Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices siège auto BRITAX KING II, BRITAX MAX-FIX II, BRITAX KIDFIX II XP SICT, BRITAX MULTI-TECH III, BRITAX BABY-SAFE I-SIZE, ajoutées en avril 2020

Vous avez démonté votre siège auto pour quelques jours et maintenant vous ne réussissez plus à le remettre en place. Il suffit que vous lisiez la notice de votre BRITAX BABY-SAFE I-SIZE (et BRITAX MULTI-TECH III, KIDFIX II XP SICT, MAX-FIX II, KING II) pour vous rappeler la manière dont les sangles d'arrimages de votre siège auto se fixent sur leur support. Vous avez perdu l'adosse tête de votre siège auto, vous cherchez à vous en procurer un autre. La housse que vous venez d’acheter pour votre siège auto vous résiste au montage. Vous réussirez facilement à adapter votre nouvelle housse d'habillage sur le dossier de votre siège auto lorsque vous aurez lu le manuel de votre BRITAX KING II, et BRITAX MAX-FIX II, KIDFIX II XP SICT, MULTI-TECH III, BABY-SAFE I-SIZE, .

Les modes d'emploi siège auto BRITAX BABY-SAFE I-SIZE (et BRITAX MULTI-TECH III, KIDFIX II XP SICT, MAX-FIX II, KING II) vous rendent service

Ces notices de siège auto BRITAX ont été ajoutées le Dimanche 4 Avril 2020.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre siège auto BRITAX : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Siège auto Britax.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour BRITAX :

   BRITAX BABY-SAFE I-SIZE (850 ko)
   BRITAX MULTI-TECH III (21402 ko)
   BRITAX KIDFIX II XP SICT (1977 ko)
   BRITAX MAX-FIX II (1325 ko)
   BRITAX KING II,BRITAX,KING II LS (1947 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BRITAX BABY-SAFE I-SIZE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Next child safety seat. 2-year warranty. 58 10. Warranty Card / Transfer Check. 66 F NL GB 4 F F RÖMER Siège auto BABY-SAFE Vérification et homologation selon ECE* R 44/04 Groupe 0+ Poids jusqu'à 13 kg 1. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice BRITAX MULTI-TECH III

Bien que Britax-Römer tienne compte du fait que les sièges d'enfants entrent en contact avec les sièges du véhicule, la société ne pourrait être rendu responsable des dégradations de la voiture par les sièges d'enfants. [...] Ne mettez pas de rehausse, ni coussin, couverture ou manteaux sous le siège d'enfant. En cas de choc violent, les bretelles du siège d'enfant et les ceintures de la voiture ne pourraient pas offrir la sécurité maximale à votre enfant. NE PAS utiliser le siège d'enfant à votre domicile. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice BRITAX KIDFIX II XP SICT

3) Avec un airbag frontal : reculez le siège du véhicule le plus possible. Respectez les consignes contenues dans le manuel de votre véhicule. 4) Utilisation impossible lorsqu'il n'existe qu'une ceinture à 2 points. Remise en place de la housse Pour remettre la housse en place, procédez en sens inverse. Sangles Fermoir & languette www. britax. com 2000022092 - 05/16 Retrait de la housse de l'appui-tête 6. [...] position la plus haute. Décrochez le crochet de housse 19 sur la face arrière du dossier. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice BRITAX MAX-FIX II

Trempez la boucle du harnais 07 dans l’eau chaude avec du liquide vaisselle pendant une heure au minimum. Rincez et séchez soigneusement. [...] • Les fermoirs de la boucle s’enclenchent sans «clic» audible. • Les fermoirs de la boucle sont difficiles à insérer (vous sentez une résistance). • La boucle s’ouvre uniquement lorsque vous employez une force extrême. Remède Lavez la boucle du harnais afin qu’elle fonctionne à nouveau correctement. Nettoyer la boucle du harnais 07 26 10 (30°C). Veuillez respecter les instructions de l’étiquette de la housse. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice BRITAX KING II,KING II LS

Remise en place de la housse Procédez dans l'ordre inverse du retrait. britax. com EDV-NR. : 2000021398 02/17 rouge). Placez la coque du siège 02 sur la position assise verticale. Ouvrez la fermeture velcro du rembourrage de l'entrejambes 25 , retirez le rembourrage et conservez-le. Saisissez sous l'assise la plaque métallique 26 qui maintient la boucle 12 sur la base du siège, puis tournez-la en position verticale. [...] N'utilisez pas des produits de nettoyage agressifs (solvants par exemple). DANGER ! Le siège auto ne doit pas être utilisé sans sa housse. DÉMONTAGE ET ÉLIMINATION DÉTACHER VOTRE ENFANT : 1. Pour détacher votre enfant, appuyez sur le bouton de déverrouillage rouge de la boucle du harnais 5 points 12. 9 kg - 18 kg 9 mois ~ 4 ans RETRAIT : 1. Débouclez la ceinture de sécurité 20 et desserrez les bretelles du harnais. [...]..


Liens commerciaux