Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices four BOSCH HBA64B222F, BOSCH HBA357BS0

Après une coupure de courant, une clé rouge s'affiche et votre four encastrable BOSCH HBA64B222F (et BOSCH HBA357BS0) ne fonctionne plus. L'erreur E005 s'affiche et vous ne savez pas quoi faire pour y remédier. Vous avez appuyez sur le sigle horloge pour essayer de le refaire marcher, sans succès. La notice vous indique à quelle panne ou dysfonctionnement correspond la clé rouge ainsi que tous les autres messages d'erreur possibles. Vous apprendrez également à régler correctement l'heure. Vous cherchez à brancher les fils marron et noir de votre four encastrable BOSCH HBA64B222F (et BOSCH HBA357BS0). Vous ne savez pas vous servir de votre four. En ouvrant la porte, le joint d'étanchéité s'est détaché vers le bas. Le schéma de montage vous montre le système de câblage de votre four afin d'effectuer les bons branchements, en toute sécurité. Vous découvrirez les différents modes de cuisson mais aussi comment remplacer les pièces défectueuses.

Les modes d'emploi four BOSCH HBA64B222F (et BOSCH HBA357BS0) vous rendent service

Ces notices de four BOSCH ont été ajoutées entre le Vendredi 3 Mars 2014 et le Mercredi 12 Décembre 2019.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre four BOSCH : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Four Bosch.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour BOSCH :

   BOSCH HBA64B222F (2697 ko)
   BOSCH HBA357BS0 (3569 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BOSCH HBA64B222F

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

■ ■ Ne laissez pas les enfants jouer avec le four. Porte du four La porte du four doit rester fermée lorsque le four est en fonctionnement. Par mesure de sécurité, il est recommandé de laisser la porte du four systématiquement fermée, même lorsque le four est éteint. Ne pas jouer avec la porte du four, ni s'y suspendre ou s'y asseoir, même lorsque celle-ci est fermée. Compartiment intérieur du four chaud ã=Risques importants pour la santé ! Les plaques et les moules à revêtement antiadhésif ne doivent pas être nettoyés avec la fonction d'autonettoyage. La chaleur intense élimine en effet le revêtement antiadhésif et dégage des gaz toxiques. Causes des dommages Attention ! ■ ã=Risque de brûlures ! ■ Ne touchez jamais les surfaces intérieures du four ni les éléments chauffants lorsqu'ils sont chauds. Ouvrez la porte du four avec prudence. Un dégagement de vapeur chaude peut se produire. Les petits enfants doivent être tenus à l'écart. [...] bosch-home. com et la boutique en ligne : www. bosch-eshop. com Conseils et consignes de sécurité Lisez attentivement les instructions de ce manuel. Conservez les notices d'utilisation et de montage. Si cet appareil est cédé à une autre personne, il doit être accompagné du manuel correspondant. Ces notices d'instructions sont aussi bien valables pour les fours indépendants que pour les fours polyvalents. Si votre four est polyvalent, lisez la notice d'utilisation pour connaître son fonctionnement. Branchement électrique Le four doit uniquement être branché par un technicien spécialisé et agréé. La garantie ne couvre pas les dommages occasionnés par une erreur de branchement. Avant la première utilisation de votre appareil, vérifiez que l'installation électrique de votre maison possède une prise de terre et réunit toutes les conditions de sécurité en vigueur. L'assemblage et la connexion de votre four doivent être effectués par un technicien agréé. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice BOSCH HBA357BS0

■ Joint de porte fortement encrassé : si le joint est fortement encrassé, la porte de l'appareil ne ferme plus correctement lors du fonctionnement. La façade des meubles voisins peut être endommagée. Si le joint est endommagé, vous pouvez obtenir un nouveau joint auprès du service après-vente. ■ Porte de l'appareil utilisée comme surface d'assise ou support : il est interdit de grimper, de s'asseoir et de s'accrocher à la porte de l'appareil. Ne pas déposer de récipients ou des accessoires sur la porte de l'appareil. Introduire l'accessoire : Selon le modèle d'appareil, les accessoires peuvent rayer la vitre en fermant la porte. Introduire les accessoires toujours jusqu'en butée dans le compartiment de cuisson. Transporter l'appareil : Ne transportez ou ne portez pas l'appareil par la poignée de la porte. La poignée ne supportera pas le poids de l'appareil et risque de se casser. [...] 41 1 Utilisation de l’appareil. 14 Allumer et éteindre l'appareil. 14 Réglage du mode de cuisson et de la température. 14 Chauffage rapide. 15 O Fonctions temps. 15 Réglage de la durée. Réglage de la fin. Réglage de la minuterie. Modifier l'heure...

Pièces détachées BOSCH HBA64B222F

Joint de porte pour four encastrable BOSCH HBA64B222F
Resistance pour four encastrable BOSCH HBA64B222F
Vitre pour four encastrable BOSCH HBA64B222F
Grille pour four encastrable BOSCH HBA64B222F
Thermostat pour four encastrable BOSCH HBA64B222F
Ampoule pour four encastrable BOSCH HBA64B222F
Charniere pour four encastrable BOSCH HBA64B222F
Bouton pour four encastrable BOSCH HBA64B222F
Moteur pour four encastrable BOSCH HBA64B222F
Leche frite pour four encastrable BOSCH HBA64B222F

Toutes les pièces detachées pour four encastrable BOSCH HBA64B222F...