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Notice BRIGGS & STRATTON 436777

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Extrait du mode d'emploi BRIGGS & STRATTON 436777

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Pour faire le plein · Lire les instructions fournies par le constructeur de l'équipement sur le plein de gaz naturel ou de GPL. Vérifier le niveau d'huile plus souvent. capacité de liquide de refroidissement (consulter le manuel du fabricant de l'équipement) Important: Il s'agit d'un moteur refroidi par eau. Un mélange à 50/50% d'antigel sans phosphate et d'eau est nécessaire pour refroidir le moteur, résister à la corrosion et lubrifier la pompe. Avant de vérifier ou de faire le plein d'huile · Mettre le moteur de niveau. Sortir la jauge (A) et nettoyer avec un chiffon propre (Figure 2). Sortir la jauge et vérifier le niveau d'huile. Il doit se situer sur la marque FULL (B). Si le niveau est bas, sortir la jauge et verser l'huile lentement dans le tube de remplissage (C). Démarrer et faire tourner le moteur au ralenti pendant cinq minutes. couper le moteur. Attendre trois minutes et vérifier le niveau d'huile. Ajouter de l'huile si nécessaire pour atteindre le niveau du repère FULL (B) indiqué sur la jauge (Figure 2). Si la pression de l'huile est trop basse, un contacteur de pression (le cas échéant) arrête le moteur ou active un dispositif sonore sur l'équipement. Dans ce cas, arrêter le moteur et vérifier le niveau d'huile avec la jauge. NE PAS retirer le bouchon du radiateur ou du réservoir si le moteur est chaud ou s'il tourne. ⷠCouper le moteur et le laisser refroidir avant de retirer le bouchon du radiateur ou du réservoir et avant de compléter ou de vidanger le liquide. important: Il s'agit d'un moteur refroidi par eau. Un mélange à 50/50% d'antigel sans phosphate et d'eau est nécessaire pour refroidir le moteur, résister à la corrosion et lubrifier la pompe. Avant utilisation, vérifier le niveau d'eau. il doit être situé entre les repères FULL et LOW/ADD indiqués sur le réservoir. Si le niveau d'eau est bas, ajouter un mélange à 50/50% d'antigel sans phosphate et d'eau dans le réservoir. Pour ouvrir le bouchon du réservoir une fois le moteur refroidi, placer un chiffon épais sur le bouchon. Tourner doucement le bouchon du réservoir dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour le retirer. Se reporter au manuel de l'équipement pour en savoir plus sur l'emplacement, le fonctionnement et l'entretien du réservoir d'eau et du radiateur. [...] Ne pas modifier les ressorts du régulateur, les tringles et autres pièces pour augmenter le régime du moteur. ⷠLes pièces de rechange doivent être d'origine et installées de la même façon que les pièces précédentes. ⷠNe pas taper sur le volant moteur avec un marteau ou un objet dur cela pourrait entraîner une rupture ultérieure du volant pendant que le moteur fonctionne. Comparer l'illustration 1 avec le moteur pour se familiariser avec l'emplacement des différents composants et commandes. Démarrer le moteur et vérifier que la pression est correcte avant de continuer. si le niveau d'huile est situé entre les repères ADD et FULL , ne pas démarrer le moteur. Contacter un Réparateur Agréé Briggs & Stratton 3/LC pour corriger le problème de pression de l'huile. Un «détendeur» enlevé ou ne fonctionnant pas, peut provoquer une explosion ou un incendie. Ne pas faire fonctionner l'équipement si le «détendeur» a été enlevé ou ne fonctionne pas. Nous recommandons l'utilisation des huiles certifiées par la garantie Briggs & Stratton pour obtenir les meilleures performances. D'autres huiles détergentes sont acceptables si elles sont classées SF, SG, SH, SJ ou supérieur. Ne pas utiliser d'additifs pour huile. la température extérieure détermine la viscosité de l'huile. Utiliser le tableau pour sélectionner la viscosité qui correspond à la gamme de température attendue. Le carburant doit répondre aux critères suivants: · Utiliser un carburant récent, propre, sans humidité ni particules solides. Le fait d'utiliser des carburants qui ne correspondent pas aux spécifications requises peut entraîner des problèmes de performances. ⷠPour les moteurs qui sont réglés pour fonctionner au GPL, la qualité recommandée est HD5 GPL. La composition recommandée pour ce carburant doit permettre de disposer d'une énergie minimale de 18Kcal/m3, d'une concentration maximale de propylène de 5%, de butane et de gaz lourd de 2,5% et d'une concentration minimale de propane de 90%. Les moteurs NG et LPG sont certifiés pour fonctionner avec du gaz naturel ou du gaz propane liquéfié. Le système de contrôle des émissions pour ce moteur est EM (Modifications du moteur). ATTENTION: L'équipement sur lequel ce moteur est monté est équipé d'un «détendeur» automatique de sécurité. Ne pas le faire fonctionner si le «détendeur» a été enlevé ou ne fonctionne pas. [...]..

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   BRIGGS & STRATTON 436777 (4914 ko)

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