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Notice BRIGGS & STRATTON 93300

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Extrait du mode d'emploi BRIGGS & STRATTON 93300

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Fonctionner sans effectuer ce réglage fera diminuer les performances, augmentera la consommation et les émissions. Voir un Réparateur Agréé Briggs & Stratton pour le réglage haute altitude. Le fonctionnement de moteurs équipés du kit haute altitude à moins de 762 mètres d'altitude n'est pas recommandé. Un incendie ou une explosion peut entraîner des blessures très graves ou même la mort. Pour faire le plein · Couper le moteur et le laisser refroidir au moins 2 minutes avant d'ouvrir le bouchon du réservoir. Pour permettre la dilatation de l'essence, ne pas remplir au-delà du bas du col de remplissage. ⷠVeiller à tenir l'essence, ainsi que les vapeurs qui en émanent, à l'écart des étincelles, des flammes nues, des veilleuses, de la chaleur et de toute autre source d'ignition. Si du carburant a été renversé, attendre son évaporation complète avant de démarrer le moteur. Faire le plein (B) d'essence. Pour permettre la dilatation de l'essence, ne pas remplir au-delà du bas du col de remplissage (C). Nous recommandons l'utilisation des huiles certifiées par Briggs & Stratton pour obtenir les meilleures performances. D'autres huiles détergentes de qualité sont acceptables si elles sont classées SF, SG, SH, SJ ou au-delà. Utiliser le tableau pour sélectionner la viscosité qui convient à la température extérieure prévue. Vérifier le niveau d'huile plus souvent. Avant de vérifier ou de faire le plein d'huile · Mettre le moteur de niveau. Pour refaire le niveau, verser doucement de l'huile dans l'orifice de remplissage (B). Le carburant doit répondre aux critères suivants: · Essence récente, propre, sans plomb. En cas d'utilisation en altitude, voir ci-après. AVIS: Ne pas utiliser d'essence non approuvée, comme la E85. Ne pas mélanger d'huile à l'essence ni modifier le moteur pour fonctionner avec des carburants alternatifs. Cela endommagerait le moteur et annulerait la garantie moteur. Pour protéger le système d'admission d'essence contre la formation de gomme, mélanger un stabilisateur à l'essence. voir Stockage. Tous les carburants ne sont pas les mêmes. Si l'utilisateur a du mal à démarrer ou rencontre des problèmes de fonctionnement, changer de fournisseur ou de marque d'essence. Ce moteur est certifié pour fonctionner à l'essence. Le système de contrôle des émissions de ce moteur est EM (Modifications Moteur). [...] Laisser le silencieux, le cylindre du moteur et les ailettes refroidir avant de les toucher. retirer les débris accumulés autour du silencieux et du cylindre. La Section 4442 du California Public Resource Code (Code des ressources publiques de Californie) interdit l'utilisation ou le fonctionnement du moteur dans des espaces recouverts de forêts, de broussailles ou d'herbe sauf si le système d'échappement est équipé d'un pare-étincelles, tel que défini dans la Section 4442, en bon état de fonctionnement. d'autres états ou juridictions fédérales peuvent appliquer des lois similaires. Contacter le fabricant, le distributeur ou le fournisseur d'origine de l'équipement pour obtenir un pare-étincelles conçu pour le système d'échappement installé sur ce moteur. Les pièces en rotation peuvent toucher ou saisir les mains, les pieds, les cheveux, les vêtements ou les accessoires. Le résultat peut en être une amputation ou une lacération grave. Ne pas approcher les mains ou les pieds des pièces en mouvement. attacher les cheveux longs et retirer les bijoux. Ne pas porter de vêtements amples, de ceintures larges pendantes ou tout vêtement pouvant être saisi. Débrancher le fil de bougie et l'attacher à bonne distance de la bougie. Ne pas modifier les ressorts du régulateur, les tringles et autres pièces pour augmenter le régime du moteur. ⷠLes pièces de rechange doivent être d'origine et installées de la même façon que les pièces précédentes. ⷠNe pas taper sur le volant moteur avec un marteau ou un objet dur cela pourrait entraîner une rupture ultérieure du volant pendant que le moteur fonctionne. La rétraction rapide de la corde de lanceur (retour brutal) tirera votre main et votre bras vers le moteur beaucoup plus vite que vous ne pourrez les laisser partir. ceci pourrait entraîner des fêlures , des fractures , des ecchymoses ou des foulures. Pour démarrer le moteur, tirer lentement sur la corde jusqu'à sentir une résistance et tirer alors rapidement afin d'éviter l'effet de rétraction. Retirer tout équipement extérieur/charge avant de démarrer le moteur. les composants directement couplés à l'équipement , tels que lames , turbines , poulies , engrenages , etc. Sans que cette liste soit limitative, devront être fermement arrimés. Une étincelle accidentelle peut provoquer un incendie ou un choc électrique. [...]..

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   BRIGGS & STRATTON 93300 (4340 ko)

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