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Notice BRANDT DMF64

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Extrait du mode d'emploi BRANDT DMF64

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Xerox s'engage à livrer dans chaque version principale de DocuSP les derniers correctifs relatifs à la sécurité fournis par Sun Microsystems. L'équipe de développement de DocuSP ajoute également des correctifs Solaris relatifs à la sécurité entre deux versions principales. La sécurité du réseau et de l'environnement d'impression est de la responsabilité du client. Les remarques suivantes concernent les mesures à prendre pour garantir la sécurité de l'environnement d'impression. · Les mots de passe administrateur système, opérateur et superutilisateur UNIX (root) doivent respecter des protocoles de sécurité adéquats comprenant un calendrier de changements réguliers et des précautions de longueur et de mixité des caractères utilisés. REMARQUE : les techniciens du Service Clients Xerox doivent avoir accès au nouveau mot de passe root pour les interventions d'entretien et d'assistance. Il incombe au client de s'assurer que les mots de passe root et administrateur système leur sont accessibles. · · · Les imprimantes DocuSP doivent être installées dans des locaux sécurisés. L'environnement réseau doit être sécurisé. Le logiciel DocuSP doit être installé correctement, dans sa version la plus récente et doit comprendre tous les correctifs de sécurité en vigueur. Pour plus d'informations concernant la sécurité des systèmes DocuSP, consulter la version la plus récente du Guide système du contrôleur commun Xerox Document Services Platform Series. Ce document est inclus au format PDF sur le CD-ROM des guides de l'utilisateur, fourni avec l'imprimante. Gestion du fichier journal Un journal détaillé du nettoyage est établi durant le processus, comprenant l'heure de début et de fin pour chaque partition, le nom et les limites des partitions ainsi que les messages d'erreur. Ce fichier journal est cumulatif : les informations relatives à chaque exécution du nettoyage du disque sont ajoutées au journal existant. [...] Le technicien du Service Clients Xerox installe le logiciel DocuSP et active les licences requises. Le technicien du Service Clients installe le logiciel de nettoyage du disque. Se reporter à la section suivante. Le technicien du Service Clients peut effectuer une nouvelle partition de l'espace disque ainsi qu'une vérification complète ou partielle pour une performance optimale du nettoyage (à la demande du client). REMARQUE : le processus de nettoyage du disque est plus long pour les systèmes disposant de disques durs de grande capacité (par exemple 160 Go). La vitesse du processus peut être augmentée en spécifiant une plus petite taille de partition du disque lors de l'installation. Toutefois, une partition de taille moins importante peut empêcher le système de mettre en attente (spouleur) les travaux très volumineux. La vérification partielle porte sur 10% du disque dur et est effectuée après le nettoyage du disque pour s'assurer que les données ont bien été supprimées. La vérification complète porte sur chacun des blocs du disque dur et est effectuée après le nettoyage du disque pour s'assurer que les données ont bien été supprimées. Une vérification partielle est recommandée aux clients souhaitant effectuer un contrôle rapide. Il est possible d'augmenter à nouveau la taille de la partition en réinstallant le logiciel de nettoyage du disque. Le technicien du Service Clients installe et active la licence du logiciel de nettoyage du disque. Le technicien du Service Clients restaure les paramètres système. Le client procède à la restauration des travaux, polices, fonds de page, ressources et logiciels sauvegardés. REMARQUE : pour DocuSP 3. 74 ou antérieur, l'emplacement de sauvegarde des travaux par défaut est : /var/spool. Dans le cas de DocuSP 3. 8 et versions ultérieures, pour que le nettoyage du disque fonctionne, l'emplacement de sauvegarde des travaux par défaut doit être : /var/spool/XRXnps/saved...

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