Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice machine à coudre BROTHER CS10

Votre machine à coudre coud sur l'envers, vous ne savez pas comment y remédier. Vous n'arrivez pas à régler la tension du fil de votre canette, une pièce détachée d'électroménager importante. Le mode d'emploi de votre BROTHER CS10 vous indiquera comment remédier au dysfonctionnement que vous rencontrez. Vous pourrez coudre facilement et savoir comment régler le tension du fil correctement. L'aiguille a cassé et malgré le nettoyage et le réglage, le fil du dessus s'accroche au levier de la canette et s'accumule au-dessus. Consultez la notice d'utilisation de votre BROTHER CS10 pour savoir comment remplacer l'aiguille et parvenir à utiliser votre machine à coudre de manière optimale. Vous trouverez tous les renseignements nécessaires.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre machine à coudre BROTHER CS10 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Jeudi 9 Septembre 2016. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Machine à coudre Brother.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi machine à coudre BROTHER CS10 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi BROTHER CS10. La notice BROTHER est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 1589 Ko.

Extrait du mode d'emploi BROTHER CS10

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

66 Sélection des types de points et des motifs. 66 Sélection des points. 67 Points de surfilage. 71 Couture de points de surfilage avec le pied pour surjet "G". 71 Couture de points de surfilage avec le pied zigzag "J". 72 Couture de points de surfilage à l'aide du couteau raseur en option. 73 Points simples. 75 Points simples. 75 Points invisibles. 77 Point de boutonnière/couture de boutons. 79 Couture de boutonnières. 80 Couture de boutons. 84 Fixation d'une fermeture à glissière. 86 Fixation d'une fermeture à glissière centrée. [...] 6 Cette machine n'est pas un jouet : · Faites très attention lorsque la machine est utilisée par des enfants ou est située près d'enfants. · Le sac plastique dans lequel cette machine à coudre a été fournie doit être jeté ou conservé hors de portée des enfants. Ne laissez jamais un enfant jouer avec le sac car il pourrait s'étouffer. · Ne pas utiliser à l'extérieur. 7 Pour assurer un usage de longue durée : · Ne rangez pas cette machine dans des endroits exposés directement à la lumière du soleil ou très humides. N'utilisez pas et ne rangez pas la machine près d'une source de chauffage, d'un fer à repasser, d'une lampe à halogène ou d'autres objets chauds. · Utilisez uniquement des savons ou détergents neutres pour nettoyer le boîtier. Le benzène, les solvants et les poudres à récurer peuvent endommager le boîtier et la machine, et ne doivent donc jamais être utilisés. · Pour une installation correcte, consultez toujours le manuel d'instructions lors du remplacement ou de l'installation de tout assemblage, pieds-de-biche, aiguille ou toute autre pièce. 2 -------------------------------------------------------------------------------------------------------- 8 Lors de réparations : · Si la lampe (diode à émission de lumière) est endommagée, elle doit être remplacée par un revendeur agréé. · Lors d'un dysfonctionnement ou d'un réglage, suivez en premier le tableau de dépannage, à l'arrière du manuel d'instructions, pour inspecter et régler la machine vous-même. Si le problème persiste, consultez votre revendeur local agréé Brother. N'utilisez cette machine que de la manière prévue, décrite dans ce manuel. Utilisez les accessoires recommandés par le fabriquant, tel que décrit dans ce manuel. Conservez ces instructions...


Liens commerciaux