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Notice BRIGGS & STRATTON 400000 AND 440000

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Extrait du mode d'emploi BRIGGS & STRATTON 400000 AND 440000

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Pour conserver les caractéristiques d'émission, un réglage spécial haute altitude est nécessaire. Faire fonctionner le moteur sans ce réglage fait baisser les performances, augmenter la consommation et les émissions. Voir un Réparateur Agréé Briggs & Stratton pour obtenir des informations sur le réglage haute altitude. Le fonctionnement du moteur à une altitude inférieure à 762mètres avec le kit haute altitude n'est pas recommandé. Nous recommandons l'utilisation des huiles certifiées par la garantie Briggs & Stratton pour obtenir les meilleures performances. D'autres huiles détergentes sont acceptables si elles sont classées SF, SG, SH, SJ ou supérieur. Ne pas utiliser d'additifs pour huile. la température extérieure détermine la viscosité de l'huile. Utiliser le tableau pour sélectionner la viscosité qui correspond à la gamme de température attendue. Un incendie ou une explosion peut entraîner des blessures très graves ou même la mort. Pour faire le plein · Couper le moteur et le laisser refroidir au moins 2 minutes avant d'ouvrir le bouchon du réservoir. Laisser environ 4cm d'espace sous le haut du col pour permettre la dilatation du carburant. ⷠVeiller à tenir l'essence, ainsi que les vapeurs qui en émanent, à l'écart des étincelles, des flammes nues, des veilleuses, de la chaleur et de toute autre source d'ignition. Si du carburant a été renversé, attendre son évaporation complète avant de démarrer le moteur. Pour permettre la dilatation du carburant, ne pas remplir plus haut que le bas du col du réservoir (C). Vérifier le niveau d'huile plus souvent. Un incendie ou une explosion peut entraîner des blessures très graves ou même la mort. Pour démarrer le moteur · Ne pas faire tourner le moteur avec la bougie enlevée. ⷠSi le moteur est noyé, placer le starter (le cas échéant) sur OPEN/RUN, amener l'accélérateur sur FAST et lancer le moteur jusqu'à ce qu'il démarre. Avant de vérifier ou de faire le plein d'huile · Mettre le moteur de niveau. Sortir la jauge (A) et nettoyer avec un chiffon propre (Figure 2). Sortir la jauge et vérifier le niveau d'huile. Il doit se situer sur la marque FULL (B). S'il est plus bas, verser doucement de l'huile dans l'orifice de remplissage du moteur (C). ne pas trop remplir. Après avoir ajouté de l'huile, attendre une minute et revérifier le niveau d'huile. [...] La rétraction rapide de la corde de lanceur (retour brutal) tirera votre main et votre bras vers le moteur beaucoup plus vite que vous ne pourrez les laisser partir. Pour démarrer le moteur, tirer lentement sur la corde jusqu'à sentir une résistance et tirer alors rapidement afin d'éviter l'effet de rétraction. Retirer tout équipement extérieur ou charge avant de démarrer le moteur. les composants directement couplés à l'équipement , tels que lames , turbines , poulies , engrenages , etc. Sans que cette liste soit limitative, devront être fermement arrimés. Une étincelle accidentelle peut provoquer un incendie ou un choc électrique. Débrancher le fil de bougie et l'attacher à bonne distance de la bougie. Ne pas modifier les ressorts du régulateur, les tringles et autres pièces pour augmenter le régime du moteur. Les pièces de rechange doivent être d'origine et installées de la même façon que les pièces précédentes. Ne pas taper sur le volant moteur avec un marteau ou un objet dur cela pourrait entraîner une rupture ultérieure du volant pendant que le moteur fonctionne. Les pièces en rotation peuvent toucher ou saisir les mains, les pieds, les cheveux, les vêtements ou les accessoires. Le résultat peut en être une amputation ou une lacération grave. Ne pas approcher les mains ou les pieds des pièces en mouvement. attacher les cheveux longs et retirer les bijoux. Ne pas porter de vêtements amples, de ceintures larges pendantes ou tout vêtement pouvant être saisi. Comparer l'illustration 1 avec le moteur pour se familiariser avec l'emplacement des différents composants et commandes. En cas d'utilisation en altitude, voir ci-après. ATTENTION: Ne pas utiliser d'essence non approuvée, comme la E85. Ne pas mélanger d'huile à l'essence ni modifier le moteur pour fonctionner avec des carburants alternatifs. Cela endommagerait le moteur et annulerait la garantie moteur. Pour protéger le système d'admission d'essence contre la formation de gomme, mélanger un stabilisateur à l'essence. voir le stockage. Tous les carburants ne sont pas les mêmes. En cas de difficultés à démarrer ou de problèmes de fonctionnement, changer de fournisseur ou de marque d'essence. Ce moteur est certifié pour fonctionner à l'essence. Le système de contrôle des émissions de ce moteur est EM (Modifications Moteur). [...]..

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   BRIGGS & STRATTON 400000 AND 440000 (4231 ko)

Vos avis sur le BRIGGS & STRATTON 400000 AND 440000

 Bonne machine, trien bien. Tres bon, bonne machine a conseiller, bon moteur. Aucun soucis, instructions claires. Bon modele ,tout depend de la surface à tondre mais robuste , bon rapport qualité prix, moteur fiable et facile a entretenir, bon produit à recommander

 Ces un super site , tres bon moteur. Vinet de l'avoir .

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