Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice fer à repasser BOSCH TDA3028210

L'eau sort en quantité importante par les trous de la semelle du fer. Votre linge est tout mouillé, vous ne savez pas comment régler le problème. Le voyant du calcaire clignote, alors que votre fer est déjà nettoyé et détartré, signe qu'une des pièces détachées d'électroménager est défectueuse. Le mode d'emploi de votre BOSCH TDA3028210 vous indiquera comment remédier à la fuite que vous avez avec le fer à repasser, afin de retrouver une utilisation optimale de l'appareil. Vous saurez aussi pourquoi le voyant s'allume alors que l'entretien est déjà effectué. Vous n'avez pas le mode d'emploi de votre fer, vous en avez besoin pour l'utiliser correctement. Vous ne parvenez pas à remplir correctement le réservoir. A chaque fois que vous le remplissez, le fer fuit. Consultez la notice du BOSCH TDA3028210 pour savoir comment utiliser facilement le fer à repasser. Vous trouverez tous les renseignements nécessaires. Il vous permettra par exemple de savoir comment remplir correctement le réservoir.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre fer à repasser BOSCH TDA3028210 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mardi 9 Septembre 2016. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Fer à repasser Bosch.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi fer à repasser BOSCH TDA3028210 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi BOSCH TDA3028210. La notice BOSCH est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 4287 Ko.

Extrait du mode d'emploi BOSCH TDA3028210

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Cet appareil est conforme à la directive européenne 2012/19/EU relative aux déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE). La directive détermine le cadre de la réutilisation et du recyclage des déchets des appareils électriques et électroniques pour l’Union européenne. Afin d’éviter que sous des circonstances défavorables du réseau électrique il se produise des phénomènes comme une variation de la tension et le clignotement de l’éclairage, il est recommandé que le fer à vapeur soit déconnecté du réseau avec une impédance maximale de 0. 28 Ω. Pour plus d’information, veuillez consulter l’entreprise distributrice de l’énergie électrique. Débranchez toujours l’appareil après chaque utilisation ou en cas de dysfonctionnement. Ne retirez pas la fiche d’alimentation de la prise électrique en tirant sur le câble. N’immergez pas le fer dans l’eau ou tout autre liquide. N’exposez pas l’appareil aux intempéries (pluie, rayons du soleil, gel, etc. Avant d’utiliser le fer à repasser pour la première fois Enlevez toute étiquette ou toute protection de la semelle (7). Lors de la première utilisation, le fer à repasser peut produire certaines odeurs et certaines émissions qui disparaîtront après quelques minutes. Remplissage du réservoir d’eau Le voyant lumineux (13*) reste allumé pendant que le fer chauffe et s’éteint dès que le fer atteint la température sélectionnée. Lorsque la température du fer diminue, vous pouvez continuer à repasser pendant que le fer chauffe pour atteindre de nouveau la température réglée. σ Voir dépliant Cet appareil a été conçu pour être utilisé avec de l’eau du robinet. € L’ajout d’autres liquides (sauf s’ils sont recommandés par Bosch), tels que des parfums, pourrait endommager l’appareil...


Liens commerciaux