Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices fer à repasser BOSCH TDA3630, BOSCH SENSIXX DA 20

Vous êtes enchantée par le système de repassage de votre fer à repasser BOSCH TDA3630 (et BOSCH SENSIXX DA 20). Vous le trouvez efficace, très facile d'utilisation, rapide à sortir et à ranger. Cependant, à chaque fois que vous essayez de remplir le réservoir d'eau, votre parquet est inondé. Vous avez aussi constaté que la semelle colle sur les synthétiques et s'encrasse donc très souvent même à température moyenne. Le guide de l'utilisation vous permet de mieux utiliser votre fer à repasser et donc de savoir comment remplir correctement le réservoir de votre fer et comment nettoyer la semelle. Vous trouvez que le rouleau a un jeu important sur son axe, ce qui se traduit par un angle de plusieurs degrés entre le rouleau et la partie mobile de repassage qui se rabat sur le rouleau. Malgré la centrale de détartrage, les trous de la semelle de votre fer à repasser BOSCH TDA3630 (et BOSCH SENSIXX DA 20) ont tendance à se boucher de particules calcaires. Vous sentez souvent une odeur et un produit marron qui s'écoule des trous de base. Le mode d'emploi vous aide à vérifier le bon emplacement des pièces de votre fer et vous guide pour détartrer efficacement votre fer à repasser.

Les modes d'emploi fer à repasser BOSCH TDA3630 (et BOSCH SENSIXX DA 20) vous rendent service

Ces notices de fer à repasser BOSCH ont été ajoutées entre le Vendredi 2 Février 2014 et le Vendredi 9 Septembre 2019.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre fer à repasser BOSCH : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Fer à repasser Bosch.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour BOSCH :

   BOSCH TDA3630,BOSCH,TDA3633 (991 ko)
   BOSCH SENSIXX DA 20,BOSCH,SENSIXX DA20 (1770 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BOSCH TDA3630,TDA3633

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Pointe du fer à repasser en métal (Selon le modèle) La pointe métallique facilite le repassage des cols et des poches. 11 12 Si les problèmes persistent après avoir appliqué les conseils précités, adressez-vous à un service d’assistance technique agré. Vous pouvez télécharger ce manuel sous la page d’accueil de Bosch. Nettoyage Conseils pour l’économie d’énergie Dispositif d’arrêt automatique de sécurité ‘Secure’ 8 (Selon le modèle) La fonction d’arrêt automatique ‘Secure’ éteint le fer lorsqu’il est laissé sans surveillance, ce qui permet d’accroître la sécurité et de faire des économies d’énergie. Après avoir branché le fer à l’installation électrique, la fonction d’arrêt automatique sera inactive pendant 2 minutes afin de permettre au fer d’atteindre la température sélectionnée. Passé ce délai, si le fer n’est pas déplacé pendant 8 minutes alors qu’il est à la verticale, ou pendant 30 secondes alors qu’il repose sur sa semelle ou sur le côté, le coupe-circuit de sécurité éteint automatiquement l’appareil et le voyant se met à clignoter. [...] Dé froissement vertical 6 Un vêtement ne doit pas être repassé qu’il est porté par une personne ! Ne dirigez en aucun cas le jet de vapeur sur des personnes ou des animaux ! En cas de doute quant à la composition d’un vêtement, déterminez la température de repassage appropriée en repassant une zone cachée lorsque vous porterez ou utiliserez l’article. Commencez à repasser les articles qui nécessitent la température de repassage la plus basse, comme ceux en fibres synthétiques. soie , laine ou matières synthétiques : repassez le tissu sur l’envers pour éviter de l’abîmer. Evitez d’utiliser la fonction jet d’eau qui risque de produire des taches. Système de détartrage multiple 7 • •• ••• Synthétiques Soie- laine Coton – lin Selon le modèle, cette gamme est équipée du système de détartrage ‘AntiCalc’ (= composant 1 + 2 + 3). Self-clean À chaque fois que vous utilisez le régulateur de vapeur, le système ‘self-clean’ élimine les dépôts calcaires dans le mécanisme. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice BOSCH SENSIXX DA 20,SENSIXX DA20

Afin que la semelle reste lisse, évitez tout contact avec des objets métalliques. 3 Il peut être utilisé pour éliminer des faux plis ou pour aplatir des plis ou des pinces. Appuyez plusieurs fois sur la touche en attendant au moins 5 secondes après chaque actionnement. Spray Ne dirigez en aucun cas le jet de vapeur sur des personnes ou des animaux ! Déplacez le fer verticalement à une distance de 10 cm du vêtement puis appuyez plusieurs fois sur la touche en observant des pauses de 5 secondes minimum à chaque fois. EEUn vêtement ne doit pas être repassé qu’il est porté par une personne ! Elle peut être utilisée dans le cas de faux plis. «self-clean» Chaque fois que vous enfoncez le régulateur de vapeur, le système «self-clean» (auto-nettoyage) nettoie les dépôts calcaires sur le mécanisme. «Calc’nClean» La fonction «Calc’nClean» permet d’éliminer les particules de calcaire de la chambre à vapeur. [...] € Essayez de repasser les vêtements pendant que ceux-ci sont encore humides, en réduisant le débit en vapeur d’eau de votre fer à vapeur. La vapeur sera principalement générée par les vêtements et non par le fer à vapeur. Si vous utilisez un sèche-linge avant le repassage, se lectionnez un programme adéquat pour le séchage en tenant en compte le repassage comme étape postérieure. € Pendant les pauses de repassage, positionnez le fer à vapeur en position verticale adossée sur son talon. Si vous laissez le fer à vapeur en position horizontale avec le régulateur de vapeur d’eau ouvert, cela conduit à la production innécessaire de vapeur engendrant sa perte par la même occasion. Energiesparen „eco“ * Ist die „eco“-Energiesparstufe am Dampfregler eingestellt, kann durch die Verringerung des Strom- und Wasserverbrauchs der Energieverbrauch des Gerätes reduziert werden. Le témoin de fonctionnement s’aIlume pendant que le fer chauffe. il s’éteint dès que la température réglée par le thermostat est atteinte. [...]..


Liens commerciaux