Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices tondeuse électrique BOSCH ARM3650-ART23SL, BOSCH ROTAK 40 ERGOFLEX

Le capot transparant de votre tondeuse électrique ne se verrouille pas en positon fermée. Vous vous demandez comment changer la lame de votre tondeuse électrique et où vous la procurez. Vous vous demandez si la batterie de votre appareil se change quand elle est usée et quelle est la référence de votre batterie. Votre tondeuse électrique ne fonctionne pas alors qu'elle est neuve. Veuillez vous référer au schéma de montage de votre BOSCH ARM3650-ART23SL (et BOSCH ROTAK 40 ERGOFLEX) pour sa mise en marche. Une plaque de métal s'est déplacée au sein de votre tondeuse électrique et vous vous demandez comment la remettre en place. Vous souhaitez obtenir une documentation détaillée en français sur votre machine à coudre. Une fois que vous avez éteint votre machine vous devez attendre quelques heures avant de pouvoir la rallumer. Vous vous demandez comment changer la batterie de votre tondeuse électrique qui a une autonomie quasi nulle. Veuillez vous référer au guide de votre BOSCH ARM3650-ART23SL (et BOSCH ROTAK 40 ERGOFLEX) pour les problèmes liés à la batterie.

Les modes d'emploi tondeuse électrique BOSCH ARM3650-ART23SL (et BOSCH ROTAK 40 ERGOFLEX) vous rendent service

Ces notices de tondeuse électrique BOSCH ont été ajoutées entre le Lundi 5 Mai 2018 et le Samedi 3 Mars 2022.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre tondeuse électrique BOSCH : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour BOSCH :

   BOSCH ARM3650-ART23SL (8504 ko)
   BOSCH ROTAK 40 ERGOFLEX (9914 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BOSCH ARM3650-ART23SL

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

La rallonge doit être utilisée avec un serre-câble. Contrôlez régulièrement le câble d’alimentation afin de détecter des dommages éventuels. Il ne doit être utilisé que s’il est en bon état. Si le câble d’alimentation est endommagé, il ne doit être réparé que dans un atelier agréé Bosch. sécurité électrique  Attention ! Avant d’effectuer des travaux de maintenance ou de nettoyage, arrêter l’outil de jardin et débrancher la fiche de la prise de courant. Ceci vaut également lorsque le câble électrique est endommagé, coupé ou emmêlé. ς Une fois l’outil de jardin mis hors tension, les lames continuent encore à bouger pendant quelques secondes.  Attention – ne pas toucher la lame en rotation. Pour des raisons de sécurité, l’outil de jardin est équipé d’une double isolation et ne nécessite pas de prise de terre. La tension de fonctionnement est de 230 V CA, 50 Hz (pour les pays hors de l’Union européenne 220 V, 240 V suivant la version). Seules les rallonges de type H05VV-F, H05RN-F ou IEC (60227 IEC 53, 60245 IEC 57) doivent être utilisées. [...]  Portez une protection acoustique. Bosch Power Tools Retirer la fiche de la prise de courant : – à chaque fois que vous vous éloignez de l’outil de jardin, – avant d’éliminer un engorgement, – pour contrôler, nettoyer ou effectuer des travaux sur l’outil de jardin, – après avoir heurté un objet étranger. Vérifiez immédiatement que l’outil de jardin ne présente pas d’endommagements, et, si nécessaire, faites-le réparer, – si l’outil de jardin commence à vibrer anormalement (vérifier immédiatement). Book Page 14 Wednesday, October 2, 2013 8:30 AM 14 | Français Branchement électrique  La tension de la source de courant doit coïncider avec les indications se trouvant sur la plaque signalétique de l’appareil. ς Il est recommandé de ne brancher cet appareil que sur une prise de courant protégée par un dispositif à courant différentiel résiduel avec un courant de défaut de 30 mA. ς En cas de remplacement du câble, n’utilisez que le câble d’alimentation prévu par le fabricant de l’appareil, pour le numéro de commande et le type, voir les instructions de service. ς Ne touchez jamais la prise électrique avec des mains humides. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice BOSCH ROTAK 40 ERGOFLEX

Seules les rallonges de type H05VV-F, H05RN-F ou IEC (60227 IEC 53, 60245 IEC 57) doivent être utilisées. Au cas où vous utiliseriez une rallonge pendant le travail avec l'appareil, n'utilisez que des câbles ayant les sections de conducteur suivantes : ? 1 ,0 mm2 : longueur maximale 40 m ­ 1 ,5 mm2 : longueur maximale 60 m ­ 2 ,5 mm2 : longueur maximale 100 m Remarque : Au cas où une rallonge devrait être utilisée, celle-ci doit disposer, conformément à la description figurant dans les instructions de sécurité, d'un câble de protection de terre raccordé à la terre de l'installation électrique par l'intermédiaire de la fiche. En cas de doute, consultez un électricien de formation ou le Service Après-Vente Bosch le plus proche. Les symboles suivants sont importants pour pouvoir lire et mieux comprendre le mode d'emploi. Veuillez mémoriser ces symboles et leur signification. L'interprétation correcte des symboles vous permettra de mieux utiliser votre outil de jardin en toute sécurité. Poids Mise en marche Arrêt Action autorisée L'outil de jardin est conçu pour tondre le gazon dans le domaine privé. [...] Protégez le câble contre la chaleur, l'huile et les bords tranchants. F La rallonge doit disposer de la section indiquée dans les instructions d'utilisation et être étanche aux projections d'eau. La connexion électrique ne doit pas se trouver dans l'eau. entretien F Portez toujours des gants de jardin, si vous manipulez l'appareil ou travaillez à proximité des lames aigues. F Vérifiez que tous les écrous, boulons et vis sont bien serrés afin d'assurer que l'outil de jardin se trouve dans un état de fonctionnement ne présentant aucun danger. f Contrôlez régulièrement le bac de ramassage pour vous assurer de son état d'usure. F Contrôlez l'outil de jardin et, pour des raisons de sécurité, remplacez les pièces usées ou endommagées. F Veillez à ce que les pièces de rechange soient des pièces d'origine Bosch. F PRECAUTION : Des rallonges non conformes aux instructions peuvent être dangereuses. Les versions de câble de rallonge, fiche et accouplement doivent être étanches à l'eau et autorisées pour l'extérieur. Pour plus de sécurité, il est recommandé d'utiliser un disjoncteur différentiel avec un courant de défaut de 30 mA maximum. [...]..

Liens commerciaux