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Notice BRIGGS & STRATTON 90000

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Extrait du mode d'emploi BRIGGS & STRATTON 90000

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Toute surexposition des yeux ou de la peau peut provoquer une irritation. Maintenir l'additif stabilisateur hors de portée des enfants. L'additif stabilisateur d'essence est un produit chimique dangereux. ** · EN CAS D'INGESTION, appeler immédiatement un médecin. Ne pas faire vomir. En cas d'inhalation, amener à l'air frais. En cas de contact avec les yeux ou la peau, rincer à l'eau pendant 15 minutes. · Ranger les cartouches non ouvertes dans un endroit frais, sec et bien ventilé. Laisser la cartouche ouverte dans le bouchon d'essence et maintenir le bouchon du réservoir fermé lorsqu'il n'est pas utilisé. ** L'additif stabilisateur d'essence contient du 2,6-Di-Ter-butylphenol (128-39-2) et du distillat de pétrole aliphatique (64742-47-8). AVERTISSEMENT · En cas d'urgence, contacter immédiatement un médecin et appeler le 1-800-424-9300 pour prendre connaissance des informations de sécurité. 4 BRIGGSandSTRATTON. COM Sécurité de l'utilisateur AVERTISSEMENT La rétraction rapide de la corde de lanceur (retour brutal) tirera votre main et votre bras vers le moteur beaucoup plus vite que vous ne pourrez les laisser partir. Ceci pourrait entraîner des fêlures, des fractures, des ecchymoses ou des foulures. · Pour démarrer le moteur, tirer lentement sur la corde jusqu'à sentir une résistance et tirer alors rapidement afin d'éviter l'effet de rétraction. · Retirer tout équipement extérieur ou charge avant de démarrer le moteur. · Les composants directement couplés à l'équipement, tels que lames, turbines, poulies, engrenages, etc. sans que cette liste soit limitative, devront être fermement arrimés. Une étincelle accidentelle peut provoquer un incendie ou un choc électrique. Un démarrage accidentel peut causer un étranglement, l'amputation ou la lacération d'un membre. Risque d'incendie Avant d'effectuer des réglages ou des réparations · Débrancher le fil de bougie et l'attacher à bonne distance de la bougie. · Débrancher le câble Négatif de la batterie (seulement pour les moteurs à démarrage électrique). · N'utiliser que les outils corrects. · Ne pas modifier les ressorts du régulateur, les tringles et autres pièces pour augmenter le régime du moteur. · Les pièces de rechange doivent être d'origine et installées de la même façon que les pièces précédentes. [...] · Contrôler que les Durits, le réservoir, le bouchon et les raccords de carburant ne présentent ni fissures ni fuites. Remplacer si nécessaire. · Si du carburant a été renversé, attendre son évaporation complète avant de démarrer le moteur. Pour démarrer le moteur · S'assurer que la bougie, le bouchon du réservoir de carburant et le filtre à air sont montés et solidement fixés. · Ne pas faire tourner le moteur avec la bougie enlevée. · Si le moteur est noyé, placer le starter (le cas échéant) sur OPEN/RUN, amener l'accélérateur sur FAST et lancer le moteur jusqu'à ce qu'il démarre. Lors de l'utilisation de l'équipement · Ne pas faire basculer le moteur ou l'équipement audelà d'un angle qui provoquerait le renversement de l'essence. · Ne pas actionner le starter pour arrêter le moteur. · Ne pas démarrer ou faire fonctionner un moteur sans filtre à air ou avec le filtre à air enlevé. Vidange d'huile · Pour vidanger l'huile par le tube de remplissage, vider le réservoir d'essence sinon il risque de fuir et de provoquer un incendie ou une explosion. Pour transporter l'équipement · Transporter avec le réservoir de carburant VIDE et le robinet de carburant en position FERMÉE. Pour stocker de l'essence ou l'équipement avec un réservoir plein · Les ranger loin des chaudières, cuisinières, chauffeeau ou tout autre appareil comportant une veilleuse ou une source susceptible de produire une étincelle, car ils pourraient enflammer les vapeurs d'essence. Le démarrage du moteur produit des étincelles. Les étincelles peuvent enflammer les gaz inflammables à proximité. Ceci pourrait provoquer une explosion ou un incendie. · S'il y a une fuite de gaz naturel ou de GPL à proximité, ne pas démarrer le moteur. · Ne pas utiliser de liquides de démarrage sous pression car leurs vapeurs sont inflammables. AVERTISSEMENT Les moteurs produisent du monoxyde de carbone, qui est un gaz toxique inodore et invisible. L'inhalation de monoxyde de carbone peut provoquer des nausées, un évanouissement et entraîner la mort. · Démarrer et faire fonctionner le moteur à l'extérieur. · Ne pas démarrer ou faire fonctionner le moteur dans un local fermé, même si les portes et les fenêtres sont ouvertes. AVERTISSEMENT Les contenus sont NOCIFS OU MORTELS EN CAS D'INGESTION. Éviter tout contact avec les yeux, la peau ou les vêtements. Ne pas utiliser à l'intérieur. [...]..

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   BRIGGS & STRATTON 90000 (1871 ko)

Vos avis sur le BRIGGS & STRATTON 90000

 Tres bon, tres bien. Bonjour, ce moteur est déjà en panne au bout d'un an et 4 jours ! j'ai connu mieux chez briggs et stratton, souvent des pb de demarrage apres 2 ans d achat, a voir. Bon rapport qualite prix, bien bien. Bien bien, bon rapport qualité/prix, je suis très satisfait de ce chasse-neige, très bonne machine

 Bon produit fiable, excellent materiel . Pas facile, juoeoelc dfdf, pour un petit terrain c'est juste acceptable. Nécessite un suivi et une entretien régulier, ou se trouve le filtre a essence. Le lanceur est fragile , rien a dire, souvent en panne, je viens de l acheter,donc je ne peut encore juger

 Tres bonne machine, moteur fiable et pas trop gourmand sur l'essence peu bruyant . Moteur fiable et peu gourmand dans la consommation d'essence , bon materiel, c'est du solide. Thank , ces bien. Manque d'info sur la première mise en route !!! pas de détail de l'accélérateur.

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