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Notice BRIGGS & STRATTON 120000 AND 200000

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Extrait du mode d'emploi BRIGGS & STRATTON 120000 AND 200000

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Si l'utilisateur a du mal à démarrer ou rencontre des problèmes de fonctionnement, changer de fournisseur ou de marque d'essence. Ce moteur est certifié pour fonctionner à l'essence. Le système de contrôle des émissions de ce moteur est EM (Modifications Moteur). Au-dessus de 1524 mètres d'altitude, une essence de 85 d'Octane/85 AKI (89 RON) est acceptable. Pour respecter les normes antipollution, il faut effectuer un réglage haute altitude. Fonctionner sans effectuer ce réglage fera diminuer les performances, augmentera la consommation et les émissions. Voir un Réparateur Agréé Briggs & Stratton pour le réglage haute altitude. Le fonctionnement de moteurs équipés du kit haute altitude à moins de 762 mètres d'altitude n'est pas recommandé. Un incendie ou une explosion peut entraîner des blessures très graves ou même la mort. Pour faire le plein · Couper le moteur et le laisser refroidir au moins 2 minutes avant d'ouvrir le bouchon du réservoir. Laisser environ 4cm d'espace sous le haut du col pour permettre la dilatation du carburant. Veiller à tenir l'essence, ainsi que les vapeurs qui en émanent, à l'écart des étincelles, des flammes nues, des veilleuses, de la chaleur et de toute autre source d'ignition. Si du carburant a été renversé, attendre son évaporation complète avant de démarrer le moteur. Nous recommandons l'utilisation des huiles certifiées par Briggs & Stratton pour obtenir les meilleures performances. D'autres huiles détergentes de qualité sont acceptables si elles sont classées SF, SG, SH, SJ ou au-delà. Utiliser le tableau pour sélectionner la viscosité qui convient à la température extérieure prévue. Faire le plein (B) d'essence. Pour permettre la dilatation de l'essence, ne pas remplir au-delà du bas du col de remplissage (C). Vérifier le niveau d'huile plus souvent. La rétraction rapide de la corde de lanceur (retour brutal) tirera la main et le bras de l'opérateur vers le moteur beaucoup plus vite qu'il ne pourra les laisser partir. Pour démarrer le moteur, tirer lentement sur la corde jusqu'à sentir une résistance et tirer alors rapidement afin d'éviter l'effet de rétraction. Avant de vérifier ou de faire le plein d'huile · Mettre le moteur de niveau. Sortir la jauge (A) et la nettoyer avec un chiffon propre. Le niveau d'huile doit être à la marque FULL (B) de la jauge. [...] La rétraction rapide de la corde de lanceur (retour brutal) tirera votre main et votre bras vers le moteur beaucoup plus vite que vous ne pourrez les laisser partir. Pour démarrer le moteur, tirer lentement sur la corde jusqu'à sentir une résistance et tirer alors rapidement afin d'éviter l'effet de rétraction. Retirer tout équipement extérieur ou charge avant de démarrer le moteur. les composants directement couplés à l'équipement , tels que lames , turbines , poulies , engrenages , etc. Sans que cette liste soit limitative, devront être fermement arrimés. Une étincelle accidentelle peut provoquer un incendie ou un choc électrique. Débrancher le fil de bougie et l'attacher à bonne distance de la bougie. Ne pas modifier les ressorts du régulateur, les tringles et autres pièces pour augmenter le régime du moteur. Les pièces de rechange doivent être d'origine et installées de la même façon que les pièces précédentes. Ne pas taper sur le volant moteur avec un marteau ou un objet dur cela pourrait entraîner une rupture ultérieure du volant pendant que le moteur fonctionne. Les pièces en rotation peuvent toucher ou saisir les mains, les pieds, les cheveux, les vêtements ou les accessoires. Le résultat peut en être une amputation ou une lacération grave. Ne pas approcher les mains ou les pieds des pièces en mouvement. attacher les cheveux longs et retirer les bijoux. Ne pas porter de vêtements amples, de ceintures larges pendantes ou tout vêtement pouvant être saisi. Comparer l'illustration 1 avec votre moteur pour vous familiariser avec l'emplacement des différents composants et commandes. Identification du moteur Modèle Type Code Bougie Réservoir de carburant avec bouchon Filtre à air Poignée du lanceur Jauge et tube d'huile Échappement Grille du pot d'échappement (en option) Pare-étincelles (en option) Commande de starter Commande d'accélération (en option) Interrupteur d'arrêt Robinet d'alimentation d'essence (en option) Réducteur (en option) En cas d'utilisation en altitude, voir ci-après. ATTENTION: Ne pas utiliser d'essence non approuvée, comme la E85. Ne pas mélanger d'huile à l'essence ni modifier le moteur pour fonctionner avec des carburants alternatifs. Cela endommagerait le moteur et annulerait la garantie moteur. Pour protéger le système d'admission d'essence contre la formation de gomme, mélanger un stabilisateur à l'essence. voir Stockage. [...]..

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Vos avis sur le BRIGGS & STRATTON 120000 AND 200000

 J'en suis relative^ment satisfait, bon produit. Tres bon moteur costau, la notice d'utilisation et de maintenance est très succincte, notice très succincte. Bonne machine.

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