Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices centrale vapeur BOSCH SENSIXX DS22 PROHYGIENIC TDS222510H, BOSCH TDN1710

Votre centrale vapeur ne fait plus de vapeur alors que le réservoir est plein. Le voyant de l'eau clignote et aucune vapeur ne sort de la centrale. Une vidange du réservoir anti-calcaire a déjà été faite mais sans succès. Pour remédier au problème de vapeur que vous rencontrez, consultez le mode d'emploi de votre BOSCH SENSIXX DS22 PROHYGIENIC TDS222510H (et BOSCH TDN1710). Il vous indiquera également comment détartrer facilement la centrale vapeur. Le voyant "decalc" clignote et la centrale ne fonctionne plus. Vous avez enlevé le bouchon, évacué l'eau et revissé mais ça clignote encore. Lorsque vous repassez, tous les voyants clignotent au bout de 5 minutes. Le bouton "marche" s'éteint de temps à autre, ce qui nécessite de le réenclencher. La notice d'utilisation de votre BOSCH SENSIXX DS22 PROHYGIENIC TDS222510H (et BOSCH TDN1710) vous sera utile pour savoir comment entretenir votre centrale vapeur, et pour savoir ce que signifient les voyants. Vous pourrez intervenir facilement sur les dysfonctionnements.

Les modes d'emploi centrale vapeur BOSCH SENSIXX DS22 PROHYGIENIC TDS222510H (et BOSCH TDN1710) vous rendent service

Ces notices de centrale vapeur BOSCH ont été ajoutées entre le Mardi 9 Septembre 2016 et le Samedi 3 Mars 2022.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre centrale vapeur BOSCH : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour BOSCH :

   BOSCH SENSIXX DS22 PROHYGIENIC TDS222510H (2823 ko)
   BOSCH TDN1710 (544 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BOSCH SENSIXX DS22 PROHYGIENIC TDS222510H

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

code de l‘accessoire Nom de l‘accessoire (Service après-vente) (Commerces spécialisés) 00571510 TDZ2045 E. Calc’n’Clean Advanced  Voir dépliant Nettoyage de la chaudière Pour prolonger la vie de votre générateur de vapeur et éviter la formation de tartre, il est essentiel de rincer le filtre (5*) et la chaudière après plusieurs heures d’utilisation. Si l’eau de votre région est dure, augmentez la fréquence de ces rinçages. N’utilisez pas de produits anti-calcaire pour rincer la chaudière, cela pourrait l’endommager. bOSCH 25 Française C. Vapeur verticale Avis automatique de nettoyage Le voyant (11) clignotera pour indiquer le besoin de procéder au détartrage de la station de repassage. érifiez que l’appareil est froid, qu’il a été V débranché depuis plus de 2 heures et que le réservoir d’eau (2) est vide. [...] toute autre utilisation est inadéquate et par conséquent dangereuse. Le fabricant décline toute responsabilité quant aux dommages découlant d’une utilisation indue ou inadéquate. • Avant de brancher l’appareil au secteur , vérifiez si la tension concorde bien avec celle indiquée sur la plaque signalétique de l’appareil. Cet appareil doit être branché à une prise avec mise à la terre. € Si vous utilisez une rallonge, vérifiez si elle dispose bien d’une prise de 16 A bipolaire avec mise à la terre. € En cas de grillage d’un fusible, l’appareil est hors service. pour récupérer le fonctionnement normal , confiez l’appareil à un Service d’Assistance Technique Agréé...


Liens commerciaux