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Notice BRIGGS & STRATTON 12A300

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Extrait du mode d'emploi BRIGGS & STRATTON 12A300

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Avant de lancer le moteur, faire le plein d'huile. Éviter de trop remplir. Utiliser une huile détergente de bonne qualité portant la mention « Pour service SF, SG, SH, SJ » ou meilleure. Briggs & Stratton recommande l'utilisation stricte d'une huile de synthèse quand la température de fonctionnement descend en dessous de 0° C. Si une huile de synthèse n'est pas disponible, on peut lui substituer l'huile non synthétique 5W 30 P/N 100030C (32 oz. ) de Briggs & Stratton. Ne pas utiliser d'additifs avec les huiles recommandées. Ne pas mélanger d'huile à l'essence. Choisir dans le tableau une huile de viscosité appropriée correspondant à la température prévue avant la prochaine vidange. ATTENTION L'essence et les vapeurs d'essence sont extrêmement inflammables et explosives. Un incendie ou une explosion peut entraîner des blessures très graves ou même la mort. POUR FAIRE LE PLEIN · Couper le moteur et le laisser refroidir au moins 2 minutes avant d'ouvrir le bouchon du réservoir. · Remplir le réservoir de carburant à l'extérieur ou dans un local extrêmement bien ventilé. · Ne pas trop remplir le réservoir. Laisser environ 4 cm sous le haut du col pour permettre la dilatation du carburant. · Tenir l'essence à l'écart des étincelles, des flammes directes, des veilleuses, de la chaleur et des autres sources d'étincelles. · Contrôler que les Durits, le réservoir, le bouchon et les raccords de carburant ne présentent ni fissures ni fuites. Remplacer si nécessaire. POUR DÉMARRER LE MOTEUR · S'assurer que la bougie, le silencieux et le bouchon du réservoir de carburant sont installés. · Ne pas lancer le moteur quand la bougie est retirée. · Si du carburant a été renversé, attendre son évaporation complète avant de démarrer le moteur. · Si le moteur est noyé, placer le starter sur OPEN/RUN, amener l'accélérateur sur FAST et lancer le moteur jusqu'à ce qu'il démarre. LORS DE L'UTILISATION DE L'ÉQUIPEMENT · Ne pas faire basculer le moteur ou l'équipement au delà d'un angle qui provoquerait le renver sement de l'essence. · Ne pas utiliser le starter pour arrêter le moteur. POUR TRANSPORTER L'ÉQUIPEMENT · Transporter avec le réservoir de carburant VIDE. [...] 75 mm Course. 56 mm Cylindrée. 249 cm3 Modèles 200000 Alésage. 79 mm Course. 62 mm Cylindrée. 305 cm3 Alésage. 84 mm Course. 62 mm Cylindrée. 342 cm3 Mesurer le jeu des soupapes avec les ressorts des soupapes installés et le piston situé à 6 mm après le point mort haut compression. Vérifier lorsque le moteur est froid. Admission. 0,10 à 0,15 mm Échappement. 0,23 à 0,28 mm Entrefer volant/bobine. 0,25 à 0,36 mm Écartement des électrodes de bougie. 0,76 mm Symboles de danger et leur signification Modèles 210000 Incendie Explosion Choc Surface très chaude Retour brutal Fumées toxiques Pièces en mouvement Symboles internationaux et leur signification Alerte sécurité Starter Huile Essence Lire le manuel de l'opérateur 25 Marche Arrêt Arrêter Robinet d'essence ATTENTION Le démarrage du moteur produit des étincelles. Les étincelles peuvent enflammer les gaz inflammables à proximité. Ceci pourrait provoquer une explosion ou un incendie. · S'il y a une fuite de gaz naturel ou de GPL à proximité, ne pas démarrer le moteur. · Ne pas utiliser de liquides de démarrage sous pression car leurs vapeurs sont inflammables. ATTENTION La rétraction rapide de la corde de lanceur (retour brutal) tirera votre main et votre bras vers le moteur beaucoup plus vite que vous ne pourrez les laisser partir. Ceci pourrait entraîner des fêlures, des fractures, des ecchymoses ou des foulures. · Lors du démarrage du moteur, tirer lentement sur la corde jusqu'à sentir une résistance, puis tirer rapidement. · Retirer tout équipement extérieur ou charge avant de démarrer le moteur. · Les composants directement couplés à l'équipe ment, tels que les lames, turbines, poulies, engrenages, etc. sans que cette liste soit limitative, devront être fermement arrimés. [...]..

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