Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices presse-agrume BOSCH VITASTYLE CITRO MCP72GMB, BOSCH MESM500W

Vous avez besoin de la notice, vous ne savez pas comment vous servir du presse-agrume. Vous avez branché le presse agrume, mais il ne démarre pas. Vous ne comprenez pas pourquoi. Pour savoir comment faire fonctionner votre presse-agrume, et savoir comment l'utiliser de manière optimale, consultez le mode d'emploi de votre BOSCH VITASTYLE CITRO MCP72GMB (et BOSCH MESM500W). Vous trouverez toutes les informations utiles. Vous avez appuyé dessus pour le faire fonctionner mais il ne tourne pas. La rotation du presse-agrume ne se fait pas alors qu'il fait du bruit comme s'il tournait. La notice d'utilisation de votre BOSCH VITASTYLE CITRO MCP72GMB (et BOSCH MESM500W) vous indiquera comment remédier aux problèmes de rotation que vous rencontrez avec l'appareil.

Les modes d'emploi presse-agrume BOSCH VITASTYLE CITRO MCP72GMB (et BOSCH MESM500W) vous rendent service

Ces notices de presse-agrume BOSCH ont été ajoutées entre le Mardi 5 Mai 2016 et le Vendredi 9 Septembre 2019.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre presse-agrume BOSCH : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour BOSCH :

   BOSCH VITASTYLE CITRO MCP72GMB (3701 ko)
   BOSCH MESM500W (6842 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BOSCH VITASTYLE CITRO MCP72GMB

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Ne pas laisser les enfants jouer avec les emballages.  17 fr Vue d’ensemble Vous venez d’acheter ce nouvel appareil Bosch et nous vous en félicitons cordialement. Au cours des pages suivantes de cette notice d’utilisation, vous trouverez de précieuses indications sur l’utilisation de cet appareil en toute sécurité. Nous vous engageons à lire minutieusement cette notice d’utilisation et à respecter toutes les instructions. Vous aurez ainsi toute satisfaction de votre appareil pendant de nombreuses années et les résultats qu’il fournira confirmeront votre décision d’achat. Veuillez conserver cette notice d’utilisation en vue d’une réutilisation ultérieure ou pour un futur nouveau propriétaire. Sur notre site web, vous trouverez des informations avancées sur nos produits...

Extrait du mode d'emploi : notice BOSCH MESM500W

–■ Pour un jus contenant moins de pulpe ou pour un sorbet, placer le levier au milieu (É). –■ Pour le nettoyage ou le rinçage, retirer le tambour à jus, le retourner et pousser le levier jusqu’en butée, comme représenté sur la figure (È). X Figure G – Modèle avec joint Le joint pour la pulpe assure la consistance constante du jus. –■ Pour la préparation de jus ou de sorbet, le joint doit être inséré correctement dans l’orifice pour la pulpe. Poser l’appareil de base sur un plan de travail stable et horizontal. Pour ce faire, aligner les évidements situés sur le fond du tambour à jus avec les taquets de l’appareil de base (tenir compte des repères. Important : veiller à ce que l’orifice et les évidements au fond coïncident avec les taquets du tambour à jus. Le tamis ne doit plus pouvoir être tourné. Placer l’extracteur de jus dans le tamis et pousser vers le bas jusqu’à ce qu’il s’enclenche sur l’axe d’entraînement. Poser le couvercle (,) et le tourner dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’en butée (;). [...] Vue d’ensemble Veuillez déplier les volets illustrés. X Figure A 1 Appareil de base / bloc moteur a Axe d’entraînement b Repère G c Interrupteur (3 niveau)  ON = Marche y = Arrêt { = Marche inversée d Cordon d’alimentation e Anneau LED* f Repère ö 2 Tambour à jus a Joint pour l’axe d’entraînement b Orifice pour le jus c Clapet de fermeture pour le jus (stop-goutte) d Orifice pour la pulpe e Levier de réglage pour la pulpe et repères È É Ê * f Joint pour la pulpe* g Repère F 3 Brosse rotative avec racleur en silicone Attention ! Ne jamais mettre en service un appareil endommagé ! –■ Sortir l’appareil de base ainsi que tous les accessoires de l’emballage et retirer les éventuels restes d’emballage. –■ Contrôler l’intégrité des pièces et vérifier qu’elles ne présentent pas de d ­ ommages visibles. X Figure A ■■ Avant de les utiliser pour la première fois, nettoyer et sécher soigneusement toutes les pièces. [...]..


Liens commerciaux