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Notice BRIGGS & STRATTON 113400

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Extrait du mode d'emploi BRIGGS & STRATTON 113400

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Ne pas mélanger d'huile à l'essence. Choisir dans le tableau une huile de viscosité SAE appropriée correspondant à la température prévue avant la prochaine vidange. ** * AVERTISSEMENT Les pièces en rotation peuvent toucher ou saisir les mains, les pieds, les cheveux, les vêtements ou les accessoires. Le résultat peut en être une amputation ou une lacération grave. · · · · Faire fonctionner l'équipement avec les écrans de protection en place. Tenir les mains et les pieds éloignés des pièces en rotation. Attacher les cheveux longs et retirer les bijoux. Ne pas porter de vêtements amples, de ceintures larges pendantes ou tout vêtement pouvant être saisi. °F °C -20 -30 -20 0 -10 20 32 0 40 10 60 20 80 30 100 40 * ** AVERTISSEMENT Les moteurs produisent du monoxyde de carbone, qui est un gaz toxique inodore et invisible. L'inhalation de monoxyde de carbone peut provoquer des nausées, un évanouissement et entraîner la mort. · Démarrer le moteur et le faire fonctionner à l'extérieur. · Ne pas démarrer ou faire fonctionner le moteur dans un local fermé, même si les portes et les fenêtres sont ouvertes. ATTENTION: Les moteurs refroidis par air chauffent plus que les moteurs automobiles. L'utilisation d'une huile non de synthèse à multi-viscosité (5W-30, 10W-30, etc. ) à des températures supérieures à 4° C entraînera une consommation d'huile supérieure à la normale. Si une huile à multi-viscosité est utilisée, vérifier le niveau d'huile plus souvent. ATTENTION: Il faut utiliser une huile synthétique quand le moteur fonctionne en dessous de 4° C, sous peine d'endommager le moteur. ATTENTION: L'huile SAE 30 utilisée en dessous de 10° C rendra les démarrages difficiles et risque d'endommager l'alésage en raison de la mauvaise lubrification. Capacité en huile · Modèles 120000/150000 0,6 litre (21 oz). · Modèles 200000/210000 0,8 litre (28 oz). · Vérifier le niveau d'huile avant de démarrer le moteur. · Vérifier le niveau de l'huile avant chaque utilisation. · Le niveau d'huile doit être sur FULL. 2 PROCÉDURE DE REMPLISSAGE D'HUILE 1. Placer le moteur de niveau et nettoyer autour du remplissage d'huile Ê. AVERTISSEMENT Un moteur en marche produit de la chaleur. Les pièces du moteur, et plus particulièrement le silencieux, deviennent extrêmement chaudes. Les toucher peut provoquer des brûlures sévères. [...] AVERTISSEMENT Briggs & Stratton n'approuve pas et n'autorise pas l'utilisation de ces moteurs sur les véhicules tout-terrain à 3 roues, les motocyclettes, les karts de loisir, les aéroplanes ou les véhicules destinés à être utilisés en compétition. L'utilisation de ces moteurs pour ces applications peut entraîner des dommages matériels, des lésions graves (y compris la paralysie) ou la mort. 25 POUR TRANSPORTER L'ÉQUIPEMENT · Transporter avec le réservoir de carburant VIDE. POUR STOCKER DE L'ESSENCE OU L'ÉQUIPEMENT AVEC UN RÉSERVOIR PLEIN · Les ranger loin des chaudières, cuisinières, chauffe-eau, ou tout autre appareil comportant une veilleuse ou une source susceptible de produire une étincelle, car ils pourraient enflammer les vapeurs d'essence. AVERTISSEMENT Le démarrage du moteur produit des étincelles. Les étincelles peuvent enflammer les gaz inflammables à proximité. Ceci pourrait provoquer une explosion ou un incendie. · S'il y a une fuite de gaz naturel ou de GPL à proximité, ne pas démarrer le moteur. · Ne pas utiliser de liquides de démarrage sous pression car leurs vapeurs sont inflammables. AVERTISSEMENT Une étincelle accidentelle peut provoquer un incendie ou un choc électrique. Un démarrage accidentel peut causer un étranglement, l'amputation ou la lacération d'un membre. AVANT D'EFFECTUER DES RÉGLAGES OU DES RÉPARATIONS · Débrancher le fil de la bougie et le tenir à l'écart de la bougie. CONTRÔLE DE L'ÉTINCELLE · Utiliser un testeur de bougie homologué. · Ne pas contrôler l'étincelle en retirant la bougie. AVERTISSEMENT La rétraction rapide de la corde de lanceur (retour brutal) tirera votre main et votre bras vers le moteur beaucoup plus vite que vous ne pourrez les laisser partir. Ceci pourrait entraîner des fêlures, des fractures, des ecchymoses ou des foulures. · Lors du démarrage du moteur, tirer lentement sur la corde jusqu'à sentir une résistance, puis tirer rapidement. · Les composants directement couplés à l'équipement, tels que les lames, turbines, poulies, engrenages, etc. sans que cette liste soit limitative, devront être fermement arrimés. HUILES RECOMMANDÉES ATTENTION: Le moteur est expédié par Briggs & Stratton sans huile. Avant de lancer le moteur, faire le plein d'huile. Éviter de trop remplir. Utiliser une huile détergente de haute qualité, classée «SF, SG, SH, SJ», ou supérieure, telle que l'huile «homologuée» Briggs & Stratton SAE 30, réf. 100005E. [...]..

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Vos avis sur le BRIGGS & STRATTON 113400

 Pas cher, super !!!! Sais même pas si c bon, bonne machine , bruillant ! Trè sbien, super moteur. I/c intek ok , ok bon moteur.

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