Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices siège auto BRITAX ROMER KIDFIX, BRITAX MAX-WAY PLUS

Le réglage de la sangle de votre siège auto est très difficile. Vous rencontrez des difficultés à fixer votre siège avec les ceintures de sécurité. Vous ne parvenez pas à ajuster la ceinture de votre siège. Pour savoir comment régler la sangle, ou fixer avec les ceintures de sécurité, consultez le guide d'utilisation de votre BRITAX ROMER KIDFIX (et BRITAX MAX-WAY PLUS). Vous ne parvenez pas à fixer votre siège auto sur l'armature de la poussette. Il est impossible de fixer votre siège en position dos à la route. Vous ne savez pas fixer votre nacelle dans la voiture. Le mode d'emploi de votre BRITAX ROMER KIDFIX (et BRITAX MAX-WAY PLUS) vous indiquera quel réglage faire pour fixer à la poussette, attacher en position dos à la route, ou fixer la nacelle.

Les modes d'emploi siège auto BRITAX ROMER KIDFIX (et BRITAX MAX-WAY PLUS) vous rendent service

Ces notices de siège auto BRITAX ont été ajoutées entre le Mardi 12 Décembre 2016 et le Vendredi 9 Septembre 2019.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre siège auto BRITAX : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Siège auto Britax.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour BRITAX :

   BRITAX ROMER KIDFIX (6506 ko)
   BRITAX MAX-WAY PLUS (2538 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BRITAX ROMER KIDFIX

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Pour protéger votre véhicule • Sur certaines housses de siège de véhicule recouvertes d’une matière délicate (p. ), l’utilisation de sièges auto risque de laisser des traces. Pour éviter cela, vous pouvez recouvrir le siège du véhicule d'une couverture ou une serviette, par exemple. 1 Fixation des bras d'enclenchement KIDFIX Le KIDFIX se monte de manière fixe dans le véhicule à l'aide des bras d'enclenchement KIDFIX. Ensuite, votre enfant est attaché dans le siège auto au moyen de la ceinture à 3 points de votre voiture:  Clipsen Sie die beiden Einführhilfen 16* mit der Aussparung nach oben auf die beiden ISOFIXBefestigungspunkte 20. σ Enclenchez les deux guides d'insertion 16*, en dirigeant l'évidement vers le haut, sur les deux points de fixation ISOFIX 20. Il est recommandé de retirer ces guides d'insertion et de bien les ranger. Dans les véhicules à dossier rabattable, les guides d'insertion doivent être retirés avant de rabattre le dossier. Les dysfonctionnements sont généralement dus à la présence de saletés au niveau des guides d'insertion et des crochets. Pour y remédier, éliminez les saletés. [...] Procédez comme suit pour adapter la hauteur de l'appuie-tête 3 à la taille de votre enfant :  Fassen Sie in den Verstellgriff 8 an der Rückseite der Kopfstütze 3 und ziehen Sie ihn etwas nach oben. nun ist die Kopfstütze entriegelt. σ Saisissez la poignée de réglage 8 sur la face arrière de l'appuie-tête 3 et tirez-la légèrement vers le haut. Renouvelez cette opération autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que le réglage de l’appui-tête 3 soit optimal. 2 Ruhestellung der Rückenlehne Die Rückenlehne 2 des Kindersitzes passt sich stufenlos der Neigung des Fahrzeugsitzes an. Poussez légèrement le dossier 2 vers l'arrière pour débloquer l'enclenchement. À noter : La sécurité maximale n'est garantie que lorsque le siège du véhicule est en position verticale. Le dossier 2 du siège enfant peut être incliné vers l'arrière dans la position de couchage, indépendamment du siège du véhicule. σ Sur l'assise du siège, passez votre main dans la fente prévue à cet effet dans la housse. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice BRITAX MAX-WAY PLUS

Le siège enfant est équipé d'un pied de maintien réglable Plus l'enfant est petit, plus le siège doit être incliné. 2a (si nécessaire), déployez le pied de maintien jusqu'à ce qu'il s'enclenche dans la position souhaitée. Pour rentrer le pied de maintien, appuyez sur les deux touches de réglage du pied et relevez-le. assurez-vous que le pied de maintien est bien enclenché. 2c Placez le siège enfant tourné vers l’arrière sur le siège et suivez les instructions d’installation ci-dessous, y compris les instructions pour bien tendre les sangles inférieures contre le pied de support correctement ajusté – de façon à reposer contre le pied de support. Si le siège enfant est en contact avec le siège du passager avant, il est possible de placer un morceau de tissu entre eux pour éviter de laisser des marques de pression. Déployez complètement la béquille en appuyant sur les deux touches de déverrouillage. Les sangles ne sont pas entortillées. Abaissez la béquille et réglez la hauteur de façon à ce qu'elle se situe à environ 30 mm du sol. [...] Conservez TOUJOURS le siège enfant en lieu sûr lorsqu'il n'est pas utilisé. ne posez pas d'objets lourds dessus. Conservez le siège enfant à l'abri du soleil et ne l'entreposez pas à proximité directe de sources de chaleur. fixez TOUJOURS le siège enfant même lorsqu'il n'est pas utilisé. Assurez-vous TOUJOURS que tous les occupants du véhicule ont attaché leur ceinture de sécurité. IMPORTANT : ce siège enfant ne peut être utilisé que dans certains modèles de véhicules (consulter la liste de véhicules agréés) et ne DOIT être utilisé qu'avec une ceinture ventrale ou une ceinture 3 points (homologué conformément au règlement UN/ECE n°16 ou d'autres normes équivalentes). Glissez vos mains sous les coussinets du thorax et tirez les DEUX bretelles aussi loin que possible vers l'avant. Ouvrez le fermoir de la ceinture en appuyant sur sa touche rouge. Installez la ceinture supérieures ensemble , puis enfoncez-les fermement dans la partie inférieure jusqu'à ce que vous entendiez clairement un clic. Tirez délicatement la ceinture vers le haut de façon à ajuster les parties ventrales. [...]..


Liens commerciaux