Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices coupe-bordure BOSCH ART 23-18, BOSCH ART 27

L'appareil s'est mis à faire un drôle de bruit comme s'il n'avait plus de fil. En voulant le remplacer, impossible de détacher les différentes parties du réservoir à fil. Lors du démontage de la tête pour changer le fil, la tige et le ressort sont partis. Vous ne savez pas les remettre en place. Pour remplacer convenablement la bobine de fil, lisez la notice de votre BOSCH ART 23-18 (et BOSCH ART 27). Vous trouvez que votre appareil sur-consomme du fil de coupe. Vous vous êtes servi une fois de l'appareil mais plus rien ne fonctionne. Vous souhaitez désherber les joints. Pour saisir les problèmes d'utilisation de coupe et de lancement, regardez le mode d'emploi de votre BOSCH ART 23-18 (et BOSCH ART 27).

Les modes d'emploi coupe-bordure BOSCH ART 23-18 (et BOSCH ART 27) vous rendent service

Ces notices de coupe-bordure BOSCH ont été ajoutées entre le Lundi 6 Juin 2017 et le Vendredi 9 Septembre 2019.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre coupe-bordure BOSCH : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour BOSCH :

   BOSCH ART 23-18 (14929 ko)
   BOSCH ART 27 (1294 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BOSCH ART 23-18

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Bosch Power Tools Conserver tous les avertissements et toutes les instructions pour pouvoir s’y reporter ultérieurement. ne pas exposer le chargeur à la pluie ou à l’humidité. La pénétration d’eau dans un chargeur augmente le risque d’un choc électrique. ςNe pas charger des accus autres que ceux indiqués ci-dessous. Le chargeur n’est approprié que pour charger des accus à ions lithium Bosch des tensions indiquées dans les caractéristiques techniques. Sinon, il y a risque d’incendie et d’explosion. ςAvant toute utilisation, contrôler le chargeur, la fiche et le câble. Ne pas utiliser le chargeur si des défauts sont constatés. Ne pas démonter le chargeur soi-même et ne le faire réparer que par une personne qualifiée et seulement avec des pièces de rechange d’origine. Des chargeurs, câbles et fiches endommagés augmentent le risque d’un choc électrique. L’échauffement du chargeur lors du processus de charge augmente le risque d’incendie. ςNe laissez pas les enfants sans surveillance lors de l’utilisation, du nettoyage et de l’entretien. Faites en sorte que les enfants ne jouent pas avec le chargeur. [...] ςNe pas charger des accus autres que ceux indiqués ci-dessous. Le chargeur n’est approprié que pour charger des accus à ions lithium Bosch des tensions indiquées dans les caractéristiques techniques. Sinon, il y a risque d’incendie et d’explosion. ςAvant toute utilisation, contrôler le chargeur, la fiche et le câble. Ne pas utiliser le chargeur si des défauts sont constatés. Ne pas démonter le chargeur soi-même et ne le faire réparer que par une personne qualifiée et seulement avec des pièces de rechange d’origine. Des chargeurs, câbles et fiches endommagés augmentent le risque d’un choc électrique. L’échauffement du chargeur lors du processus de charge augmente le risque d’incendie. ςN’utiliser l’outil de jardin qu’avec des accumulateurs Bosch spécifiquement désignés. L’utilisation de tout autre accumulateur peut entraîner des blessures et des risques d’incendie. ςTenez l’accumulateur non utilisé à l’écart de toutes sortes d’objets métalliques tels qu’agrafes, pièces de monnaie, clés, clous, vis ou autres, étant donné qu’un pontage peut provoquer un court-circuit. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice BOSCH ART 27

Attention – ne pas toucher le fil de coupe en rotation. Sécurité relative au système électrique Pour des raisons de sécurité, la machine est équipée d’une double isolation et ne nécessite pas de prise de terre. La tension de fonctionnement est de 230 V CA, 50 Hz (pour les pays hors de l’Union européenne 220 V, 240 V suivant la version). N’utilisez qu’une rallonge électrique homologuée. Pour plus de renseignements, contacter le service après-vente Bosch. Pour plus de sécurité, il est recommandé d’utiliser un disjoncteur différentiel avec un courant de défaut de 30 mA maximum. Avant chaque utilisation de la appareil, contrôler ce disjoncteur différentiel. ATTENTION : Pour votre propre sécurité, il est nécessaire que la fiche 15 montée sur la machine soit raccordée à la rallonge 17. Le dispositif de couplage de la rallonge doit être protégé des projections d’eau, être en caoutchouc ou être recouvert de caoutchouc. La rallonge doit être utilisée avec un serre-câble. Contrôler régulièrement le câble d’alimentation afin de détecter des dommages éventuels. [...] Utilisation conforme L’appareil est conçu pour tondre le gazon et couper les mauvaises herbes sous les buissons ainsi que sur les talus et sur les bordures inaccessibles aux tondeuses. L’utilisation conforme se rapporte à une température ambiante située entre 0 °C et 40 °C. – Fil de coupe extra-fort – Instructions d’utilisation S’il vous manque des éléments ou si une des pièces est endommagée, veuillez contacter cotre revendeur. [...]..

Liens commerciaux