Mes Notices
* Prix indicatif de vente, le prix exact sera affiché après que vous ayez saisi la référence de votre appareil.
Vous constatez que l'eau qui devrait êter évacuée dans le bac s'évacue au fond de la cuve. Vous constatez que votre sèche-linge BOSCH WTG86402GB se met en défaut et s'arrête de fonctionner, malgré avoir nettoyé les filtres et vidé le bac. Vous ignorez ce que vous devez vérifier d'autre. Vous avez acheté le sèche-linge et l'avez mis en service en mai 2019. La notice explique également pourquoi vous avez un code d'erreur EHO sur votre sèche-linge BOSCH WTG86402GB. Vous avez déjà tout nettoyé (filtre x2), vidé l'eau et débranché/rebranché l'appareil. Il réapparaît à nouveau depuis ce soir. Vous vous demandez pourquoi le bouton de commande de votre sèche-linge est bloqué après un déménagement. La prise murale est en bon état, mais vous ne pouvez pas tourner le sélecteur de programme et aucune lumière ne s'allume sur le tableau. Vous pensez que le condensateur est défectueux, mais vous ne parvenez pas à le trouver. Votre sèche-linge BOSCH s'est arrêté brusquement avec un bruit anormal. Le tableau de commande est en bon état et il n'y a pas de code d'erreur. Vous l'avez débranché puis rebranché, mais il ne démarre plus, quel que soit le programme. Le filtre est propre et le bac d'eau est vidé. La notice vous donnera la solution. De plus, le tambour est difficile à tourner à la main.
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre sèche-linge BOSCH WTG86402GB : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 11 Novembre 2023. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Sèche-linge Bosch.
Envoyer vos modes d'emploi - Foire aux questions - Dernières recherches - Derniers ajouts - Sitemap - Contactez-nous - Conditions générales - Politique de cookies
Copyright - Tous droits réservés.
Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.