Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices siège auto BRITAX ROMER DUALFIX, BRITAX KIDFIX XP SICT

Vous avez un problème pour enlever la housse de votre siège auto afin de la laver. Les sangles de votre siège ne permettent pas de retirer la housse. Vous ne savez pas dé-housser la nacelle pour le nettoyage. Pour savoir comment dé-housser le siège ou la nacelle, consultez le guide d'utilisation de votre BRITAX ROMER DUALFIX (et BRITAX KIDFIX XP SICT). Vous ne savez pas fixer votre nacelle dans la voiture à l'aide de la ceinture de sécurité. Vous avez un problème pour fixer votre siège auto avec la ceinture de sécurité. Vous ne parvenez pas toujours à désolidariser votre siège de la base. Le mode d'emploi de votre BRITAX ROMER DUALFIX (et BRITAX KIDFIX XP SICT) vous indiquera quel réglage faire pour fixer ou défaire le siège.

Les modes d'emploi siège auto BRITAX ROMER DUALFIX (et BRITAX KIDFIX XP SICT) vous rendent service

Ces notices de siège auto BRITAX ont été ajoutées entre le Mardi 12 Décembre 2016 et le Vendredi 9 Septembre 2019.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre siège auto BRITAX : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Siège auto Britax.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour BRITAX :

   BRITAX ROMER DUALFIX (5078 ko)
   BRITAX KIDFIX XP SICT (1953 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BRITAX ROMER DUALFIX

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] attention ! Le dossier 2 risque de basculer vers l'arrière. Placez toujours le siège enfant sur le siège du véhicule avant d'y installer votre enfant. Lors du redressement du dossier 2, aucun objet ne doit se trouver dans la zone de l'axe d'articulation 4 entre le dossier 2 et le coussin d'assise 1. attention ! Vous ou votre enfant risquez par ex. De vous coincer les doigts ou de vous blesser. Un réglage correct de l'appuie-tête 3 garantit le positionnement optimal de la ceinture diagonale 6 et offre à votre enfant la protection et le confort souhaités. vous pouvez enclencher la hauteur de l'appuie-tête 3 dans onze positions différentes : · L'appuie-tête 3 doit être réglé de façon à ce que l'on puisse passer deux doigts entre les épaules de votre enfant et l'appuie-tête 3...

Extrait du mode d'emploi : notice BRITAX KIDFIX XP SICT

►►La housse peut maintenant être lavée. Respectez les instructions de lavage figurant sur l'étiquette de la housse : 19 7. Décrochez le crochet de housse 19 sur la face avant Remise en place de la housse Pour remettre la housse en place, procédez en sens inverse. britax. eu 2000010039 05/16 Retrait de la housse de l'appui-tête 6. Décrochez les anses de housse 20 sur la face arrière PAGE II 7. CONSIGNES DE SÉCURITÉ Prenez le temps de lire attentivement ces instructions et conservez les toujours à portée de main dans le compartiment de rangement prévu à cet effet 13 dans le siège enfant pour une consultation ultérieure ! Ce mode d'emploi doit être joint au siège enfant, lorsque celui-ci est transmis à un tiers ! DANGER ! Pour la protection de votre enfant : •  n cas de collision à une vitesse supérieure à 10 km/h, le siège enfant peut être E endommagé dans certaines conditions sans que le dommage ne soit directement visible. Dans ce cas, le siège auto doit être remplacé. Veuillez éliminer l'ancien siège auto selon la réglementation. • Faites toujours vérifier le siège auto en cas d'endommagement (par ex. lorsqu'il est tombé au sol). [...] ceinture du véhicule ceinture diagonale 16. universel 9B Retrait de la housse de siège 1. Faites glisser l'appui-tête du siège du véhicule en 19 KIDFIX XP KIDFIX XP SICT Mode d‘emploi FR 2. a) Signifie que le siège auto doit uniquement être utilisé dans les véhicules, qui figurent dans la liste des types de véhicules jointe. Cette liste de véhicule est tenue à jour. Pour obtenir la version la plus récente, veuillez nous contacter directement ou consulter notre site Internet www. britax. eu / www. roemer. Voici comment vous pouvez utiliser le siège auto : dans le sens de la marche dans le sens contraire de la marche avec ceinture à 2 points avec ceinture à 3 points2) avec points de fixation ISOFIX (entre la surface d'assise et le dossier) sur le siège passager sur les sièges arrière latéraux sur le siège arrière central (avec ceinture à 3 points) oui non 1) non oui oui oui 3) oui oui 4) 19 4. position la plus haute. Décrochez le crochet de housse 19 sur la face arrière du dossier. Retirez la partie supérieure de la housse et repliez-la vers l'avant sur la surface d'assise. [...]..


Liens commerciaux