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Notice BRIGGS & STRATTON 210800

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Extrait du mode d'emploi BRIGGS & STRATTON 210800

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Rev�rifier le niveau. Visser correctement la jauge avant de d�marrer le moteur. 7 ENTRETIEN DU FILTRE � AIR ARR�T � Appuyer sur le contacteur d'arr�t � du moteur ou de l'�quipement pour arr�ter le moteur. AVERTISSEMENT NE PAS utiliser le starter pour arr�ter le moteur. Il risque de se produire un retour de flamme ou un incendie qui peut entra�ner des blessures. Remplacer l'�l�ment de filtre en mousse Oil Foam s'il est tr�s sale ou endommag�. � Appuyer sur la patte du couvercle � pour d�tacher le couvercle. Le retirer du moteur pour atteindre le filtre � air. � V�rifier et nettoyer la poussi�re de la chambre d'admission �. � Laver l'�l�ment en mousse Oil Foam � dans de l'eau additionn�e de d�tergent liquide. S�cher l'�l�ment en le pressant dans un chiffon propre. Saturer d'huile moteur l'�l�ment en mousse Oil Foam, puis le presser dans un chiffon propre pour �liminer l'exc�s d'huile. � Le moteur fumera si on laisse trop d'huile sur le filtre. ATTENTION: Ne pas utiliser d'air comprim� ni de solvant pour nettoyer le filtre � air. L'air comprim� peut endommager le filtre, les solvants vont le dissoudre. 27 Fig. 8 ENTRETIEN DES BOUGIES Les �lectrodes de la bougie doivent �tre propres et en bon �tat pour produire une forte �tincelle. Plus la bougie est us�e ou sale, plus il est difficile de d�marrer le moteur. Remplacer la bougie chaque saison. R�gler l'�cartement � des �lectrodes de la bougie de la fa�on suivante: � �cartement des �lectrodes (type Champion) 0,64 mm (0. 025 in). � �cartement des �lectrodes (type NGK) 0,50-0,60 mm (0. 020 - 0. 024 in). Pour acheter ou voir les autres produits disponibles aupr�s de Briggs & Stratton, adressez-vous � un R�parateur Agr�� Briggs & Stratton. Visitez notre site Internet www. briggsandstratton. com pour conna�tre le concessionnaire le plus proche de chez vous ou consultez les Pages JaunesTM. [...] L'utilisation de ces moteurs pour ces applications peut entra�ner des dommages mat�riels, des l�sions graves (y compris la paralysie) ou la mort. � Couper le moteur et le laisser refroidir au moins 2 minutes avant d'ouvrir le bouchon du r�servoir de carburant. � Remplir le r�servoir de carburant � l'ext�rieur ou dans un local extr�mement bien ventil�. � Ne pas trop remplir le r�servoir. � Veiller � tenir l'essence, ainsi que les vapeurs qui en �manent, � l'�cart des �tincelles, des flammes nues, des veilleuses, de la chaleur et de toute autre source d'ignition. � Contr�ler que les Durits, le r�servoir, le bouchon et les raccords de carburant ne pr�sentent ni fissures ni fuites. Remplacer si n�cessaire. � S'assurer que la bougie, le bouchon du r�servoir de carburant et le filtre � air sont en place. � Ne pas faire tourner le moteur avec la bougie enlev�e. � Si du carburant a �t� renvers�, attendre son �vaporation compl�te avant de d�marrer le moteur. � Si le moteur est noy�, placer le starter sur OPEN/RUN, amener l'acc�l�rateur sur FAST et lancer le moteur jusqu'� ce qu'il d�marre. � Ne pas actionner le d�marreur pour arr�ter le moteur. � Transporter avec le r�servoir de carburant VIDE. POUR D�MARRER LE MOTEUR LORS DE L'UTILISATION DE L'�QUIPEMENT POUR TRANSPORTER L'�QUIPEMENT POUR STOCKER DE L'ESSENCE OU L'�QUIPEMENT AVEC UN R�SERVOIR PLEIN � Les ranger loin des chaudi�res, cuisini�res, chauffe-eau ou tout autre appareil comportant une veilleuse ou une source susceptible de produire une �tincelle, car ils pourraient enflammer les vapeurs d'essence. 25 AVERTISSEMENT Le d�marrage du moteur produit des �tincelles. Les �tincelles peuvent enflammer les gaz inflammables � proximit�...

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