Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices ponceuse BOSCH PEX 4000 AE, BOSCH GBS 75 AE

Votre ponceuse s'arrête brusquement en pleine utilisation. Le plateau de ponçage de votre ponceuse n'est plus adhérent. Votre appareil rencontre des problèmes d'alimentation. Le moteur de votre appareil semble hors d'usage. Pour en savoir plus sur les dysfonctionnements éventuels de votre BOSCH PEX 4000 AE (et BOSCH GBS 75 AE), consultez la notice. Vous aimeriez savoir comment remplacer le moteur de votre ponceuse. Vous avez besoin d'aide pour régler correctement votre appareil. Vous recherchez la référence de certaines pièces de votre ponceuse pour pouvoir les remplacer. Consultez le manuel utilisateur de votre BOSCH PEX 4000 AE (et BOSCH GBS 75 AE) pour savoir comment l'utiliser et le réparer correctement. Vous y trouverez notamment des indications pour régler correctement votre appareil.

Les modes d'emploi ponceuse BOSCH PEX 4000 AE (et BOSCH GBS 75 AE) vous rendent service

Ces notices de ponceuse BOSCH ont été ajoutées entre le Samedi 7 Juillet 2017 et le Vendredi 9 Septembre 2019.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre ponceuse BOSCH : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour BOSCH :

   BOSCH PEX 4000 AE (6592 ko)
   BOSCH GBS 75 AE (4887 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BOSCH PEX 4000 AE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

tenir propre la place de travail. Les mélanges de matériaux sont particulièrement dangereux. Les poussières de métaux légers peuvent être explosives ou inflammables. Ne jamais utiliser un outil électroportatif dont le câble est endommagé. Ne pas toucher à un câble endommagé et retirer la fiche du câble d’alimentation de la prise du courant, au cas où le câble serait endommagé lors du travail. Le non-respect des avertissements et instructions indiqués ci-après peut entraîner un choc électrique, un incendie et/ou de graves blessures sur les personnes. Utilisation conforme L’outil électroportatif est conçu pour le ponçage à sec des surfaces en bois, en matières plastiques, en métal et en mastic ainsi que des surfaces vernies. Les outils électroportatifs disposant d’un réglage électronique sont également appropriés au polissage. eléments de l’appareil La numérotation des éléments de l’appareil se réfère à la représentation de l’outil électroportatif sur la page graphique. [...] En cas de dommages, faire réparer l’outil avant de l’utiliser. De nombreux accidents sont dus à des outils mal entretenus. f) Garder affûtés et propres les outils permettant de couper. Des outils destinés à couper correctement entretenus avec des pièces coupantes tranchantes sont moins susceptibles de bloquer et sont plus faciles à contrôler. G) Utiliser l’outil, les accessoires et les lames etc. , conformément à ces instructions, en tenant compte des conditions de travail et du travail à réaliser. L’utilisation de l’outil pour des opérations différentes de celles prévues pourrait donner lieu à des situations dangereuses. 5) Maintenance et entretien a) Faire entretenir l’outil par un réparateur qualifié utilisant uniquement des pièces de rechange identiques. Cela assurera que la sécurité de l’outil est maintenue. Book Page 26 Friday, September 28, 2007 10:52 AM 26 | Français Instructions de sécurité spécifiques à l’appareil N’utiliser l’outil électroportatif que pour un travail à sec. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice BOSCH GBS 75 AE

ς Avant de déposer l’outil électroportatif, attendre que celui-ci soit complètement à l’arrêt. L’outil risque de se coincer, ce qui entraînerait une perte de contrôle de l’outil électroportatif. Instructions de sécurité pour meuleuses  Tenir l’outil par les surfaces de préhension isolées car la bande peut entrer en contact avec le cordon d’alimentation de l’outil. Le contact avec un fil « sous tension » peut mettre « sous tension » les parties métalliques exposées de l’outil électrique et provoquer un choc électrique sur l’opérateur. ς N’utiliser l’outil électroportatif que pour un travail à sec. La pénétration d’eau dans un outil électroportatif augmente le risque d’un choc électrique. ς Ne guider l’outil électroportatif contre la pièce à travailler que lorsque l’appareil est en marche et n’arrêter l’appareil qu’après l’avoir retiré de la pièce à travailler. Description et performances du produit Il est impératif de lire toutes les consignes de sécurité et toutes les instructions. [...] De nombreux accidents sont dus à des outils mal entretenus.  Garder affûtés et propres les outils permettant de couper. Des outils destinés à couper correctement entretenus avec des pièces coupantes tranchantes sont moins susceptibles de bloquer et sont plus faciles à contrôler. ς Utiliser l’outil, les accessoires et les lames etc. , conformément à ces instructions, en tenant compte des conditions de travail et du travail à réaliser. L’utilisation de l’outil pour des opérations différentes de celles prévues pourrait donner lieu à des situations dangereuses. maintenance et entretien  Faire entretenir l’outil par un réparateur qualifié utilisant uniquement des pièces de rechange identiques. Cela assurera que la sécurité de l’outil est maintenue. ς Veiller à ce que personne ne soit exposé à un danger en raison des projections d’étincelles. enlever les matériaux inflammables se trouvant à proximité. L’usinage des métaux génère des étincelles. ς Ne pas utiliser de bandes abrasives usées, fendues sur les bords ou fortement encrassées. Les bandes abrasives endommagées peuvent se déchirer ou être projetées par l’appareil et blesser des personnes. [...]..

Liens commerciaux