Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice bouilloire BOSCH TWK6831GB

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre bouilloire BOSCH TWK6831GB : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 9 Septembre 2012.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi bouilloire BOSCH TWK6831GB vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi BOSCH TWK6831GB. La notice BOSCH est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 5871 Ko.

Extrait du mode d'emploi BOSCH TWK6831GB

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Nettoyage de la pompe de vidange ­ Débranchez la fiche mâle de la prise de courant ­ Enlevez les filtres et récupérez l'eau ­ Faites levier pour soulever le couvercle (­­>A) ­ Vérifiez que la zone de la roue à ailettes ne comporte pas de corps étranger. ­ Faites encranter audiblement le couvercle (­­>B) ­ Mettez les filtres en place A B Bras d'aspersion. Enlevez les obstructions / dépôts. tirez le bras inférieur vers le haut. dévissez le bras supérieur. nettoyez les buses d'aspersion à l'eau courante (éventuellement avec un cure-dent). installez le bras inférieur vissez à fond le bras supérieur Remédier soi-même aux petits défauts. Dérangement Mention « » s'allume Causes possibles Le robinet d'arrivée d'eau est coincé ou entartré. Remédier soi-même aux petites pannes permet d'économiser des frais ! Remède Ouvrez le robinet d'arrivée d'eau. Dévissez le branchement d'eau. Nettoyez le filtre monté dans le branchement d'eau. Branchement d'eau ouvert, le débit minimal doit s'élever à 10 l/mn. En présence d'un débit plus faible, faites remplacer le robinet d'arrivée d'eau. Disposez le flexible d'arrivée d'eau sans le plier. Posez le flexible de vidange de l'eau en veillant à l'apparition d'aucun pli. Montez le couvercle (voir ci-dessus). Tâches et traînées grasses Dosage du liquide de rinçage trop élevé / trop faible. Dérangement Vaisselle mal lavée Présence de sable ou de résidus ressemblant à de la semoule sur la vaisselle Causes possibles La vaisselle se chevauche. Trop peu de détergent. Le programme sélectionné ne convient pas. Buses des bras d'aspersion bouchées. Le filtre est sale ; il n'est pas bien en place. Bras d'aspersion bloqués. Remède Séparez les pièces de vaisselle, évitez de les faire chevaucher. Respectez les indications du fabricant (détergent). Sélectionnez un programme plus fort. Nettoyez les bras d'aspersion (voir ci-dessus). Nettoyez les filtres (voir ci-dessus)...


Liens commerciaux