Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice machine à coudre BROTHER INNOVIS 20

Votre machine fait du bruit et a des difficultés à avancer. Vous l'avez démontée et nettoyée, mais rien n'y fait. Vous voulez savoir comment faire. Le fil du dessus est cassé au niveau de la tension. Vous avez tout essayé mais vous n'arrivez pas à résoudre le problème. Le fil ne va pas au-dessus du tissu donc ça ne démarre pas et ne coud pas, signe qu'une des pièces détachées d'électroménager est défectueuse. Vous avez besoin d'aide. Le mode d'emploi de votre BROTHER INNOVIS 20 vous indiquera comment utiliser votre machine. Vous pourrez comprendre pourquoi elle n'avance pas correctement, et comment faire lorsque le fil casse. Après un bourrage de fils vous avez enlevé le boîtier de canette pour retirer les petits fils bloqués et avez tout remis en place. Depuis le boîtier de canette bouge pendant que vous cousez. Vous n'arrivez pas à ouvrir la machine. Vous avez enlevé les 5 vis en haut à gauche derrière le porte bobine, vous voulez savoir s'il y en a d'autres. Vous n'arrivez pas non plus à faire tous les points. Pour savoir comment bien replacer le boîtier canette et comment ouvrir la machine, consultez la notice d'utilisation de votre BROTHER INNOVIS 20. Vous pourrez aussi savoir de combien de vis dispose la machine.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre machine à coudre BROTHER INNOVIS 20 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Machine à coudre Brother.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi machine à coudre BROTHER INNOVIS 20 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi BROTHER INNOVIS 20. La notice BROTHER est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 2424 Ko.


Liens commerciaux