONS D'AVOIR CHOISI NOTRE MACHINE Votre machine est la machine à coudre et à broder informatisée la plus moderne. Pour profiter pleinement de toutes ses fonctions, nous vous suggérons de lire attentivement le mode d'emploi. VEUILLEZ LIRE CES INFORMATIONS AVANT D'UTILISER CETTE MACHINE Pour une utilisation en toute sécurité 1. Surveillez toujours l'aiguille pendant la couture. Ne touchez pas la poulie, le levier releveur de fils, l'aiguille ou les autres pièces mobiles. N'oubliez pas de mettre la machine hors tension et de la débrancher lorsque : · · · · · Vous avez terminé de l'utiliser ; Vous remplacez ou retirez l'aiguille ou toute autre pièce ; Une coupure de courant survient en cours d'utilisation ; Vous effectuez l'entretien de la machine Vous laissez la machine sans surveillance. Ne posez rien sur la pédale de commande. Branchez la machine directement à la prise murale. N'utilisez pas de rallonge. Pour une durée de vie prolongée 1. Ne rangez pas cette machine dans des endroits exposés directement à la lumière du soleil ou très humides. N'utilisez pas et ne rangez pas la machine à proximité d'un appareil de chauffage, d'un fer à repasser, d'une lampe à halogène ou tout autre appareil dégageant de la chaleur...


Liens commerciaux