Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices ampli home-cinéma BOSE SOUNDTOUCH 220, SOUNDTOUCH 520, BOSE SOLO 5

La led principale de votre ampli home cinéma clignote en rouge et ce de manière permanente. Vous trouverez dans le manuel de votre BOSE SOUNDTOUCH 220 (et BOSE SOUNDTOUCH 520, SOLO 5) pourquoi votre ampli s'est mis en sécurité et vous diffuse de façon continue un message d'alerte visuel. Votre ampli home cinéma ne réceptionne plus la radio, en revanche il est toujours connecté normalement à votre téléviseur. Vous avez acheté un micro pour votre ampli home cinéma mais vous ne savez pas comment le brancher sur ses ports de connexion. Il suffit que vous lisiez le guide de votre BOSE SOLO 5, et BOSE SOUNDTOUCH 520, SOUNDTOUCH 220, pour trouver comment se raccorde l'accessoire micro à votre ampli home cinéma.

Les modes d'emploi ampli home-cinéma BOSE SOUNDTOUCH 220 (et BOSE SOUNDTOUCH 520, SOLO 5) vous rendent service

Ces notices de ampli home-cinéma BOSE ont été ajoutées le Lundi 5 Mai 2020.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre ampli home-cinéma BOSE : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour BOSE :

   BOSE SOUNDTOUCH 220 (2443 ko)
   BOSE SOUNDTOUCH 520 (2533 ko)
   BOSE SOLO 5 (760 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BOSE SOUNDTOUCH 220

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

O : indique que la quantité de cette substance toxique ou dangereuse contenue dans tous les composants homogènes de cette pièce est inférieure à la limite définie dans GB/T 26572. X : indique que la quantité de cette substance toxique ou dangereuse contenue dans au moins un des composants homogènes de cette pièce est supérieure à la limite définie dans GB/T 26572 Français - 3 Informations réglementaires Renseignements à noter et conserver : Les numéros de série se trouvent sur le panneau de connexion du module Acoustimass® et sur l’emballage de la télécommande. [...] Toute modification non autorisée expressément par Bose Corporation est susceptible d’annuler le droit de l’utilisateur à mettre en œuvre cet appareil. Cet appareil est conforme à la partie 15 de la réglementation de la FCC, ainsi qu’aux normes RSS exemptes de licence d’Industrie Canada. L’utilisation de cet appareil est soumise aux conditions suivantes : (1) cet appareil ne doit pas provoquer d’interférences et (2) cet appareil doit tolérer les interférences externes, y compris celles qui peuvent provoquer un fonctionnement anormal de cet appareil. Pour l’adaptateur pour réseau sans fil SoundTouch™ : Cet appareil doit être installé et utilisé en conservant une distance minimale de 20 cm entre l’appareil et votre corps. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice BOSE SOUNDTOUCH 520

X : indique que la quantité de cette substance toxique ou dangereuse contenue dans au moins un des composants homogènes de cette pièce est supérieure à la limite définie dans GB/T 26572 Français - 3 Informations réglementaires Renseignements à noter et conserver : Les numéros de série se trouvent sur le panneau de connexion du module Acoustimass® et sur l’emballage de la télécommande. [...] Cet appareil est conforme à la partie 15 de la réglementation de la FCC, ainsi qu’aux normes RSS exemptes de licence d’Industrie Canada. L’utilisation de cet appareil est soumise aux conditions suivantes : (1) cet appareil ne doit pas provoquer d’interférences et (2) cet appareil doit tolérer les interférences externes, y compris celles qui peuvent provoquer un fonctionnement anormal de cet appareil. Pour l’adaptateur pour réseau sans fil SoundTouch™ : Cet appareil doit être installé et utilisé en conservant une distance minimale de 20 cm entre l’appareil et votre corps. Ce produit de classe B est conforme aux spécifications de la réglementation ICES-003 du Canada. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice BOSE SOLO 5

Par communications légales nous entendons les communications radio établies conformément au Telecommunications Act. Les appareils à radiofréquences de faible puissance peuvent être sensibles aux interférences des communications légales ou aux appareils émettant des ondes radio ISM. [...] • Augmentez la distance séparant le matériel du récepteur. • Connectez l’appareil à une prise reliée à un circuit différent de celui auquel est  connecté le récepteur.  • Consultez votre revendeur ou un technicien radio/TV expérimenté pour obtenir de l’aide. Toute modification non autorisée expressément par Bose Corporation est susceptible d’annuler le droit de l’utilisateur à mettre en œuvre cet appareil. Cet appareil est conforme à la partie 15 de la réglementation de la FCC, ainsi qu’aux normes RSS exemptes de licence d’Industrie Canada. [...]..


Liens commerciaux