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Notice BRIGGS & STRATTON 210800

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Extrait du mode d'emploi BRIGGS & STRATTON 210800

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Revérifier le niveau. Visser correctement la jauge avant de démarrer le moteur. 7 ENTRETIEN DU FILTRE À AIR ARRÊT · Appuyer sur le contacteur d'arrêt Ð du moteur ou de l'équipement pour arrêter le moteur. AVERTISSEMENT NE PAS utiliser le starter pour arrêter le moteur. Il risque de se produire un retour de flamme ou un incendie qui peut entraîner des blessures. Remplacer l'élément de filtre en mousse Oil Foam s'il est très sale ou endommagé. · Appuyer sur la patte du couvercle Ê pour détacher le couvercle. Le retirer du moteur pour atteindre le filtre à air. · Vérifier et nettoyer la poussière de la chambre d'admission Ë. · Laver l'élément en mousse Oil Foam Ì dans de l'eau additionnée de détergent liquide. Sécher l'élément en le pressant dans un chiffon propre. Saturer d'huile moteur l'élément en mousse Oil Foam, puis le presser dans un chiffon propre pour éliminer l'excès d'huile. · Le moteur fumera si on laisse trop d'huile sur le filtre. ATTENTION: Ne pas utiliser d'air comprimé ni de solvant pour nettoyer le filtre à air. L'air comprimé peut endommager le filtre, les solvants vont le dissoudre. 27 Fig. 8 ENTRETIEN DES BOUGIES Les électrodes de la bougie doivent être propres et en bon état pour produire une forte étincelle. Plus la bougie est usée ou sale, plus il est difficile de démarrer le moteur. Remplacer la bougie chaque saison. Régler l'écartement Ë des électrodes de la bougie de la façon suivante: · Écartement des électrodes (type Champion) 0,64 mm (0. 025 in). · Écartement des électrodes (type NGK) 0,50-0,60 mm (0. 020 - 0. 024 in). Pour acheter ou voir les autres produits disponibles auprès de Briggs & Stratton, adressez-vous à un Réparateur Agréé Briggs & Stratton. Visitez notre site Internet www. briggsandstratton. com pour connaître le concessionnaire le plus proche de chez vous ou consultez les Pages JaunesTM. [...] L'utilisation de ces moteurs pour ces applications peut entraîner des dommages matériels, des lésions graves (y compris la paralysie) ou la mort. · Couper le moteur et le laisser refroidir au moins 2 minutes avant d'ouvrir le bouchon du réservoir de carburant. · Remplir le réservoir de carburant à l'extérieur ou dans un local extrêmement bien ventilé. · Ne pas trop remplir le réservoir. · Veiller à tenir l'essence, ainsi que les vapeurs qui en émanent, à l'écart des étincelles, des flammes nues, des veilleuses, de la chaleur et de toute autre source d'ignition. · Contrôler que les Durits, le réservoir, le bouchon et les raccords de carburant ne présentent ni fissures ni fuites. Remplacer si nécessaire. · S'assurer que la bougie, le bouchon du réservoir de carburant et le filtre à air sont en place. · Ne pas faire tourner le moteur avec la bougie enlevée. · Si du carburant a été renversé, attendre son évaporation complète avant de démarrer le moteur. · Si le moteur est noyé, placer le starter sur OPEN/RUN, amener l'accélérateur sur FAST et lancer le moteur jusqu'à ce qu'il démarre. · Ne pas actionner le démarreur pour arrêter le moteur. · Transporter avec le réservoir de carburant VIDE. POUR DÉMARRER LE MOTEUR LORS DE L'UTILISATION DE L'ÉQUIPEMENT POUR TRANSPORTER L'ÉQUIPEMENT POUR STOCKER DE L'ESSENCE OU L'ÉQUIPEMENT AVEC UN RÉSERVOIR PLEIN · Les ranger loin des chaudières, cuisinières, chauffe-eau ou tout autre appareil comportant une veilleuse ou une source susceptible de produire une étincelle, car ils pourraient enflammer les vapeurs d'essence. 25 AVERTISSEMENT Le démarrage du moteur produit des étincelles. Les étincelles peuvent enflammer les gaz inflammables à proximité...

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